Home >

C 'Est Un Tissu Pourri. Le Prix De Chun Fang A Chuté De Près D' Un Dollar / Mètre Par Rapport À L 'Année Dernière.

2019/6/10 10:17:00 87

Le Tissu Pourri De L 'AffaireLe Printemps De L' Asie - Fang Prix

Sur le marché du textile de l 'année dernière, les auteurs pensent que le thème le plus brûlant devrait être "tissu pourri" le printemps arrive, les produits classiques tels que le lavabo, le chunyayi, une bouchée difficile à obtenir, et l' argent ne peut pas être acheté...

A partir de ces exemples, on a pu constater à quel point l 'an dernier, le lavabo, Chun Yafang a explosé!

Mais c 'est ce que l' on appelle "30 ans à Hedong, 30 ans à henxi", pour le marché des tissus, la mise à jour des produits est plus rapide.

Aujourd 'hui, c' est le mois de juin, où en sont les champions de vente de l 'année dernière?


C 'est différent.


Nous avons perdu notre argent!


L 'été est proche de la fin de la saison traditionnelle, le marché du tissage est différent de la météo.


Selon M. Huang, Chef d 'une entreprise spécialisée dans le lavage de taff, Chun Yafang, dans la région de Shengze, il n' y a plus de commandes d 'usines récentes, il n' y a pas beaucoup de commandes de terminaux commerciaux, probablement à la fin du mois.


De même, Yuen, Directeur de Yanfeng Textile Co., Ltd, Wujiang, n 'a pas de bonnes perspectives pour les tours de lavage: « Nous sommes des fabricants de textile, 88 métiers à tisser, les commandes sont aujourd' hui généralement peu nombreuses.


La situation n 'est pas non plus optimiste en ce qui concerne les textiles de Chun Ya, qui vivent côte à côte avec le tambour, et le chef d' une entreprise textile de Wujiang a déclaré que le prix de 300T Chun a été de 2,9 yuan / M L 'an dernier, que l' offre et La demande ne sont pas satisfaites, que le prix du textile de Chun Ya a maintenant baissé de près d 'un dollar / M par rapport à l' année précédente, et que notre chef n 'a pratiquement pas commandé et qu' a été vendu. »


D 'après les résultats de l' étude, les tatafet et les texttextiles Chunya de cette année n 'ont pas vraiment été assez bons cette année par rapport à la même période de l' année dernière, mais l 'auteur tient également à vous rappeler que le lavtaf et les texttexttexttexttextiles de Chunya ont connu une situation difficile l' année dernière en raison de l 'élimination des machines à jet d' eau et de la réduction de la productivité, ce qui n 'est pas normal, il y a trois ou quatre ans, le lavtaf et les textchuniaya ont toujours été à la suite d' un retour lent.Sur la route.


Les livraisons à bas prix sur le marché:


Le stock est trop grand!


La première chose à faire, c 'est d' aller à l 'inventaire.

Selon les données de surveillance du réseau de la soie chinoise, il y a actuellement dans la région de Shengze une banque de tissage d 'environ 42 jours, soit 19 jours de plus qu' au cours de la même période de l 'année dernière!


Selon une usine de tissage de Wujiang, notre stock actuel est d 'environ un mois, sous la pression des stocks, peut - être qu' il faudra peut - être arrêter une partie de la machine à l 'avenir, et beaucoup de rejets à bas prix sur le marché.


Il en va de même pour m. Huang, de la société Jiashan Yi Ming Textile Co., Ltd.


Alors, qu 'est - ce qui a poussé le tissu "rouge filet" qui avait explosé à descendre de l' autel, l 'auteur a essayé de faire les analyses suivantes!

Choc de la productivité sur le terrain et concurrence à bas prix


On sait que la production de nouvelles machines à tisser dans plusieurs régions du Nord - Soudan, du Jiangxi, de l 'Anhui et du Hubei a atteint environ 200 000, alors que l' objectif d 'élimination pour l' ensemble de la région de Wujiang n 'est que d' environ 100 000.

Le pfert des anciennes machines à tisser a connu une croissance de plusieurs centaines de façons, la plupart d 'entre elles produisant des tissus de faible et moyen extrémité, y compris des tours de lavage et des textiles de printemps.


Alors que la production actuelle, qui est trop d 'offre et de demande, s' accompagne d' une forte augmentation de la production de pfert, n 'aurait pas été assez bon pour le gâteau, la concurrence pourrait être plus intense.

Les métiers à tisser périphériques sont maintenant pleinement mis en service, la concurrence à bas prix est déclenchée, il est à craindre que le "tissu pourri" ne revienne plus au point culminant de l 'année dernière.


Le nombre de commandes a diminué par rapport aux années précédentes.


Cette année, le nombre de clients de terminaux de vêtements a été moins élevé que les années précédentes, et les données indiquent qu 'en avril, le volume des ventes au détail de chaussures et de chapeaux de vêtements en tricot a augmenté de 1,1%, tandis que les commandes de terminaux se sont détériorées.

Pour le marché actuel du textile, la question de savoir si la demande en aval peut absorber les nouvelles capacités de production du marché devient incontestablement une difficulté pour prédire les résultats du second semestre.


Beaucoup de patrons de tissu ont dit ne pas avoir vu la situation pendant le second semestre de l 'année, "les commandes terminales sont en baisse et les prévisions de performances pour le second semestre ne changeront guère".

Wujiang City wangdo Textile Co., Ltd, a déclaré Mme Lu.


Impact des relations commerciales sino - américaines


Récemment touché par l 'escalade des frictions commerciales sino - américaines, le marché des tissus dans son ensemble n' a pas répondu aux attentes, les clients sont très attentifs, en particulier les commandes tardives en Europe et en Amérique.

Un commerçant de la région de Wujiang a déclaré: « c 'est principalement l' influence du commerce sino - américain, beaucoup de monographies américaines ne peuvent pas être faites, il est difficile de voir S' améliorer le marché arrière ».


L 'avenir est incertain, mais il y a encore des entreprises qui peuvent bien faire!


L 'auteur s' est rendu sur le marché et a constaté que le pessimisme était plus fort sur le marché, mais qu' il n 'y avait pas de mauvaises conditions, il n' y avait que de mauvaises entreprises.

Bien que l 'ensemble de l' environnement de l 'année n' ait pas été bon, mais il existe des entreprises plus stables et plus rentables, c 'est un bon phénomène, les patrons de Bou n' ont donc pas à s' inquiéter trop, la grande vague d 'or de voir le sable, seulement s' adapter à l' évolution du marché, faire leurs propres produits pour survivre, l 'auteur espère que vous êtes l' un d 'eux!

  • Related reading

Chinese Light Textile City: Duanwu Little Long Seasons Summer Cotton Fabric

Expert Time
|
2019/6/10 10:16:00
40

Com.NET.CN Guoyinwaiguojishuixiangjiabaoxianyuanminyuanbaojia.Com.NET.

Expert Time
|
2019/6/10 10:16:00
33

La Confiance Dans La Tendance Du Coton A Été Ébranlée.

Expert Time
|
2019/6/10 10:16:00
21

Dans L 'Œil D' Un "Futur" De Haut Niveau, Les Marchés À Terme Du Coton Ont Changé En 15 Ans.

Expert Time
|
2019/6/10 10:15:00
45

Importer Du Coton De Coton

Expert Time
|
2019/6/6 15:27:00
213
Read the next article

"Ville De Bay, Qualité Dongguan" - - Fin De La Saison De La Mode De Dongguan

La fin de la saison culturelle de la mode de Dongguan, on a appris que les meilleurs athlètes de la finale générale, en tant que petit messager de la communication culturelle, participeront à des échanges culturels étrangers et à des activités d 'intérêt public de Dongguan, vers une plus grande plate - forme de développement de l' exercice.