Home >

Xinjiang Developing Textile And Clothing Industry

2016/7/26 15:33:00 41

TextileHabillementTreize

The Second work Symposium of Central Xinjiang

Textile

Vêtement

L 'industrie de l' emploi est devenue la pièce maîtresse, le corps de l 'armée du Xinjiang prévoit d' investir plus de 100 milliards d 'années dans le développement de l' industrie textile et de l 'habillement.

En outre, le Centre a mis en place 10 milliards de yuan pour le développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang Fonds spécial pour soutenir le développement du Xinjiang.

C 'est ce que les journalistes ont appris lors d' une conférence de presse du régiment du Xinjiang le 25 mai.

D 'après les statistiques préliminaires, 362 nouveaux projets d' assistance à l 'industrie des terrains d' atterrissage ont été exécutés au cours du premier semestre de cette année, soit une augmentation de 19,9%; les fonds disponibles ont augmenté de 21 milliards 880 millions de yuan, soit une augmentation de 35,14%, en particulier dans les secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre tels que l' industrie textile et l 'habillement et la « rapidité ».

Tang Yunxiang, Chef du Département des textiles et de l 'électricité du Comité de l' industrie et de l 'informatisation du corps militaire du Xinjiang

En conséquence, la Légion du Xinjiang a élaboré un plan d 'emploi pour le développement de l' industrie textile et de l 'habillement de la Légion du Xinjiang (2014 - 2023) (ci - après dénommé « le plan »).

La période de planification de la Légion du Xinjiang a été fixée à 10 ans, à savoir 2014 - 2023, et la période de mise en œuvre a été divisée en trois phases: 2014 - 2017, 2018 - 2020 et 2021 - 2023.

Au total, plus de 100 milliards de yuan seront investis dans les trois phases.

En particulier, dans le cadre de la première phase, 35,7 à 36 milliards de yuan ont été investis, ce qui a permis d 'absorber 22,4 milliards de yuan et de créer 80 000 emplois; dans le cadre de la deuxième phase, les investissements ont été de 42,36 à 43,27 milliards de yuan, ce qui a permis d' absorber 52,2 milliards de yuan et de créer entre 188 et 220 000 emplois; et dans le cadre de la troisième phase, les investissements ont été de 238 à 250 millions de yuan, ce qui a permis d 'absorber 140 milliards de personnes.

Le régiment de Xinjiang prévoit de former trois grandes villes industrielles du textile et de l 'habillement: une zone de développement économique et technologique de la rivière de pierre au niveau national, une zone de développement économique et technologique de l' Alar au niveau national, un parc industriel de la ville de tumsuk + un parc industriel de Lake d 'herbe; cinq parcs industriels de caractéristiques: le parc industriel de cussi, le parc industriel de la ville de Shuanghe, le parc industriel de la municipalité de cinq canaux, le parc industriel de la ville de Hu Yanghe, le parc industriel de la treizième division industrielle; deux zones de pformation: le régiment de l' exportation de l 'habillement du régiment de la région de la préfecture de la préfecture de développement économique de horgos, le commerce, les trois divisions et la tapis artisanat.

Depuis cette année, le secteur du textile et de l 'habillement du Corps d' armée a continué d 'enregistrer une croissance plus rapide et plus favorable, avec la mise en service progressive de projets de construction de textiles et d' habillement, avec un investissement cumulé de 2 milliards 710 millions de yuan dans les immobilisations textiles à la fin du mois de juin, soit une augmentation de 162,5%.

À l 'heure actuelle, l' armée du Xinjiang a introduit huafu textile, Shandong Ruyi, xinnong textile, rutai a, Jiangsu Huafang, Anhui Hua Mao, Henan Xinxiang Chemical Fiber, l 'Arabie saoudite et d' autres entreprises étrangères et nationales d 'investir dans la construction d' usines.

En outre, le régiment du Xinjiang. "

Treize.

"L 'industrie d' assistance à la frontière est également axée sur la coopération avec les entreprises centrales.

À l 'heure actuelle, le corps de l' armée du Xinjiang encourage la coopération industrielle entre les entreprises et le corps de l 'armée telles que l' industrie spatiale, le Groupe de Chongqing de la finance et de l 'information, la société chinoise de l' environnement et l 'amour global.

À la fin du mois de mars, le corps militaire du Xinjiang a organisé un colloque sur la coopération entre le corps militaire du Xinjiang et les entreprises du Centre de la route de la soie.

  • Related reading

Wuxi: Le Tissu Tricoté Est Régulièrement Élevé

Autres
|
2016/7/16 22:20:00
53

La Ville De Coton De Xinjiang Est Toujours Folle.

Autres
|
2016/7/13 22:50:00
28

河北鼓励配套企业“抱团出海”

Autres
|
2016/7/13 18:59:00
27

Zaozhuang: Excellent Development Of Textile Industry

Autres
|
2016/7/13 13:32:00
28

Le Commerce D 'Importation Et D' Exportation Du Xinjiang A Continué De Croître À Un Rythme Soutenu Au Cours Des Cinq Premiers Mois.

Autres
|
2016/7/4 19:03:00
22
Read the next article

Beaucoup De Distributeurs Ciblent Le Marché Des Bébés.

Récemment, les autorités ont mené une étude approfondie sur le marché des nourrissons et des enfants au cours des dernières années.