Les Résultats D'Avril De La Société Mère De Vimy Ont Été Faibles Et Le Cours Des Actions Devrait Chuter De 12%
SelonMarque de sous - vêtementsLes états financiers du Groupe l Brands, la société mère secrète de Victoria, indiquent que pour les quatre semaines se terminant le 30 avril 2016, lLes Ventes nettes du Groupe Brands ont augmenté de 2% pour atteindre 737,5 millions de dollars, tandis que les ventes dans les mêmes magasins ont augmenté de 1%.Au cours des quatre semaines qui se sont terminées le 2 mai de l'année dernière, ses ventes nettes se sont élevées à 724,6 millions de dollars.Par marque, les ventes secrètes d'avril à Victoria ont chuté de 1%, BathLes travaux corporels ont augmenté de 5%.Reuters avait prédit que le secret de Victoria augmenterait de 4%, Bath & BodyLes travaux ont augmenté de 6,1%, les résultats étant inférieurs aux attentes des analystes.
Marque de sous - vêtementsLe secret de VictoriaSociété mère lLe Groupe Brands a récemment publié une partie de son rapport sur les résultats d’avril et du premier trimestre. Au 30 avril 2016, les ventes du Groupe dans les mêmes magasins ont augmenté de 1% en avril, en baisse de 4,8% par rapport aux prévisions de Reuters, ce qui a entraîné une baisse du cours des actions du Groupe de plus de 12% à 70,53 $l’action jeudi.
Au cours du trimestre terminé le 30 avril 2016, les ventes nettes du Groupe ont augmenté de 4% pour s’établir à 2 614 millions de dollars américains et les ventes dans les mêmes magasins ont augmenté de 3%.Au cours du trimestre terminé le 2 mai, le Groupe a réalisé des ventes de 2 512 millions de dollars.Victoria's secret a vendu 1,74 milliard de dollars par marque au premier trimestre de cette année, Bath660 millions de dollars pour les travaux corporels.
Christian, analyste, Crédit SuisseBuss estime que la faiblesse de la demande pourrait exercer une pression sur la rentabilité à court terme et maintient donc une note d'investissement « neutre ».Il s'attend à ce que lAu cours de l'exercice, les revenus totaux des marques passeront de 12,8 milliards de dollars à 12,7 milliards de dollars et le bénéfice par action de 4,16 $à 4,06 $.Au cours de l’exercice 2017, les revenus devraient passer de 13,43 milliards de dollars à 13,4 milliards de dollars et le bénéfice par action de 4,54 $à 4,48 $.
Le Groupe l Brands s'attend à un bénéfice rajusté de 0,50 $à 0,55 $par action au premier trimestre, tandis que capital IQ s'attend à un bénéfice rajusté de 56 cents par action au premier trimestre.
En outre, le Groupe s’engagera dans le domaine du commerce numérique et développera activement ses activités internationales.Analyste ChristianM. Buss estime qu'en dépit de ces initiatives, il demeure prudent quant à la façon dont les détaillants traditionnels élargissent leurs magasins et déplacent les entités vers les canaux en ligne.
L Brands Group possède Victoria's secret, Pink, Bath & Body Works, la senza et HenriBendel Brand.
Au 30 avril 2016, lLe Groupe Brands exploite 3 038 magasins indépendants aux États - Unis.Marché90%.Le nombre total de magasins secrets à Victoria est de 1 209, 7 nouveaux magasins ont été ajoutés et 2 ont été fermés;Bath & BodyLe nombre total de magasins de travaux est de 1675, avec 4 nouveaux magasins et 1 magasin fermé.Le nombre total de magasins Henri Bendel et la senza est de 29 et 125, respectivement.Dont laSenza ferme 1 magasin.
À la mi - avril, les médias américains ont parlé du géant de la lingerie VictoriaSecret cessera de vendre des maillots de bain d'ici la fin de 2016.Selon buzzfeed, un média américain, un message anonyme indique que Vimy cessera de fabriquer et de vendre des maillots de bain et se concentrera davantage sur son catalogue de produits sportifs et de loisirs.Avant lBrands a annoncé des réductions de 200 emplois, des plans de restructuration et des réductions dans certaines catégories de produits de base.
- Related reading
- Perspective industrielle | Perspectives Mondiales: Analyse De La Nouvelle Situation Complexe De La Vente Au Détail Mondiale De Vêtements Au Cours Des Deux Derniers Mois
- Recherche de marché | L'Industrie Des Frictions Commerciales Assure L'Escorte: Les Entreprises Défendent Activement Les Affaires Et Font Un Bon Travail D'Alerte Rapide
- Boutique | La Marque Junior School Uniform Participe À La Création De 2023 Haipai Children'S Fashion Trend Publishing
- Thème de l 'exposition | China International Shoes Fashion Week Daxiu Hot Shoes City Summer Night
- Info | N'Ayez Pas Peur De "Griller" L'Expérience!Prévention Et Contrôle Des Épidémies De Haricots Rouges
- Je suis là. | Digital Leading Fashion Upgrade 2022 International Advanced Functional Fiber Fashion Sustainability Peak Forum Lights The Way Of Wisdom!
- Pop color | Couleur POP: La Couleur POP De La Mode Fusionne Avec La Couleur Traditionnelle Chinoise
- évolution du marché | Baisse Des Prix Du Coton Amélioration Des Bénéfices Des Entreprises Textiles
- Foutaises. | Birkenstock Buchen 2022 Automne Hiver Publicité Blockbuster Appreciation
- Foutaises. | Birkenstock Buchen 2022 Automne Hiver Publicité Blockbuster Appreciation
- Liu Zeshun: La Technologie De L 'Espace A Franchi L' Adhérence Sans Soudure
- "Collision" Entre Les Stars Et Le Capital "Et La Restructuration Exige Aussi Une" Économie De Gymnastique ".
- Liu Zeshun, Artisan De Qingdao, A Utilisé La Technologie Spatiale Pour Construire Une Paire De Chaussures.
- Un Steak Grillé Ode À La Joie Dans Le Même Paragraphe Cosmétiques
- Souviens - Toi De Ces Contre - Indications Que La Communication Interpersonnelle Votre Plus Lisse
- La Bataille De L 'Industrie Manufacturière N' Est Pas Finie.
- L 'Esprit D' Artisan, C 'Est La Jeunesse De La Rue.
- J 'Ai Appris À Porter Des T - Shirts Blancs Avec Une Star Rouge Pour L' Été.
- Une Déesse De La Raquette Plus Xin Jie, Comment Porter Tout Beau
- L 'IACC A Approuvé L' Adhésion D 'Aribaba.