Home >

Riposte!L 'Union Européenne A Lancé Une Liste De 20 Milliards De Dollars D' Impôts Contre Les États - Unis!

2019/4/19 12:58:00 8693

Contre - Attaque

Après que les États - Unis eurent menacé le 8 d 'imposer des droits de douane sur des marchandises de l' Union européenne d 'une valeur d' environ 11 milliards de dollars, l 'Union européenne a également dressé le 17 une liste de marchandises américaines d' une valeur d 'environ 20 milliards de dollars, menaçant d' imposer des droits de douane.




Dans sa déclaration du 17 mai, Cecilia malmströn, membre de la Commission européenne chargé du commerce, a déclaré que l 'Union européenne devait défendre un environnement compétitif équitable pour l' industrie aéronautique européenne, mais qu 'elle ne souhaitait pas être en concurrence avec les États - Unis.

La déclaration a également clairement libéré la volonté de parvenir à un règlement négocié.




Malmströn a déclaré: « s' il n 'y a pas d' autre moyen (de résoudre ce problème), nous devons être prêts à réagir.

Mais je continue de penser que le dialogue doit être la solution définitive pour des partenaires aussi importants que l 'Union européenne et les États - Unis, en particulier pour régler ce différend de longue date.

L 'Union européenne demeure disposée à engager des discussions avec les États - Unis tant que les conditions préalables ne seront pas réunies et qu' elles ne visent pas à obtenir des résultats équitables. »




La liste publiée ce jour - là par l 'Union européenne couvre un large éventail de produits, allant des avions aux produits chimiques et agricoles.

L 'Union européenne consultera le public sur cette liste.

Pour sa part, l 'Union européenne a indiqué que l' imposition définitive de droits de douane sur les marchandises des États - Unis d 'Amérique pour un montant déterminé tiendrait compte de la décision arbitrale de l' OMC dans l 'affaire des subventions à la Boeing.




Le différend entre les États - Unis et l 'Union européenne concernant les mesures compensatoires dans le secteur de l' aviation, qui est axé sur les deux plus grands géants de l 'aviation, Boeing et Air Airlines, est ancien.

En 2004, les États - Unis ont intenté une action devant l 'OMC contre l' Union européenne pour diverses formes de subvention illégale aux passagers aériens, et l 'Union européenne a par la suite intenté une action contre l' OMC contre le Gouvernement des États - Unis pour subventions illégales importantes à la Boeing.

À cet égard, l 'OMC a conclu à plusieurs reprises que les États - Unis et l' Union européenne avaient tous deux un problème de subventions illégales à leurs compagnies aériennes respectives.




Le Gouvernement des États - Unis a récemment accusé l 'Union européenne de subventionner les passagers aériens en violation des règlements en vigueur dans ce pays.

En conséquence, le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce a lancé, le 8 août, la procédure prévue à l 'article 301 de la loi de 1974 sur le commerce des États - Unis en vue d' imposer des droits de douane sur les produits de l 'Union européenne exportés aux États - Unis, d' une valeur d 'environ 11 milliards de dollars.

Des responsables de la Commission européenne ont par la suite indiqué que l 'Union européenne pourrait prendre des mesures de rétorsion à l' encontre des subventions américaines irrégulières à Boeing.

  • Related reading

Plus Gros!Comment Les Professionnels Perçoivent - Ils La Baisse Des Quotas De Coton?

Daily First
|
2019/4/19 12:57:00
9256

Je Ne Peux Pas!Cobridge Printing Association

Daily First
|
2019/4/19 12:57:00
9320

Quanzhou Textile And Clothing Industry

Daily First
|
2019/4/19 12:53:00
9896

Déménagement Compte À Rebours!Où Est Le Déménagement De L 'Entreprise?

Daily First
|
2019/4/19 12:53:00
8031

"Waterloo"?Qu 'Est - Ce Qui Se Passe Dans L' Industrie Textile?

Daily First
|
2019/4/19 12:53:00
8945
Read the next article

"Stability Europe - America To The New - Born" To The Cross - Border Export Electrical Growth Strategy

Le Directeur de l'Institut de recherche 何树煌 que pfrontalier d'électricité générée autour des entreprises de logistique, de flux, les flux de capitaux et la demande d'électricité, la Chine de l'industrie pfrontaliers progressivement