Home >

The 4Th China Security Protection Textile And Clothing Industry Innovation Development Forum In Xi 'An

2016/6/17 14:41:00 40

TextilesVêtementsNouveaux Matériaux

16 juin: quatrième session de la sécurité et de la protection de la Chine

Textile

Vêtement

Le Forum sur le développement de l 'innovation industrielle s' est tenu à XI' an.

This meeting is parrained by China Industrial Textile Industry Association, Shaanxi Yuanfeng Textile Technology Research Co., Ltd, Yantai Tai He

Nouveaux matériaux

Société anonyme.

Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a assisté à la réunion et a décerné à Yuanfeng Group la "base chinoise de recherche et de développement de textiles pour la sécurité et la protection".

Li Ling Shen, Président de l 'Association des industries textiles pour l' industrie chinoise, a déclaré que pendant la période du XIIe siècle, l 'industrie textile à des fins de sécurité intérieure et de protection a progressé en moyenne de 8,7% par an, les produits tels que les vêtements de lutte contre l' incendie, les uniformes de police militaire, les vêtements de protection de l 'industrie et d' autres produits sont rapidement multifonctionnels, diversifiés et en série.

Le secteur de la sécurité intérieure et de la protection devrait intensifier ses activités dans quatre domaines au cours de la période « 13 ».

Il s' agit d 'abord d' insister sur l 'innovation, d' atteindre des objectifs précis et de faire fond sur les innovations originales pour stimuler le développement de l 'industrie; deuxièmement, d' améliorer l 'intégration civilo - militaire en se fondant sur la demande et sur les technologies de pointe dans le domaine de la sécurité intérieure, de renforcer les forces armées et de promouvoir le progrès de l' industrie en matière de sécurité militaire; troisièmement, de mettre au point des articles de protection intelligents, de promouvoir l 'amélioration de la qualité et de mettre au point des vêtements de protection de haute performance pouvant être utilisés dans des environnements difficiles; et quatrièmement d' améliorer les systèmes d 'inspection et d' évaluation.

Fan Fu, Président du Groupe de contrôle de la science et de la technologie du Shaanxi, a déclaré que, malgré la diminution du développement de l 'industrie de la sécurité dans la province du Shaanxi ces dernières années, la capacité de l' industrie de la sécurité en matière de science et de technologie et d 'innovation s' est considérablement améliorée, en particulier grâce à l' alliance stratégique pour l 'innovation technologique des textiles à des fins de sécurité, dans la région du Shaanxi, les ressources scientifiques et technologiques de l' industrie de la sécurité ont été pleinement mobilisées.

Au cours de la prochaine phase de développement, la province du Shaanxi devrait renforcer l 'appui à la politique d' entreprise, à la science et la technologie pour soutenir le développement de la chaîne industrielle.

L 'inspecteur adjoint du Bureau de coordination de la surveillance opérationnelle du Ministère de l' industrie et des communications, Jing Xiaobo, a déclaré que l 'industrie de la sécurité et de la protection était étroitement liée à l' industrie nationale d 'urgence.

À l 'heure actuelle, l' industrie nationale des interventions d 'urgence ne fait que commencer, avec des systèmes d' intervention inadéquats, une demande insuffisante sur le marché et une sensibilisation insuffisante de la population aux catastrophes.

Les gouvernements, les associations professionnelles et les entreprises concernées devraient s' employer activement à renforcer l 'intégration des secteurs de la sécurité et de la protection et des secteurs d' intervention d 'urgence, en mettant l' accent sur cinq domaines: premièrement, investir dans l 'industrie d' urgence et lancer des opérations de développement sur trois ans; deuxièmement, renforcer les capacités d 'innovation dans les secteurs d' intervention d 'urgence; troisièmement, investir dans la mise en place de systèmes industriels d' urgence; quatrièmement, renforcer la coopération internationale dans les secteurs d 'intervention d' urgence; et cinquièmement, renforcer les fondements de la gestion du secteur d 'urgence.

Zheng Jun Lin, Vice - Président de l 'Association des industries textiles pour l' industrie chinoise, a présenté l 'état d' avancement et l 'évolution de la planification du développement de l' industrie textile à des fins de sécurité et de protection pendant la période du "treize".

Il a déclaré que l 'industrie de la sécurité intérieure devrait accélérer les essais et le développement technologique de la protection des textiles et promouvoir la mise en place de plates - formes de services publics d' évaluation des produits d 'urgence et de sécurité publique, en mettant l' accent sur le renforcement des systèmes de protection intelligents, La mise au point et l 'application de techniques industrielles de protection multifonctions contre les électrostatiques composites et les rayonnements ionisants.

Ding hui, Président de l 'Institut de recherche scientifique et technologique de Beijing, a présenté un rapport thématique intitulé « Sensibilisation aux risques et protection individuelle ».

Il a indiqué qu 'à l' heure actuelle, les entreprises nationales étaient en mesure de produire des produits de protection dans neuf domaines, tels que la couverture, les yeux et les yeux, répondant à l 'ensemble des 75 normes nationales et des 10 normes sectorielles, mais que l' industrie de la sécurité intérieure continuait de se heurter à des problèmes tels que le manque de sensibilisation à la protection, la concurrence peu coûteuse et la mauvaise conversion des résultats de la recherche.

En conclusion, l 'Institut d' équipement militaire de l 'Institut de hautes études a indiqué qu' au cours des dernières années, l 'attention portée à la protection électromagnétique s' était accrue dans tous les secteurs de la société.

Les entreprises de développement de produits de protection électromagnétique devraient se concentrer sur des domaines tels que les vêtements spéciaux, l 'habillement des patients, la protection contre les impulsions électromagnétiques, la sécurité de l' information, etc.

Yang wenfen, Directeur du Centre national de contrôle et d 'inspection de la qualité des produits de protection du travail, a déclaré que les entreprises de sécurité intérieure devraient renforcer le rôle principal de la qualité, contrôler rigoureusement les processus de production, mettre l' accent sur l 'innovation technologique, tester rigoureusement les processus et les conditions, tout en veillant à la stabilité du système d' essai.

Qiu Yuxiang, chercheur adjoint au Centre d 'inspection du matériel de police de l' Institut de recherche I du Ministère de la sécurité publique, a présenté l 'état d' avancement du développement et de l 'application du matériel de protection de la police à la maison et à l' étranger.

Il a déclaré que le matériel de protection individuelle de la police était une composante importante des fournitures de sécurité et que, compte tenu des niveaux scientifiques et techniques actuels, ce matériel devait évoluer vers des performances élevées, la commodité, la modularisation, l 'intégration multifonctionnelle et l' humanisation.

Dans l 'après - midi, le groupe textile de Xi' an, Sheng Hua boucl Protection Technology Co., Ltd, Lan Jing Fiber (Shanghai) Co., Ltd, Jiangsu artisanat costume Technology Co.

  • Related reading

Concours International De La Création De Tissus Chinois 2016

évolution du marché
|
2016/6/17 14:29:00
28

Le Premier Concours National De Création De Nouveaux Matériaux Et De Vêtements

évolution du marché
|
2016/6/17 12:55:00
43

Antarctic Electronics Established A Holding Filiale To Buy 95% Of Cartilage Crocodile Brand

évolution du marché
|
2016/6/16 17:39:00
78

Where Will The Future Price To Zheng Mian Continued Oscillation?

évolution du marché
|
2016/6/16 15:58:00
31

Construction Of Technology And Industry City In Yinchuan Binhe New Area

évolution du marché
|
2016/6/16 10:59:00
85
Read the next article

Le Rythme De Walmart Dans Les Magasins Chinois Continue.

Après l 'annonce de la fermeture de 269 magasins dans le monde, Walmart a poursuivi son rythme en Chine.Le 15, Hefei co - operative South hightown Plaza a été fermé, tandis que le magasin walma, situé à huazhun, Wuhu, Anhui, cessera ses activités le 22 juin.Depuis près de trois ans, Walmart est dans le sixième magasin fermé à Hefei.