Home >

China - Designer.

2015/12/4 16:59:00 49

DesignerSun Ju XiangLe Magasin Du Centenaire

"La mode doit d 'abord s' émouvoir, il vaut mieux ne pas toucher son travail.

Pour toujours maintenir la valeur de la marque de designer de haut niveau, il faut mettre la qualité de l 'habillement en premier lieu, les bénéfices commerciaux en arrière.

L 'objectif de développement de la marque textile et de l' habillement est la création d 'une centaine d' années de magasins, grâce aux efforts de plusieurs générations, dans le domaine de la mode internationale et le développement. »

 

Professeur à l 'Institut d' habillement de l 'Université Textile de Wuhan, fondateur de Sun Jinxiang Fashion Design Studio

Sun kikuka

Q: qu 'est - ce que ça fait d' être "le 21e meilleur styliste chinois"?

A: Sun Jinxiang Fashion Design Studio is the first Studio of Fashion Design from Wuhan University of textile.

Les résultats d 'aujourd' hui sont indissociables de la direction de l 'école, de l' appui vigoureux et de l 'aide que mes amis de tous horizons m' apportent depuis longtemps.

"Les dix meilleurs stylistes chinois" est une reconnaissance du niveau de conception et de création de l 'architecte, de sorte que plus d' amis et les clients de la marque textile et de l 'unique mode connaissent le style et le talent de l' architecte, ce qui a beaucoup d 'inspiration pour ma carrière future.

Q: Quand est - ce que vous allez sur la route de la conception des vêtements?

Costume Design

Comment le style a - t - il changé?

A: Je suis né dans le monde des vêtements, fumé par ma mère depuis l 'enfance, et je fais des vêtements simples en quatrième année du primaire.

L 'enseignement de la conception des vêtements dans le système formel a eu le privilège de recevoir l' enseignement de ces professeurs, tels que Zhu junming et Xu Qingqing, en 1985, à l 'université de premier cycle, en particulier les compétences que M. Zhu Lao, tailleur du gang rouge de Shanghai, lui - même enseignées.

Mes premières œuvrereconnues ont été les suivantes: participation au concours national de dessin de vêtements de 1988, troisième prix, c 'est la première fois que j' ai participé au concours de dessin de vêtements, et c 'est la première fois que j' ai reçu le prix d 'or du concours de dessin de vêtements pour La jeunesse chinoise en 1989, le prix d' or des deux grands prix de la cicicigala de 1995 à 1996, le prix 131101 en 1996 et le premier prix de la première série de la conception de vêtements Han de 1996, le premier prix des ciseaux d 'or, etc 17 en 2001, le sixième concours de dessin d' image de Hong Kong distdistingué de Hong Kong.- Oui.

J 'ai également travaillé à temps partiel dans des entreprises de vêtements pendant 10 ans en tant que Directeur de la conception.

 

Q: Oui.

Processus de conception

Qu 'est - ce qui compte le plus?

A: le costume est conçu pour les émotions.

Chacun de ses vêtements est l 'expression de son désir et de ses sentiments.

La mode doit d 'abord s' émouvoir pour toucher les autres.

Il vaut mieux ne pas toucher son œuvre.

La conception du vêtement met l 'accent sur la spiritualité.

Les contours extérieurs de chaque ensemble de vêtements, l 'origine et la formation de chaque ligne intérieure doivent être soigneusement réfléchis, chaque motif doit être conçu pour exprimer des sentiments, les idées esthétiques et les techniques de mise en œuvre, etc.

Je vais commencer à faire des vêtements simples à partir de l 'école primaire, jusqu' à l 'université de la mode pour participer à un concours, jusqu' à l 'Institut d' entreprise pour le marketing de vêtements de Best - seller, puis à l 'ouverture d' un atelier de conception de vêtements personnels Pour faire des vêtements de haut niveau personnalisés pour des personnalités sociales, après 37 ans, de l 'université à l' heure actuelle, 30 ans.

Pendant cette période, je n 'ai guère profité des vacances d' été et d 'hiver des professeurs d' université, même les samedis et les dimanches.

Dans le même temps, les étudiants doivent également prendre en compte la conception des vêtements d 'entreprise, la recherche de modèles, la qualité des produits, les besoins des clients et la recherche d' accessoires de surface, j 'ai eu à plusieurs reprises à vouloir abandonner, mais a été en avant de mordre les dents.

Je me demande souvent pourquoi j 'insiste.

Avant de naître, mon père est allé au monastère de yuan pour compter les Rohan, a compté jusqu 'à un Rohan avec un drap rouge, et à son retour, il a dit à sa mère qu' il allait avoir une fille, sans dire à sa mère que ce serait un petit tailleur.

J 'ai appris par la suite que « tout le monde est venu dans ce monde avec sa mission et son utilité », ce qui m' a donné l 'impression de plus en plus forte d' être un designer pour embellir la vie des gens, c 'est - à - dire leur propre mission et le sens de leur vie dans ce monde.


  • Related reading

Com.NET.CN Huaimingrenzhuangzhuangbanshizhangzongchengshipin.Com.NET.CN Hzgrzdbzdszcg.Com.NET.CN

Interview
|
2015/12/4 16:52:00
63

Com.NET.CN Km Brand Design Consultant: Making Fashion And Low Price

Interview
|
2015/11/29 20:02:00
53

李祖亮 Comment Réaliser Le Rêve International Petit Tailleur

Interview
|
2015/11/29 19:58:00
40

Xie Jia Qi On The Future Trend Of Personnalized Brands

Interview
|
2015/11/29 19:47:00
59

Interview: Harisa, Designer Cutphobia

Interview
|
2015/11/29 14:40:00
67
Read the next article

Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Faire Pour Répondre Aux Demandes Des Clients, Couper, Marchander Et Faire?

Il faut savoir garder le client.Le client a besoin de retenir, si le client est intéressé par le produit, votre rétention risque de réussir à moitié.