Home >

La Production A Augmenté, Les Prix Ont Chuté, Les Mini - Bombes Ont Été Fermées.

2019/5/24 17:26:00 7848

Poy

L 'année dernière, le marché des textiles a été très chaud, mais au cours de la période récente, le marché des textiles n' a pas été très prospère, les stocks sont très élevés, les stocks sont très élevés, le patron des textiles a mal à la tête!

Certaines entreprises textiles ont déjà commencé à réduire les prix à la baisse et, d 'une manière générale, les promotions à la baisse sont attrayantes pour les fabricants de textiles, mais elles n' ont pas été aussi efficaces que prévu et les acheteurs de textiles n 'ont pas été très motivés.

Par exemple, le printemps sous - tissé, largement utilisé, généralement pour les vêtements en duvet, les vêtements, les accessoires de garniture pour enfants, le marché est largement utilisé pour la vente en vrac, mais, d 'après les variétés vendues au cours de la première moitié du mois de mai, le printemps sous - tissé a fait preuve d' une bonne performance et n 'a pas été vendu comme l' année dernière.


Les stocks des fabricants sont difficiles, la demande de matières premières ne peut naturellement pas être renforcée, seulement à la demande d 'achat, à l' heure actuelle les stocks des fabricants de DTY dans environ 22 jours, les stocks des fabricants de DTY, la demande de poy est encore plus difficile!


Selon les statistiques, il y a actuellement entre 39 et 40 jours d 'entreposage dans la région de Shengze, ce qui est le plus élevé depuis près de six mois.

Les stocks augmentent et les bénéfices diminuent encore, mais les fabricants n 'osent pas s' arrêter. Le taux de démarrage des métiers à tisser dans la région de Shinagawa est toujours d' environ 90%, et il semble que les stocks de tissage continueront d 'augmenter au cours de la période à venir.


L 'affaiblissement de la demande en aval a eu de graves répercussions sur les stocks de tissus bruts des entreprises de tissage et, indirectement, sur les stocks de soie, alors que les entreprises de fabrication de balles, en tant qu' "intermédiaire" entre l 'amont et l' aval, ont vécu une période difficile.

En outre, à partir de la deuxième moitié de 2017, le marché a été mis en service à grande échelle, la demande de DTY s' est accrue, la concurrence entre les entreprises de fabrication de munitions s' est intensifiée, la structure du produit est unique, et les fonds des microentreprises de fabrication de munitions et de munitions sont difficiles à récupérer et leur résistance aux risques est encore plus faible.


La demande en aval reste la force motrice de l 'entreprise, plus de bombes, comme un morceau de gâteau.


À l 'heure actuelle, les fabricants locaux de poy sont principalement Xing Fengming et Tong Kun, selon les résultats de tongkun au premier trimestre de 2019, la production trimestrielle de poy / fdy / DTY est de 838 000, 278 000 et 181 000 tonnes, soit une augmentation de 15,3%, 85,2% et 20,1%, respectivement.

En revanche, la moyenne trimestrielle des ventes hors taxes des principaux produits de la société poy / fdy / DTY a été de 7 365 yuan, 8 107 yuan et 9 114 yuan / tonne respectivement, soit une baisse de 4,93%, 3,65% et 3,05% par rapport à la moyenne.


La hausse de la productivité et la baisse des prix, outre qu 'ils sont touchés par les cours internationaux du pétrole, les Px et les PTA en amont et les Meg, sont surtout influencés par la demande sur les marchés en aval, où la demande est faible et où les ventes et les prix sont naturellement difficiles à monter.

L 'augmentation de la demande d' achat ou la baisse de la psychologie influe davantage sur le pouvoir d 'achat des fabricants, alors que la demande des fabricants influe directement sur la croissance et le déclin de l' entreprise de fabrication de bombes, de même que l 'insuffisance de la demande de DTY sur le marché, ce qui rend les entreprises de fabrication de bombes inquiets!


C 'est trop dur pour vendre des tissus. C' est trop dur.


D 'après les questionnaires publiés par les médias de ces derniers jours, 60% des entreprises présentes sur le marché sont actuellement en dessous de cinq, et la capacité de résistance aux risques de ces petites entreprises de fabrication de bombes est elle - même insuffisante, de même que le niveau élevé des stocks de tissus bruts, ce qui entraîne des ventes de polyester inadaptées et les ventes de bombes sont directement touchées.

En amont, les prix des matières premières ont chuté, les entreprises ont acheté à la demande, l 'entreposage est faible, ce qui a une incidence sur le taux de démarrage.

Selon les informations disponibles, près de 60% des entreprises de fabrication de bombes ont un taux de démarrage inférieur à 80%, tandis que celles de Taicang, dans le Jiangsu, ont été fermées de façon relativement grave et que la production a été suspendue dans certaines petites usines de fabrication de bombes (trois et moins).


L 'industrie textile est aujourd' hui à la croisée des chemins de l 'anxiété, mais les difficultés et les possibilités coexistent.

  • Related reading

Px Profit Sur La Pente Descendante, Panique, Indice Ascendant.

Expert Time
|
2019/5/24 17:25:00
9032

La Chute De L 'Ice A Stimulé L' Échange Et La Guerre Des Prix S' Est Intensifiée.

Expert Time
Ice
|
2019/5/23 15:34:00
8184

A High Street Roi TOPSHOP Publie Le Plan De Restructuration De Faillite

Expert Time
|
2019/5/23 9:53:00
9606

Chinese Light Textile City: Summer Dress

Expert Time
|
2019/5/22 9:32:00
11960

Polyester Filament Traffic In A First Dynamo Material, Textile Stock Is Two Litres

Expert Time
|
2019/5/21 10:10:00
12225
Read the next article

Comment Les Vêtements En Soie Et En Lin Sont - Ils Lavés?

Les vêtements en soie et en lin doivent être lavés à l 'eau froide.Pourquoi pas de l 'eau chaude?Parce que les vêtements en soie sont moins résistants aux couleurs, la température se décolore.