Home >

Com.NET.CN Zhongguoyinguanghuaixianghuidezhuangyanpingpaijian.Com.NET.CN Zgcgcxhzfyzp.Com.NET.CN

2012/11/6 8:30:00 18

GuangjiangItaly BrandClothing BrandsChina Enterprises

Le 4 novembre, les médias ont rapporté que la Foire de la publicité était plus froide que les années précédentes, mais qu 'elle avait déclenché une vague de "braquage" de marques océaniques par des entreprises chinoises.

Un homme d 'affaires italien a accueilli près de 800 hommes d' affaires chinois pendant 15 jours à la foire du commerce, et a réalisé plus de 100 offres d 'achat ou de location de diverses marques.

Vêtement

La marque italienne dans les domaines de la sacoche, des fournitures sportives, des petits appareils ménagers et de la vaisselle est dans les besoins des hommes d 'affaires chinois.

Bien entendu, la valeur de ces marques est très variable: 10 000 euros bon marché sont disponibles, tandis que le prix de certaines marques dépasse les 100 000, voire les millions d 'euros.

L'homme d'affaires italiennes admis: "si une société chinoise espère obtenir une histoire de plus de 50 ans, à l'Europe et d'autres marchés internationaux ont une marque de meubles de vente de réseau et la capacité de développer une certaine conception, alors il doit être prêt à payer les frais d'achat d'environ 100 millions d'euros.


  

Foire de Canton

Le comportement thermique de l'entreprise sur Chine marque italienne, et, bien sûr, d'obtenir les yeux beaucoup.

Pour cela, non seulement parce qu'une fois de trop de meubles, de Leonardo da Vinci a en outre, au cours de ces dernières années, la Chine semble riche de gens désireux d'acheter une variété de marques à l'étranger, et un pas prudent, ils ont découvert que la production d'étiquettes imprimées sur "fabriqué en Chine", parce que des cheveux plus de pays à économie de marché plus mature, de marque la stratégie, la crédibilité de la marque, marque le développement d'entreprises sont trop fort de la Chine continentale.

Mais en raison de l'influence négative de deux heures sur le froid juste par la soudaine augmentation de la recrudescence de la Chine entreprises à acheter des marques d'identification, ne semble pas combien de personnes.


L'opposition s'est beaucoup, mais, en fin de compte, c'est que "Leonardo", comme à l'intérieur des inondations,

Le marché

Aveuglément vénérable psychologie, dans la marque de l 'océan à la maison à chercher un.

Mais ce n 'est pas le cas des hommes d' affaires.

Si la marque océanique est vénérée dans le pays, à l 'exception de l' aveugle, il existe une variété d 'avantages.

Le marché a besoin de quelqu 'un pour se satisfaire.

La marchandise est appelé "aimerais épouser ma soeur", un "Mlle Susan" ont poursuivi, les commerçants n'est pas un idiot, pourquoi pas? Aussi longtemps que les produits conformes aux dispositions de la loi, de la qualité de service de la sécurité, l'opposition n'est pas souhaitable.

Parce que ce n'est pas seulement joué malin d'affaires, mais également de dénigrer les consommateurs d'acheter des marques.

Tu sais, un consommateur peut être idiot, va faire la consommation n'est pas rationnel, mais le comportement d'un groupe de consommateurs est de préférence de même, mais aussi de l'évolution du marché, ne peuvent pas être humiliant.

Il y a un vieux dicton chinois appelé "le peuple", le Smoke ".

Aussi l'évolution de la consommation, avec le temps, les consommateurs chinois n'aime pas les marques, des hommes d'affaires désireux de marque étrangère n'est pas en voir plus.

En conséquence, le marché est très rationnel, aussi cette paction de marque étrangère.


Dans ce rapport, la marque de l'industrie d'affaires chinois des affaires et de l'Italie de l'Accord concerne et produits, c'est quelque chose de mieux en Italie.

Personne ne sait pas italien de meubles, vêtements, articles en cuir, des articles de sport, de petits appareils électroménagers et de la vaisselle est quelque chose de bon.

Dans ces secteurs, la valeur ajoutée d 'une marque de plus de 50 ans n' est pas très chère.

Par exemple, il n 'est pas surestimé que la valeur de la marque Versace, fondée en 1978, soit 100 fois plus que la valeur de la marque, la ligne de produits concerne l' industrie achetée par les entreprises chinoises susmentionnées.

Ainsi, les commerçants chinois qui achètent à chaud des marques italiennes sont très intelligents, parce qu 'ils n' achètent pas de marques informatiques aux commerçants italiens et qu 'ils ne s' intéressent pas aux sociétés italiennes de l' Internet, car ce ne sont pas les marques italiennes qui se positionnent sur le marché mondial.


En fait, l 'achat de marque couvre non seulement les compétences de toutes les entreprises d' investissement, mais aussi la capacité d 'exploitation des entreprises, mais aussi la confiance des entreprises dans le développement futur des marchés mondiaux.

Cela s' est révélé non seulement lors de cette foire, mais aussi dans le cadre de l 'acquisition d' un ordinateur portable de IBM aux États - Unis, ainsi que dans l 'acquisition de Volvo par Gilly.

Par le passé, les chefs d 'entreprise chinois ont peut - être été peu enclins à acheter des marques anciennes, faute de pouvoir et de familiarité avec le marché.

Mais cette fois - ci, les entreprises chinoises ont considérablement augmenté leurs capacités, leurs capacités et leur jugement.


L 'acquisition de marques est une entreprise intelligente qui reflète également la pformation structurelle de l' économie chinoise et des entreprises chinoises.

Il existe une première classe de règles de vente d 'affaires, de deuxième classe D' affaires de vente de marques, de troisième classe D 'affaires de vente de produits.

En tant que pays en développement, l 'économie chinoise n' a pas encore permis aux entreprises chinoises de devenir des fournisseurs idéologiques de l 'ordre économique mondial.

Car les fabricants pratique il y a beaucoup de marques est chinois.

Depuis la réforme et l'ouverture de la Chine depuis plus de 30 ans, il n'a pas de marque, la normalisation de l'acquisition de sorte que la production de produits et des marques et de produits de marque, il n'y a rien de mal à ça.


La Chine a légèrement des souvenirs de rappeler, en 1978, c'est - à - dire Versace le monde marque le début de la Chine, et la Chine n'a pas acheté de marque, sans parler de l'achat des marques dans leur propre marque de maîtriser.

A l 'époque, la Chine manquait de tout, elle devait importer à l' étranger.

La Chine est aujourd 'hui un grand exportateur de ces produits sur le marché mondial.

Au cours des 30 dernières années, la Chine est passée de l 'importation à l' exportation de produits de base à l 'importation et à l' exportation de produits de base (même s' il n 'y a pas de mal à exporter des produits vers le marché intérieur, car la demande intérieure potentielle et le pouvoir d' achat réel de la Chine sont devenus l 'un des marchés les plus importants du monde et une source importante de bénéfices qu' aucun fabricant de produits ne peut ignorer).

On peut imaginer toutes sortes de produits importés principalement de la Chine, à trente ans de devenir un centre de fabrication du monde, et maintenant, les marques, peut - être que 30 ans après la Chine sera également l'exportation de marque pour devenir l'économie de la formulation de règles.


Mais l'italien, peut - être l'exportation de marque, en particulier

Exportations

Les marques qui ont 50 ans d'histoire, n'est pas choisir comme ils veulent.

La simple vérité, il n'y a pas de pays tant de la longue histoire de la marque, ou une entreprise de quelque chose, ou parce que les entreprises d'importance stratégique et de vendre la marque une longue histoire, même en Chine peut aussi provoquer des différends majeurs, par exemple Huiyuan Juice est le plus récemment en une fois.


En bref, pour acheter des marques approprié n'est pas une mauvaise chose, au contraire, c'est le vent de fond de la pformation de la structure économique de la Chine, est une bonne porte extrêmement, test de l'entreprise et la capacité de l'entreprise de l'entrepreneur.

  • Related reading

Pic De Cette Année Des Milliers De Magasins De Fermeture Est Difficile De Conserver Le Franchisé

Info
|
2012/11/6 8:24:00
52

Qingdao High Start Planning "Textile Valley" To Manhattan, China

Info
|
2012/11/5 22:58:00
26

Saintangelo Prépayé Limite Élevée À Long Terme De Trois Questions En Suspens

Info
|
2012/11/5 13:37:00
27

Achat De Vêtements D 'Assaut

Info
|
2012/11/5 11:59:00
120

Un Nouveau Critère De Sélection De L'Ère De L'Industrie De Vêtements Pour Enfants?

Info
|
2012/11/5 11:31:00
25
Read the next article

Nike A Vendu 225 Millions De Dollars Pour Compenser L 'Écart Avec ADI.

Nike a acheté le baby - sitter à un prix de 565 millions de dollars en 2008, et maintenant Nike le vend à un prix abordable de 225 millions de dollars.