L 'Augmentation De La Valeur Des Exportations Dans L' Industrie Textile, Ou Jusqu 'À 1,0%, Est Un Défi Constant.
Il y a peu de temps, sadiku a publié une série de rapports sur les prévisions de l 'évolution de l' industrie et de l 'informatisation pour le second semestre de 2016, dans lesquels il était indiqué que la croissance de la production industrielle de biens de consommation et l' amélioration de la situation économique internationale au cours du premier semestre avaient légèrement augmenté et que les exportations s' étaient améliorées, mais que la demande intérieure avait continué de baisser sensiblement.
On s' attend à ce que la reprise de la production dans l 'industrie des biens de consommation se poursuive au cours du second semestre et à ce que la situation des exportations s' améliore encore, mais la croissance de la demande intérieure est variable et il ne faut pas perdre de vue les problèmes liés à l' augmentation de la pression sur les stocks, à l 'augmentation des pertes et à l' incertitude politique.
D 'après le rapport, la production industrielle de biens de consommation a connu une forte reprise au cours du premier semestre.
En janvier - mai, par rapport à la même période de l 'année précédente, la valeur ajoutée dans l' industrie des biens de consommation a augmenté de 6,5%, 6,7% et 10,1% respectivement dans les industries légères, textiles et pharmaceutiques.
La valeur ajoutée dans l 'industrie légère a augmenté de 0,1%, l' industrie textile est restée stable et l 'industrie pharmaceutique a diminué de 0,2%.
Dans le Sous - secteur, la croissance de la valeur ajoutée a progressé à des degrés divers dans l 'agroalimentaire, l' industrie alimentaire, l 'industrie du papier et des produits en papier, l' industrie du caoutchouc et des plastiques et l 'industrie textile, mais la croissance de la production de fibres chimiques et d' alcool, de boissons et de thé raffiné s' est poursuivie.
Par rapport à l 'année précédente, seuls les principaux secteurs ont enregistré une légère baisse de la valeur ajoutée dans l' industrie de l 'alcool, des boissons et du thé raffiné, ainsi que dans l' industrie de la fabrication de fibres chimiques, et d 'autres secteurs ont enregistré des taux de reprise variables.
Au fur et à mesure de l 'intensification de la réglementation macroéconomique nationale,
Environnement économique
L 'environnement extérieur du secteur manufacturier s' est progressivement amélioré et la production industrielle de biens de consommation devrait reprendre.
Au cours du premier trimestre de cette année, notre PIB a chuté à 6,6%, mais l 'indice de confiance de l' entrepreneur et l 'indice de paysage d' entreprise ont atteint respectivement 107,9 et 107,1% au cours de la même période, ce qui représente une augmentation notable par rapport à la même période de l 'année dernière.
En mars, la Banque populaire de Chine a procédé à une réduction générale de 0,5 point de pourcentage des réserves des institutions financières, ce qui a permis d 'assurer une liquidité raisonnable des marchés et de créer des conditions favorables à une croissance économique stable et modérée.
En mai, l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier a atteint 50,1%, soit une période d' expansion de trois mois consécutifs, tendance qui devrait se poursuivre au cours du second semestre.
Toutefois, en raison de la pression exercée sur les stocks, la croissance de la production n 'a pas été trop marquée.
La croissance de la valeur ajoutée dans l 'industrie légère devrait atteindre 6,5% à la fin de 2016, celle de l' industrie pharmaceutique se maintenir à 10% et celle de l 'industrie textile à 6%.
Au cours du premier semestre, la situation des exportations industrielles de biens de consommation s' est améliorée avec le ralentissement de l 'économie mondiale.
Par rapport à la même période de l 'année dernière, la valeur des exportations des industries légère, textile et pharmaceutique a globalement augmenté entre janvier et mai.
L 'industrie légère a progressé de 3,6 points de pourcentage, tandis que le textile et la médecine ont atteint respectivement 3,3 et 2,8 points de pourcentage.
Dans les principaux sous - secteurs, la valeur des exportations a augmenté à des degrés divers, à l 'exception de la reproduction des supports d' impression et d 'enregistrement, de l' industrie du mobilier et du cuir, de la fourrure, des plumes et de leurs produits et de la chaussure.
L 'industrie chimique des fibres et l' enseignement, l 'industrie et les États - Unis, les sports et les loisirs ont enregistré la plus forte augmentation.
Au cours du second semestre, l 'économie mondiale se réchauffera régulièrement, les économies des pays développés et des régions telles que l' Union européenne, les États - Unis, le Japon et d 'autres pays ont connu une croissance modérée, les marchés de consommation sont progressivement sortis de la récession et les exportations industrielles de biens de consommation de notre pays sont une chance.
Selon les projections du Fonds monétaire international au printemps, la croissance économique mondiale devrait atteindre 3,2% en 2016 et 3,5% en 2017.
Avec la mise en œuvre de la stratégie « Unis dans l 'action », l' entrée en vigueur de l 'accord de libre - échange entre la Chine et la Corée et de l' accord de libre - échange entre la Chine et l 'Australie, la poursuite des négociations entre la Chine et les pays riverains de la mer et de l' accord de libre - échange avec l 'Australie donnera un nouvel élan à la croissance du commerce extérieur.
Selon les prévisions, la valeur des exportations de l 'industrie légère devrait augmenter de 4% au cours du second semestre de 2016 et celle des exportations de l' industrie pharmaceutique de 8%.
Industrie textile
La valeur des exportations devrait augmenter de 1%.
Au cours du premier semestre, la demande intérieure dans l 'industrie des biens de consommation a été faible en raison de facteurs tels que la baisse macroéconomique et l' augmentation des risques d 'investissement.
En ce qui concerne la demande de consommation, l 'indice de confiance des consommateurs a considérablement diminué au cours des cinq premiers mois, passant de 99,8% en mai à 10,1% au cours de la même période de l' année précédente.
Le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale a augmenté de 10,2% par rapport à la même période de l 'année précédente et est inférieur à la croissance moyenne de 2015.
La consommation urbaine a augmenté de 10,1%, soit moins de 0,8% dans les zones rurales.
En ce qui concerne les investissements dans les immobilisations, à l 'exception de l' industrie pharmaceutique et de l 'agro - industrie, les investissements dans les principaux sous - secteurs ont augmenté à des degrés divers par rapport à la même période de l' année précédente.
Par rapport à l 'ensemble de l' année 2015, seuls quatre sous - secteurs, à savoir l 'agro - industrie, l' industrie alimentaire, le textile et l 'industrie pharmaceutique, ont enregistré un recul de l' investissement dans les immobilisations, tandis que les autres sous - secteurs ont enregistré des résultats médiocres.
En mai, mon pays
Consommateur
L 'indice de confiance, l' indice des attentes des consommateurs et l 'indice de satisfaction des consommateurs ont enregistré une baisse sensible par rapport à l' indice.
La croissance de la demande dans certains secteurs s' est considérablement ralentie, en particulier dans les secteurs de l 'alcool, du tabac, des produits de santé, etc., de haute et moyenne qualité.
La consommation de l 'automobile, de l' immobilier et d 'autres facteurs déterminants de la croissance de la consommation dans le passé a tendance à être rationnelle et saturée, les effets de la croissance de la consommation se sont progressivement amoindris et il est difficile de remédier à l' insuffisance de la dynamique de la croissance de la Demande à court terme.
L 'indice de confiance des consommateurs devrait se maintenir aux alentours de 100% au cours du second semestre de 2016 et le volume total des ventes au détail de biens de consommation sociale devrait augmenter de 10,5% tout au long de l' année.
L 'industrie textile continue de faire face à une forte pression sur les stocks, avec une augmentation de 2,3% des stocks d' articles manufacturés par rapport à la même période de l 'année précédente.
La part des stocks de produits finis dans le total des stocks montre que l 'industrie légère, pharmaceutique et textile enregistre des augmentations à des degrés divers, avec une croissance de 0,6% dans l' industrie textile.
Le ralentissement de la demande sur le marché persistera au cours de la période à venir et l 'industrie des biens de consommation sera soumise à une certaine pression pour se défaire de ses stocks.
Depuis le second semestre de 2015, le pays a mis en place une série de politiques industrielles stables de croissance, de restructuration et de pformation, qui orientent positivement le développement futur du secteur.
Toutefois, à ce stade du développement industriel, certaines politiques créent une certaine incertitude quant au développement des entreprises.
D 'une part, la politique d' évaluation de la conformité des produits pharmaceutiques à l 'Imitation a permis d' accroître les investissements des entreprises dans les domaines de la technologie et de l 'évaluation des médicaments, et il se peut qu' il y ait peu d 'entreprises pharmaceutiques susceptibles d' être évaluées et que l 'industrie se trouve confrontée à un nouveau cycle de lavage des cartes.
D 'autre part, la planification du développement du « treize » au niveau local est intense, mais les programmes de mise en œuvre et les mesures concrètes correspondants ne peuvent être mis en œuvre à court terme et les politiques de développement industriel accusent un retard.
- Related reading

Nos Exportations Cumulées De Textiles Et De Vêtements Se Sont Élevées À 123 Milliards 610 Millions De Dollars Au Cours Du Premier Semestre.
|
Magasin De Vente Au Détail Est Fermé "Boom"?Un Partage De Données De L'Industrie De L'Habillement Et Comment?
|- Finances et économie | L'Élimination D'Une Capacité De Production De La Teinture Et De L'Impression Représentent Plus De 70% De Zhejiang
- Fortune Story | Septwolves Avec 20 Ans À Écrire Un Article "Wolf Totem"
- Gestion de vêtements | Com.NET.CN Zhuangdianjiguojiejiushengmaozenmezhuangquanxiong.Com.NET.CN Zdsjgjzmzmzz.Com.NET.CN
- Interview | La Vie Ne Laisse Pas Les Affaires D'Enlèvement
- Finances et économie | L 'Économie Chinoise Continue De Ralentir
- Point chaud local | Wen Ling A Découvert Une Fausse Adidas 8 400 Paires De Chaussures Pour Enfants.
- Gestion de vêtements | Vêtement Comment Tenir Un An De La Saison
- Finances et économie | L 'Élimination Du Retard De Production Est Proche & Nbsp
- Livraison express | Il N 'Y A Que Les 10 Entreprises Les Plus Puissantes.
- Agent | Commerce De Gros De La Première Ville Hankou Nord Est La Plus Grande Des Han Zheng Jie
- La Grenouille, Le Prince, Le Costume Des Enfants, Ne S' Habille Pas Après L 'Automne.
- Les Commandes De Vêtements Ont Pféré De L'Asie Du Sud - Est De L'ANASE À Bord De Fabrication "
- Les Costumes D 'Été, La Mode, Les Changements D' Août, Ça Libère Le Charme.
- UL Et Des Administrations Et Organisations Internationales De Coopérer Étroitement Contre La Contrefaçon,
- La Vingt Et Unième Réunion Annuelle Du Comité Technique De L 'Association Chinoise Du Cuir A Permis De Combiner La Science Et La Technologie Avec Le Vert.
- Sammen, Salman, Le Costume D 'Enfant, Les Vacances, Une Autre Fête.
- Comment Les Sandales De Cet Été Ont - Elles Été Choisies À La Mode?
- "Maman De Visée Du G20 Mondiale" Version "Taobao" Briser Les Barrières Commerciales Est Une Nouvelle Cible
- 2016 - 2017 Le Futur Développement Économique De La Chine, Comment Y Aller
- C 'Est Une Robe De Cow - Boy Blanche.