Home >

Li Zheng A Perdu Un Cœur À Xiamen Et A Créé Deux Marques.

2015/12/4 16:49:00 65

Stratégie De Marque

Les aventures de la vie sont vraiment merveilleuses, vous ne savez pas ce que c 'est de savoir ce qu' est le chocolat dans la boîte, comme vous ne savez pas ce qui se passera dans la prochaine seconde de la vie.

C 'est facile de parler avec Li Zheng.

Les journalistes sont toujours inquiets de la façon dont ils peuvent extraire plus d 'informations précieuses de la bouche des enquêtés, mais la science ne peut pas, n' importe quelle question, il peut parler franchement, même les souvenirs embarrassants des vieilles années, il ne se cache pas.

Il n 'y a pas de quoi raconter l' histoire, mais pas de paix et de tranquillité.

Li Zheng a toujours souligné qu 'il n' avait pas de titre de designer, peut - être qu 'il a été déçu par le passé pour le rendre encore plus modeste, mais tout au long de l' interview, il a souvent dit des mots d 'or, des pensées continues, comme un vieil homme connaissant bien les affaires.

Le résultat direct de ces échanges psectoriels est qu 'il peut toujours, à un moment ou à un autre, émerger une nouvelle inspiration et donner un bon exemple à tous les architectes et à d' autres industries.

Cette année - là, à l 'âge de la jeunesse, il était dans une école secondaire et, comme tous les garçons du même âge, il a commencé à suivre la dynamique des filles autour de lui, mais il s' est vite rendu compte que ces filles ne s' étaient jamais concentrées sur elles - mêmes, parce que la raison d' origine rurale s' était développée par rapport aux garçons jeunes et beaux des environs.

"J 'avais alors une idée, je voulais me changer!" Li Zheng a commencé à se concentrer sur sa robe et à essayer de se rapprocher du type d' homme.

Mais il n 'est pas encore temps de se pformer en prince charmant, une réalité cruelle devant lui.

Les notes de Li Zheng ne sont pas très bonnes, il s' appelle lui - même "les plus mauvais de l 'école".

Il n 'a d' autre choix que d 'étudier les beaux - arts.

Heureusement, Li Zheng a finalement été admis à l 'université de Shanghai Donghua.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Ce n 'est qu' à la fin de ses études que Li Zheng découvre que sa base est très mauvaise, ce qui commence à être tendu.

"Je ne sais pas où je suis meilleur que les autres, ni ce que je peux faire après mon diplôme."

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Je pense que je ne peux pas trouver un emploi comme eux, le premier emploi affectera votre avenir, si vous travaillez pour la première fois dans une usine, probablement toute votre vie dans une usine.

Je me suis réservé une place, je veux être une femme! "

Dans le temps suivant, Li Zheng a étudié le marché des vêtements féminins en Chine par le biais de réseaux, de livres, de journaux, etc.

Après cela, les femmes chinoises ont tous les styles que je connais bien.

C 'est Rishin.

Femme

Dans l 'entreprise, cinq ont été choisis comme objectif.

À cette époque, la plupart de ses camarades étaient déjà au travail et bien payés.

Pour entrer dans son entreprise, Li Zheng a suivi presque tous les jours la dynamique du personnel de ces cinq entreprises, en les voyant recruter, et finalement une société a accepté de le faire entrer dans un stage.

"Je n 'ai pas eu beaucoup de salaire, 500 $et j' ai travaillé pendant un an.

Mais un an plus tard, mon salaire a atteint 5000. "

À l 'époque, ce revenu était déjà considérable.

En 2008, l 'âge de 25 ans est devenu un petit Designer renommé à Shenzhen.

Au cours des trois dernières années, grâce à ses propres efforts, il est passé d 'un petit assistant inconnu à un directeur de la conception, tout en accumulant ses connaissances, son expérience et sa technologie, mais aussi en créant des performances remarquables pour les deux sociétés.

Mais le bon vent et l 'eau ont fait oublier ce jeune homme.

"J 'étais jeune, j' ai l 'impression que je n' ai pas tenu compte de tout le monde, et j 'ai toujours pensé que les résultats de l' entreprise étaient le mérite de moi - même."

Li Zheng a finalement payé pour sa folie, il est tombé du Sommet de sa carrière, et il s' est écrasé la tête.

Ce n 'est qu' à ce moment - là qu 'il s' est rendu compte soudainement que la gloire d' avant n 'était pas créée par une seule personne, mais par l' équipe qui t 'a accompli.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Par rapport à Shenzhen, je pense qu 'il faut partir quelque temps.

C 'est ainsi qu' il est arrivé à Xiamen pour se distraire dans cette ville côtière tranquille.

"Xiamen est une ville bien adaptée à la vie, où le rythme de la vie est très lent, les petits capitaux, les gens, si vous n 'êtes pas venu à Xiamen, vous n' avez certainement pas vu les deux côtés de la rue, la cave de style Minnan et les palmiers plantées autour de la route, vous ne pouvez pas comprendre comment des milliers de styles différents, les murs sino - occidentaux et extérieurs de la construction de l 'île de tambour sont calme et élégance, sa beauté est très claire, très simple, très claire."

Li Zheng est rapidement tombé amoureux d 'ici: cette ville est comme un lit chaud, panse tes blessures avec un rythme de vie qui ne ralentit pas, et repense tes idéaux.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Entrepreneur

L 'idée.

L 'avantage de la raison est que les idées peuvent être mises en pratique immédiatement.

Il a visité l 'ensemble du centre commercial de Xiamen et a découvert que le marché était très petit - seulement 2 millions d' habitants, mais qu 'il y avait beaucoup d' espace - il y avait la plus belle Université chinoise, l 'ile de tambour, baptisée Petit Paris oriental, mais il n' y avait pas de bonne marque de vêtements autonomes.

"J 'ai soudain été libéré, je sais où est mon avenir."

Li Zheng sa propre marque de positionnement pour la haute qualité de la littérature et de l 'art, la société a été nommée "Shangyu International", "Shangyu" représente la mode, Yu "représente l' empereur, il souhaite créer un empire de la mode à Xiamen.

Au début de l 'entreprise est toujours difficile, l' argent, est une question incontournable pour chaque entrepreneur, il n 'y a pas de sang chaud, les mains vides.

"La famille ne peut pas m 'aider, les parents se plaignent même de la raison pour laquelle j' ai abandonné mon travail bien rémunéré pour passer ma vie à Babadi, je ne dis rien, je me promène dans la tristesse, j 'espère trouver un chemin qui m' appartient."

Au début, Li Zheng n 'a ouvert qu' un magasin dans la rue, il a conçu une petite partie de son costume, et ne s' est pas rendu compte que les affaires étaient en feu.

Deux ans plus tard, il pensait qu 'il fallait enregistrer une marque pour sa propre marque, mais dans ce processus, il y a eu de petits revers.

Il y a deux marques de femmes sous le drapeau International Shangyu: dessiner "et" dessiner ", du seul nom de la marque, vous pouvez peut - être deviner le style et le positionnement de ces deux marques.

Mais avant, ce n 'était pas un clou, mais un autre nom anglais.

"C 'est parce qu' une société voisine a regardé nos affaires et a volé ce nom.

Il pensait qu 'on allait l' acheter.

Bien qu 'il soit frustrant que le nom de la marque ait été pris de mauvaise foi, il ne veut pas faire de compromis.

A leur retour dans l 'entreprise, ils ont lancé une tempête de cerveau et ont l' intention de chercher un autre nom pour la marque.

A ce moment - là, il s' est inspiré d 'une chanson qui avait tout le nord et le sud du fleuve Rouge.

"Suo embryon like the Blue Flower crayon, the Bottle Portrait of pivoines like your first maquillage", Jay Chou "Blue Flower porcelaine" before two songs, make Li into a light before the eyes, and Open up.

Il a tout de suite tenu une lueur d 'espoir pour s' inscrire, et n' a pas pensé à réussir.

Maintenant,

Li Zhi

Après avoir séjourné à Xiamen pendant sept ans, d 'un petit magasin à une société de plus de 100 personnes, il est maintenant souvent invité à trois ou cinq amis à la cave au bord de la mer, à travers la vitrine, à regarder la mer, à s' asseoir sur le canapé à écouter les vagues, Au soleil, à manger au restaurant de la falaise sur la colline, à voir tout le paysage de l' île...

La vie s' est déroulée en toute liberté et agréable, sans être gênée ni gênée par l 'arrivée initiale à Xiamen.

Mais il n 'a jamais osé oublier le dur labeur de l' entrepreneur, c 'est à ce moment - là qu' il s' est vraiment rendu compte de son amour et de son attachement à la conception des vêtements.

Tout le monde peut éviter une période de basse activité, de mauvaise carrière, d 'échec scolaire, voire de changement de famille.

Mais plus la vallée de la vie est basse, plus une personne grandit rapidement, beaucoup de personnes qui ont beaucoup de succès par la suite ont accumulé la richesse spirituelle de la vie utile tout en sortant de la période de basse intensité de leur vie. »


  • Related reading

Comment Zheng Yao - Nan, La Belle Métropole, A - T - Il Réussi?

Patron interview
|
2015/11/29 19:54:00
153

Dans Le Monde De L 'Internet, Peut - On Être Une Marque?

Patron interview
|
2015/11/28 22:46:00
102

Han Du Yi She Zhao Ying Guang Yan De Dian Shang

Patron interview
|
2015/11/27 16:53:00
52

Visite Au Président Du Groupe Celia

Patron interview
|
2015/11/24 22:21:00
102

Com.NET.CN Wangyiyangshengchuanzhengdezhuanzhuangzhuangpin.Com.NET.CN Wyyyyjczdszpzp.Com.NET.CN

Patron interview
|
2015/11/21 16:55:00
36
Read the next article

Com.NET.CN Huaimingrenzhuangzhuangbanshizhangzongchengshipin.Com.NET.CN Hzgrzdbzdszcg.Com.NET.CN

Il a toujours admiré l 'extrême technologie et la personnalisation de la conception.Comme il l 'a dit lui - même, le monopole, est un symbole de qualité! Nous poursuivons la conception en même temps que la recherche de la qualité des vêtements.