Home >

Résoudre Les Problèmes Du Siècle!La Biotechnologie Anti - Contraction Rapide De La Laine!

2019/5/25 13:02:00 9536

Technologie

The 6th China 's Decathlon Textile Science and Technology

En outre, plus de 200 représentants d 'entreprises de textile et d' habillement participeront à des activités d 'interconnexion qui couvriront l' ensemble de l 'industrie textile, notamment l' équipement textile, les fibres, les fils, les tissus, la teinture et la finition.

Certains projets d 'entrée réussissent à franchir les barrières techniques étrangères, d' autres atteignent le niveau de leadership international, l 'un d' entre eux vous a inspiré, vous aidera à accélérer le développement de votre entreprise, venez sur place avec lui "contact intime"!

Titre du projet

Key Technique and Industrialization of bioenzyme Continuous laine

Unité de déclaration

Tianjin University of Technology

Élections

À l 'heure actuelle, le traitement industriel de la laine reste tributaire des techniques de chloration, mais la production de chlore organique adsorbé (AOX) pose de graves problèmes de pollution de l' environnement.

La mise au point de nouvelles technologies sans chlore pour les laines à usage industriel est devenue un problème international de tous les siècles à résoudre.

La bioenzyme est le point chaud de la recherche sur la technique de prévention de la contraction de la laine ces dernières années.

L 'invention concerne des procédés d' Usinage anti - rétraction de la laine à base de protéase en deux étapes ou en un bain intermittent, mais ces procédés non seulement sont longs, les conditions de traitement sont dures, mais aussi les fibres de laine sont gravement endommagées, ce qui a de graves répercussions sur la qualité et la qualité de l 'administration de la laine.

Ce projet, qui se caractérise par un traitement bioenzymatique continu et rapide en tant que caractéristechnique, vise à résoudre les principaux problèmes techniques dans le traitement en continu de la bioenzyme de laine. Il a non seulement permis de mettre en place un système de réaction rapide de traitement par compression de la bioenzyme de laine à base de la « Théorie double catalcatalytique », qui a jetéles bases théoriques et techniques nécessaires à la poursuite du traitement par compression en continu de la laine. Il a également permis, grâce à l 'intégration de la technologie, de mettre au point pour la première fois un procédé, un équipement et une chaîne de production de fabrication sans chlorsans Chlor. Ecological Characteristics of New Chlorine - free - condensation Leaves, Product satisfied Products Technical Indicators (IWS tm31 (5 x 5a)), and good anti - start performance.

À l 'heure actuelle, Changshu Xinguang Mao Processing Co., Ltd et Zhejiang New Australian Textile Co., Ltd a construit une ligne de production annuelle de 2200 tonnes et a commencé à produire officiellement.

Le projet a demandé un brevet international, quatre brevets d 'invention nationale et deux nouveaux types d' application: 2 autorisations, 1 Open international (Japon); 8 articles, dont 4 ont été enregistrés par le SCI et l 'ei.

Depuis l 'exécution du projet, le produit cumulé des ventes s' est élevé à 189 787 000 yuan, ce qui a permis d' obtenir de bons résultats économiques.

Il a été présenté que le Bureau international de la laine (Bureau international de la laine) accordait un rang de priorité élevé au projet, qu 'il permettait d' exporter des technologies à titre onéreux vers des pays avancés à l 'étranger, et qu' il mettait en évidence les perceptions traditionnelles selon lesquelles les bioenzymes nécessitaient des applications à plus long terme sur le textile, ce qui était important pour la promotion de la production verte et l 'amélioration des niveaux d' innovation scientifique et technologique.

  • Related reading

Vous Connaissez La Largeur?

Material material
|
2019/5/25 13:02:00
10160

De La Porte - Coton À La Plus Grande Fortune Du Shandong: Zhang Shiping Est Parti, Mais La Légende De Wei Qiao N 'Est Pas Encore Terminée

Material material
|
2019/5/24 17:28:00
7981

Les Relations Commerciales Sino - Américaines Sont Tendues.

Material material
|
2019/5/24 17:28:00
8431

Golden Eagle AG (600232): Holding Owners Deployment Part Of Stock Mortgage

Material material
|
2019/5/24 17:27:00
8315

Taxe Spéciale Sur Certaines Importations Au Nigéria

Material material
|
2019/5/24 17:27:00
7821
Read the next article

Tout Le Coton Du Marché De Tissu Pour Accueillir "Saison Douce" Marché Du Coton À L 'Exception Des Stocks De Tout!

Cette semaine, les frictions commerciales sino - américaines continuent de s' aggraver et les intérêts commerciaux des deux parties continuent de se fermenter.Fil de la semaine