Home >

Comment Changer De "Acheter" À "Vendre" Des Oiseaux?

2019/5/22 12:59:00 10925

Les OiseauxLe Sport

La marque sportive Guinea Birds Inc. (ci - après dénommée « Guinea Birds ») a fait beaucoup d 'efforts au - delà des frontières, mais ses performances actuelles montrent que son développement diversifié stagne et qu' elle est prête à reprendre le contrôle des fournitures sportives.

Mais, face à la concurrence intense sur le marché intérieur du sport, où se trouve l 'habitat des oiseaux?

Gui - Bird est un ancien Département de Jinjiang entreprises de sport.

D 'après les dernières données sur la situation financière de Guinea Birds, les revenus d' exploitation de la société se sont élevés à 520 millions de yuan au cours du premier trimestre de l 'année, soit une baisse de 37,40% par rapport à la même période de l' année précédente.

Cette perte s' explique principalement par le développement de la marque de diversification des entreprises.

Selon le journal chinois du commerce, l 'oiseau guinéen a été coté en bourse en janvier 2014 et est devenu la première et la seule marque sportive sur le marché de l' unité a.

Après avoir été coté en bourse, les oiseaux ont défini la pition stratégique de "l 'industrie traditionnelle des chaussures de sport" à "basée sur la fabrication de vêtements de sport, une variété de formes de l' industrie du sport et le développement harmonieux du Groupe de l 'industrie du sport".

En fait, ces dernières années, les oiseaux ont été très actifs sur le marché des capitaux et se sont engagés à diversifier leur expansion.

En 2015, la société a investi 240 millions de yuan dans le financement de la participation aux sports de Hoop; 20 millions d 'euros dans l' Agence espagnole de football.

En 2016, guibird a financé 383 millions de yuans Holding Sports Products Retailer voyage; 382,5 millions de yuans pour l 'acquisition de 51% des actions de Xiamen shoes; 266 millions de dollars pour l' achat de la marque américaine de basket - ballequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequiequitoutefois, l 'acquisition n' a pas pu être réalisée.

Comme il ressort de ces acquisitions, l 'oiseau guinéen a commencé à former une carte diversifiée couvrant les domaines du sport, de l' électricité, du commerce de détail, de l 'assurance, des jeux, etc.

Toutefois, dans la situation actuelle, les mesures de pition en faveur des oiseaux sont peu efficaces.

On sait que l 'année dernière, l' oiseau guinéen a d 'abord offert 143 millions de yuan pour le pfert d' actions sportives de compassion, puis vendu 273 millions de yuan pour la vente d 'actions sportives de tigre et, à la fin de l' année dernière, a cédé des actions au prix de 130 millions de yuan manquants.

Et une série de ventes d 'actifs symbolise le développement d' une multitude d 'entreprises d' oiseaux nobles qui n 'est pas aussi bon que prévu.

À l 'heure actuelle, l' oiseau est prêt à revenir à la marque principale de sport, de reconfigurer la marque principale de l 'oiseau.

Selon le rapport financier trimestriel de cette année, les revenus d 'exploitation bruts de la principale marque, les oiseaux d' honneur, se sont élevés à 412 millions de yuan, soit 79,23% du total des revenus d 'exploitation de ce trimestre, tandis que les recettes d' exploitation de Nike, agent des oiseaux d 'élite, et d' Adidas ont diminué respectivement de 89,67% et 68,67%.

Comme on peut le voir, l 'investissement de l' oiseau dans les activités de courtage diminue progressivement, a mis davantage d 'efforts sur la marque principale.

Selon les experts de l 'Association chinoise de vêtement, compte tenu de la structure actuelle de la concurrence sur le marché intérieur des marques sportives, le marché de piétiner et de Li Ning est progressivement passé de la ville de trois - quatre à la ville de première et de deuxième ligne.

Au 31 mars de cette année, on dénombrait 2 830 terminaux de vente au détail de marques d 'oiseaux guinéens, dont 393 villes de première ligne, 650 villes de deuxième ligne, 1 231 villes de troisième ligne et 556 villes de quatrième ligne.

Du point de vue du nombre de magasins, les consommateurs des villes de troisième et quatrième lignes pourraient avoir un meilleur niveau d 'acceptation de la marque.

Toutefois, les experts ont également indiqué que, compte tenu de la tendance générale à la hausse de la consommation, les consommateurs des villes de troisième et quatrième lignes pourraient aussi s' intéresser davantage aux marques internationales, en fonction de la mesure dans laquelle la promotion du marché des oiseaux nobles est compatible avec l 'esprit de consommation des consommateurs.

 

  • Related reading

Le Chiffre D 'Affaires Annuel Des Acheteurs Actifs S' Élève À 443,3 Millions De Dollars.

Info
|
2019/5/22 12:59:00
10755

Santé Allemande (000813): 300 Millions De Cannabis Industriels "Entrer" De Bonne Foi En Or A Été Interrogé

Info
|
2019/5/22 12:47:00
11153

Buisson Finance La Création D 'Internet Small Credit Corporation Et La Pformation De Star Gold

Info
|
2019/5/22 9:34:00
11750

Eastern Sheng Hong Accelerated Fusion And Acquisition Of High Quality Assets, Industrial Integration Step

Info
|
2019/5/22 9:34:00
11795

Benny Road New Image Shop

Info
|
2019/5/22 9:34:00
12728
Read the next article

C 'Est Quoi, La Marque De Mode De Vie Des Enfants?

Avec la population chinoise au cours des 90 dernières années, les mères sont devenues un important moteur de la consommation des enfants.D 'après les données de l' étude de l 'Amy, les trois quarts des familles sont principalement responsables de la prise de décisions concernant tous les aspects de leurs enfants, alors que les mères des villes de première ligne ont plus de pouvoir de parole.Par exemple, à Shanghai et à Beijing, les décisions prises par les mères représentent 78,5% et