Home >

La Perspective De Nouveaux Objectifs À L'Exportation Au Viêt Nam De L'Industrie De L'Habillement De L'Avenir De 2018

2018/1/11 13:29:00 347

Le Viet Nam De VêtementsDe Vêtements De MarqueDe L'Industrie Textile

World costume shoes and casquettes Network

Textile

Le tien \ \ Treng, Directeur général du Groupe (vinatex), a déclaré que malgré les difficultés des marchés intérieurs et étrangers, la valeur des exportations du secteur du textile et de l 'habillement du Viet Nam avait augmenté de 10% par rapport à 2018, pour atteindre 34 milliards de dollars.

Il a récemment lors d'une réunion tenue à Hanoi ont signalé Vinatex.

Vinatex signale que son revenu total en 2017 pour 45.555 milliards de dôngs (20,2 millions de dollars), dont la contribution des ventes intérieures du Viêt Nam 10.39 milliards de dôngs, 22,8% des recettes totales.

Le Groupe a indiqué que les bénéfices avant impôt atteignaient 1 430 milliards de dôngs en 2017.

Selon une agence de presse vietnamienne, le Groupe a fixé un objectif de recettes de 485 000 milliards de dôngs vietnamiens et de 1 450 000 dôngs vietnamiens avant impôt pour 2018.

Vietnam

Textiles et vêtements

Cette année, l'industrie devra faire face à plus de concurrence, Truong exhorte le secteur de continuer à investir dans la technologie, afin de créer la stabilité et l'efficacité de la production durable.

L'année dernière, le Viet Nam a de la valeur des exportations de textiles et de vêtements, de 310 millions de dollars, plus élevé que ses objectifs de 300 milliards de dollars.

Truong dit que les États - Unis, de l'Union européenne, de grands marchés tels que le Japon et la Corée du Sud a maintenu une bonne croissance, mais en Chine, l'exportation de tels que la Russie et le Cambodge à d'autres marchés ont également été avancée.

Par exemple, le marché coréen en 2017 a sauté à la quatrième, à proximité du marché au Japon, la valeur des exportations à 27 milliards de dollars.

L'année dernière, les exportations de la Chine est de 32 millions de dollars, et même des quotas d'exportation au Japon.

2017 au Viet Nam a augmenté de 10% sur les exportations de chaussures en cuir

Le rapport le 4 janvier, selon le paquet de données d'association de chaussures en cuir, des chaussures en cuir en 2017 exportations du Viêt Nam à accomplir la tâche, d'un montant de 170 millions de dollars, soit une augmentation de 10%.

L'Amérique est le plus grand marché d'exportation le Viêt Nam des chaussures en cuir, soit 34% du total des exportations de l'Union européenne, deuxièmement, de 30%, les autres ce sont la République de Corée, le Japon et la Chine.

L 'Association a indiqué que l' accord entre le Viet Nam et l 'Union européenne sur le libre - échange, qui devait être signé à la mi - 2018, et l' Association des producteurs des États - Unis s' employaient à promouvoir l 'adoption d' un règlement sur la réduction des droits de douane qui, s' il devait entrer en vigueur, réduirait les droits de douane sur certains produits entrant sur le marché des États - Unis, et que les exportations vietnamiennes de chaussures en cuir devraient continuer de croître en 201

Le Viet Nam a enregistré un excédent commercial de 15,5 milliards de dollars en 2017 dans le secteur textile.

Le 22 décembre, les médias ont rapporté que les exportations de textiles vietnamiennes, après un léger ralentissement en 2016, avaient repris leur croissance à deux chiffres cette année, atteignant 31 milliards de dollars des États - Unis pour l 'ensemble de l' année.

Sur ce total, 25 milliards 910 millions de dollars ont été exportés pour les vêtements, 3 milliards 510 millions pour les fils, 472 millions pour les tissus et 1,1 milliard pour les matières premières.

Les importations totales de matières premières dans l 'industrie textile ont atteint 18 milliards 910 millions de dollars tout au long de l' année, ce qui a permis d 'éliminer les matières premières sur le marché intérieur des services et d' enregistrer un excédent commercial réel de 15,5 milliards de dollars.

Le marché le plus important des exportations textiles reste celui des États - Unis, qui représente 48,3% des exportations totales, les autres marchés étant l 'Union européenne, le Japon et la Corée du Sud.

2017 Vietnam Textile Export

Au début de 2017, le secteur du textile et de l 'habillement du Viet Nam devait faire face à un certain nombre de défis, mais la situation s' est progressivement améliorée au début du deuxième trimestre.

Les exportations totales du Viet Nam vers le commerce extérieur devraient atteindre 31 milliards de dollars en 2017, dont 25 milliards 910 millions de dollars pour les textiles et les vêtements.

Textile vietnamien

Sortie de vêtements

Avec une croissance de 10% par rapport aux prévisions, la croissance devrait se maintenir à un rythme élevé en 2018, les exportations devant atteindre 33,5 à 34 milliards de dollars.

Outre la stabilité des marchés traditionnels des États - Unis, de l 'Union européenne, du Japon et de la Corée, les entreprises locales vietnamiennes ont développé de nouveaux marchés d' exportation comme la Chine, la Russie et le Cambodge.

La production des entreprises locales a commencé à passer de la pformation des exportations des entreprises étrangères à l 'exportation directe et à la conception et à la fabrication d' origine.

Il est entendu que de nombreuses sociétés vietnamiennes de textiles et de vêtements ont déjà signé des bons de commande d 'exportation pour le premier semestre de l' année prochaine et que les acheteurs ont confiance dans la qualité et la capacité de livraison des produits de la société vietnamienne.

Viet Nam du textile et de l'habillement de l'Association recommande la stratégie de production des entreprises nationales de changer pour répondre à la demande à l'exportation et améliorer leur compétitivité et à investir dans de nouvelles technologies, de sorte que la diversification des produits, l'établissement d'un système de communication inter - entreprises.

Actuellement, la Chine, le Bangladesh, le Sri Lanka, Myanmar et le Cambodge ont sur le Viêt Nam a formé la concurrence sur les prix, les entreprises locales du Viêt Nam doit être assurée avec les travailleurs et d'approvisionnement en produits de haute technologie, augmenter les investissements dans de nouvelles technologies, d'accélérer le processus d'automatisation.

Selon l'analyse entreprise locale Vista, le Viêt Nam doit dès que possible la production de vêtements en tissu de 86% de la production nationale, la demande de tissu n'atteint pas l'acheteur, mais il y a différents impôts et taxes, alors que les importations de l'exportation de traitement de tissu est déductible.

En outre, la hausse de coût artificiel de l'industrie textile et de l'habillement au Viêt Nam, les dépenses dans l'ensemble, le coût total atteint 2,5 fois dans d'autres régions.

Le Gouvernement a besoin de revenus et d'ajustement, d'assurance, de politique dans le domaine de l'administration et de la surveillance et le contrôle.

Beaucoup plus d'informations sur le réseau de vêtements et chaussures!


  • Related reading

"Route" Dans Un Grand Nombre De Vêtements Entreprises Chinoises À Myanmar D'Opportunités De Développement

Perspectives mondiales
|
2018/1/10 13:12:00
145

La Marque Du Cachemire France Eric Bompard Ou Seront Acquises

Perspectives mondiales
|
2018/1/9 21:12:00
339

Le Géant De L 'Habillement Français Vivarte SAS Lance Officiellement La Vente De Chaussures

Perspectives mondiales
|
2018/1/9 13:12:00
99

Quel Est L 'Avantage De Forever 21?

Perspectives mondiales
|
2018/1/8 21:12:00
686

La Modernisation De L 'Accord Entre La Chine Et Le Chili Entraînera La Suppression Des Droits De Douane Sur 24 Produits Tels Que Les Appareils Ménagers Et Les Vêtements Textiles.

Perspectives mondiales
|
2018/1/8 12:19:00
124
Read the next article

Plan De Modernisation Des Équipements Textiles Du Gouvernement Indonésien Pour 2018

Bien que les exportations de textiles de l 'Indonésie aient augmenté de 5% en 2017, pour atteindre 12,4 milliards de dollars, la croissance des exportations devrait ralentir en 2018 et le Gouvernement indonésien devrait lancer un programme de modernisation du matériel textile en 2018.