Home >

Un Porc, C'Est Une Banque!Les Actions De Makihara Ont Rapporté 10,2 Milliards De Bénéfices En Une Seule Saison.

2020/10/21 11:34:00 0

PorcBanqueMonosaisonProfit

Compte tenu de la situation actuelle en matière de rentabilité, la part du capital pastoral devrait dépasser 30 milliards de dollars d'ici à 2020, ce qui a déjà laissé de nombreuses institutions bancaires et financières derrière elles.

En 2019, le bénéfice net de la Peace Security Bank s' élevait à 28,2 milliards de yuan et se classait au septième rang parmi les banques par actions.De ce fait, l 'élevage de cochons par actions est rentable par rapport à la Banque de Kappa, qui est très riche.

Dans la nuit du 19 octobre, le Journal trimestriel publié par les actions pastorales indique que la rentabilité de l 'entreprise a atteint son maximum en juin 2019, lorsque le prix des porcs a augmenté, et que le bénéfice net de l' entreprise a atteint 10,2 milliards de yuan en l 'espace de trois mois de juillet à septembre de cette année.

Pour toutes ces raisons, les ventes de porcs vivants ont également augmenté de façon spectaculaire dans le contexte de la reprise trimestrielle du ratio des prix des porcs.Grâce à la forte concentration de l 'entreprise, les actions de pastoralisme ont presque monopolisé les bénéfices nets de la société cotée en bourse dans l' élevage de porcs.

Plus important encore, bien que les prix des porcs aient chuté de 30 yuan / kg dans certaines régions, il n'y a pas eu d'amélioration notable de l'offre du secteur au cours des quatre derniers trimestres, ce qui permettrait de soutenir les prix des porcs et la rentabilité des actions d'élevage.

Le 20 octobre, il ressort des prévisions de rentabilité cohérentes établies par le vendeur Wind que les perspectives de rentabilité des actions pastorales pour l'ensemble de l'année, bien qu'elles aient été revues à la baisse par rapport aux 34 milliards de dollars de la mi - juillet de cette année, étaient encore proches de 32 milliards de dollars.

Grâce aux résultats remarquables de l 'entreprise cette année, la valeur de marché des actions d' élevage s' élève à 280,7 milliards de dollars, tandis que les actionnaires de l 'entreprise, Qin yinglin, le contrôle effectif de la société, avec une proportion plus élevée de 200 milliards de yuan, ont également rejoint les 10 premiers "Hu Run fortune, la valeur ajoutée de la richesse après l' horloge de l 'aquarium, Shun - Feng Holding Wang Wei.

Près de la moitié des bénéfices du monopole

Au 20 octobre, 16 sociétés cotées en bourse pour l'élevage de porcs qui avaient communiqué des informations sur leurs résultats, sur la base d'un plancher de bénéfices nets prédictifs, avaient réalisé un bénéfice net total de 46 milliards 670 millions de yuan au cours des trois premiers trimestres de l'année, contre 20 milliards 990 millions de dollars, soit 44,8% pour les premières actions.

Par rapport à d'autres entreprises de porcelaine de premier rang, la marge bénéficiaire des actions d'élevage est nettement différente.Avec un plancher de bénéfices nets, Windsor a réalisé un bénéfice net de 8,1 milliards de yuan au cours des trois premiers trimestres.

La raison en est qu 'aucune de ces entreprises n' est aussi concentrée que les actions d 'élevage, les actions de Wen Shi sont des "cochons, poulets combinés".

Rétrospectivement, 97% des revenus des sociétés cotées en bourse proviennent de l 'élevage de porcs.

Lorsque la situation de l 'industrie est élevée, le rendement des actions pastorales est le plus élastique, alors que le rendement des actions pastorales diminue lorsque les prix des porcs sont en baisse.

La mise en œuvre des données relatives à l 'activité propre des actions pastorales montre également que l' entreprise a connu une augmentation notable du volume et des prix au cours des trois derniers mois.

D 'abord, les prix des porcs de cette année sont en grande partie stables au cours du premier trimestre, à la baisse au cours du deuxième trimestre et à la reprise au cours du troisième trimestre.D'après les données mensuelles sur les ventes d'actions d'origine pastorale, la société a vendu en moyenne près de 34 yuan / kg de porcs au cours des trois trimestres, soit une augmentation de près de 18% par rapport au deuxième trimestre.

34 yuan / kg

Il s'agit du trimestre le plus élevé depuis le début du cycle de porc en juin 2019, date à laquelle le prix de vente du porc par actions a été le plus élevé, ce qui a permis à l'entreprise de bénéficier d'une marge bénéficiaire élevée.

Les résultats de l 'analyse des actions positives de Fangzheng indiquent que, compte tenu de la prise en compte des intérêts des actionnaires minoritaires et des frais d' incitation liés aux actions restrictives, le coût des engrais de la société est d 'environ 13,69 yuan / kg pendant les trois trimestres, avec un bénéfice moyen de 2 624 yuan.

Deuxièmement, les ventes, au début de l 'année, les entreprises ont présenté un plan de sortie pour toute l' année et se sont concentrées sur la deuxième moitié de l 'année, mais la situation générale n' est pas idéale.

Pour l 'année, l' objectif est de "17,5 à 20 millions de têtes", la société a enregistré un pic mensuel de 1 523 000 ventes au cours du premier semestre.

Après trois trimestres d'activité, les ventes de l'entreprise n'ont cessé de croître, atteignant 1 816 000, 1 634 000 et 1 650 000, respectivement, en juillet et septembre, soit une augmentation par rapport au pic de juin.

Le volume apparent des ventes à l 'extrémité, qui s' ajoutent à la moyenne trimestrielle des ventes pour atteindre le point culminant du cycle de porc, a finalement abouti à un chiffre d' affaires de 18,1 milliards de yuans et un bénéfice net de 10,2 milliards de yuans.

Il n 'est pas exagéré que le marché secondaire l' appelle "Maotai dans le cochon" uniquement du point de vue de l 'efficacité opérationnelle.

À l 'heure actuelle, le marché s' accorde à penser que l' élevage de porcs est l 'activité la plus lucrative tant que les porcs sont maintenus aux alentours de 30 yuan / kg.Les résultats obtenus au cours des trois premiers trimestres en témoignent.

Les cochons vivants cultivent le paysage.

Le 20 octobre, les résultats d'une étude de rentabilité cohérente effectuée par le vendeur de Wind indiquent que le bénéfice net sur les actions pastorales était estimé à 31 894 millions de dollars pour l'ensemble de l'année.

Bien que cette projection soit en baisse par rapport aux 34 milliards 73 millions de yuan enregistrés à la mi - juillet de cette année, les bénéfices nets des actions pastorales devraient atteindre près de 11 milliards de yuan au cours des quatre derniers mois, soit une légère augmentation au cours des trois derniers mois.

Ces projections sont plus crédibles compte tenu de l'évolution actuelle du secteur.

« les prix des porcs varient entre 29,5 et 30,5 yuan le kilogramme, mais ils augmentent légèrement avant les vacances en raison de la demande. »Baichuan Information porc analyste de l 'industrie du porc Jiang Yue a présenté le 20 octobre.

Selon Jiang Yue, bien que la tendance à la baisse des prix des cochons ait été établie, les prix des cochons sont également en nette régression après la fête nationale.Toutefois, compte tenu des émissions au niveau de l'offre au cours des quatre derniers trimestres, il est peu probable que les porcs puissent se retrouver en chute libre, ce qui n'est rien d'autre qu'une baisse lente de quelques jours et une augmentation d'une journée.

De son point de vue, le noeud centralisé de l 'offre pourrait être retardé jusqu' en mars ou avril de l 'année prochaine, lorsque le prix des cochons sera augmenté par rapport à la consommation de la fête du printemps, et qu' une partie des entreprises productrices de porcs pourra emprunter des prix plus élevés pour accroître leur capacité de sortie.

En outre, pour ce qui est de la performance propre des actions pastorales, même si le prix moyen des ventes de porcs au cours des quatre derniers trimestres de l 'année a chuté par rapport aux trois trimestres, la hausse des ventes peut avoir un effet de contrecoup.

Au cours des trois premiers trimestres de l'année, les ventes de porcs vivants par actions se sont élevées à 2 564 000, 4 217 000 et 5,1 millions respectivement, ce qui représente un total de 11 881 000 ventes de porcs vivants.

Sur la base de l'objectif de sortie annuel de 17,5 à 20 millions de têtes, la société devrait vendre entre 5 619 000 et 8 119 000 têtes de porc brut au cours des quatre derniers trimestres et disposer encore de 10,18 à 59,2% d'espace de levage au cours des trois derniers trimestres.

Selon les industriels, même si la chute des prix des porcs était évidente au cours des quatre derniers trimestres, il était tout à fait possible de compenser les effets négatifs de la baisse des prix des porcs sur la rentabilité de l 'entreprise en ajustant les prix des porcs.

Les riches et les riches ont de plus en plus de place à valeur ajoutée.

Bien que les perspectives de rentabilité des actions pastorales soient prometteuses tout au long de l'année, l'évaluation de la société s'est heurtée à de nombreuses difficultés dans la mesure où ses bénéfices sont déjà comparables à ceux d'une banque par actions nationale.

Sur la base des 31 milliards 894 millions de yuan de bénéfices escomptés pour l'ensemble de l'année, le montant total des actions d'origine pastorale est de 8,51 yuan / actions pour l'ensemble de l'année, soit 8,8 fois plus que l'estimation la plus récente.

L'évaluation des actions d'origine pastorale est nettement inférieure, en raison principalement des changements attendus du marché secondaire.

Au début de 2019, avant l 'augmentation des prix des porcs, le prix des actions pastorales a augmenté d' environ 18 Yuan, pour atteindre un maximum de 99,01 yuan en juillet 2020.

Aujourd'hui, avec la reprise de la production de porcs dans le pays et l'augmentation prévue des prix des porcs l'année prochaine, y compris dans les entreprises d'élevage, les marges de profit accordées sur le marché a ont disparu.

Depuis juillet de cette année, la valeur totale des actions pastorales a chuté de plus de 80 milliards de yuan.

Malgré cela, Qin yinglin, le propriétaire réel de la société pastorale, en raison de la proportion relativement élevée d 'actions, se classe toujours au 10e rang de Hu Run, après Wang yiding Lei, le plus grand nombre de Huang Zheng.

Cependant, alors que le paysage de l 'industrie commence à entrer dans le cycle suivant, il devient de moins en moins possible d' améliorer encore la richesse personnelle de Qin yinglin.

En outre, en ce qui concerne les actions d'origine pastorale, bien qu'elles bénéficient actuellement d'une concentration excessive, les bénéfices de cette année sont plus importants que ceux de la Banque.Toutefois, à supposer que les prix futurs des porcs retombent à nouveau sur la ligne des coûts, si l'on considère les cinq premiers mois de 2019, les actions d'élevage devront faire face aux conséquences de l'expansion de la production intensive au cours des deux dernières années.

À ce moment - là, la société n 'a rien d' autre à faire que de faire des économies d 'échelle et de minimiser les coûts.

 

  • Related reading

"Qualité" Pour Les Racines, Le "Coeur De Corps" Pour L 'Âme, La Valeur De La Marque Maotai Guizhou "Soft Power"

Exemples de réussite
|
2020/10/20 12:20:00
0

Que Lee Ning Achète Clarks Pour 100 À 150 Millions De Livres.

Exemples de réussite
|
2020/10/15 11:20:00
0

Les Journalistes Observent Le Choix De L 'Ami, La Division Des Géants De Cinéma

Exemples de réussite
|
2020/9/19 12:46:00
1

Le Grand Film N'A Jamais Eu Qu'Une Bonne Balle.

Exemples de réussite
|
2020/9/12 14:45:00
5

Coca Cola Team

Exemples de réussite
|
2020/8/25 11:56:00
548
Read the next article

Clarifier La Difficulté De La Hausse Du Textile Dans Le Contexte D 'Une Épidémie À L' Étranger?

Après les vacances de la fête nationale, la plaque Textile intérieure a été le théâtre d 'émeutes.Sur ce total, l'indice Shin van a augmenté de 11,44% au 20 octobre.