La Tendance À La Hausse Dans Le Secteur Du Textile Et De L 'Habillement Montre Une Amélioration De La Demande.
Dans le contexte plus large de l 'ajustement environnemental du commerce de détail et des pressions exercées sur les sept loups au cours des dernières années, la société, tout en encourageant le passage à un mode de vente de gros au détail, a également commencé à essayer d' investir dans les biens de consommation et dans le secteur financier.
Au 26 octobre,
Industrie textile et habillement
Sur les 11 sociétés cotées en bourse qui ont publié le rapport trimestriel 2015, 10 ont enregistré des profits et une seule a fait état d 'un déficit.
Les statistiques montrent que les bénéfices nets de Sea Lane House, de foona, de Vegas, de Vegas, de sept loups, explorateurs et de sept nouvelles sociétés textiles sauvages appartenant aux actionnaires de la société mère ont dépassé les milliards de yuan au cours des trois premiers trimestres de 2015: 2 milliards 290 millions, 338 millions, 250 millions, 201 millions, 182 millions, 147 millions et 101 millions, respectivement.
Parmi les sociétés cotées en bourse dont les bénéfices nets dépassent les milliards de yuan mentionnés ci - dessus, les bénéfices nets de hailan House, actionnaires de la société mère au cours des trois premiers trimestres de 2015, sont temporairement au premier rang des bénéfices nets.
Le Bulletin des résultats trimestriels de l 'entreprise pour 2015 fait état d' un gain de 11 milliards 320 millions de yuan, soit une augmentation de 39,04% par rapport à la période considérée, et d 'un bénéfice net de 2 milliards 290 millions de yuan attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une augmentation de 41,95% par rapport à la même période et un bénéfice net de 2 milliards 250 millions de yuan, soit une augmentation de 50,98%.
"Comme nous nous attendons à ce que la société ouvre plus vite au cours du second semestre,
Troisième trimestre
Hailan marque de plus de 60 magasins nets, avec un total d 'environ 3 450 magasins, l' expansion de la boutique en 2015 reste axée sur le changement de magasins, sans augmentation radicale du nombre de terminaux et l 'amélioration de la qualité des magasins par le biais du changement de magasins. »
Selon le rapport financier de sealan House, au cours des trois premiers trimestres, les recettes de la société se sont élevées à 11 milliards 320 millions de yuan, soit une augmentation de 39,04% par rapport à l 'année précédente, les recettes des entreprises d' électricité à 360 millions de yuan, soit une augmentation de 110%, et les bénéfices nets à 2 milliards 290 millions de yuan, soit une augmentation de 41,95% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Sur ce total, 3 milliards 390 millions de yuan ont été dégagés au troisième trimestre, soit une augmentation de 37,79% et un bénéfice net de 620 millions de yuan, soit une augmentation de 61,9% par rapport au deuxième trimestre et une augmentation de 36,9%.
D 'autres analystes de portefeuille estiment que la société investira 1 milliard 307 millions de yuan dans la construction d' un entrepôt de logistique intelligent, qu 'elle achèvera ses investissements dans la construction dans un délai de deux ans et qu' elle achèvera tous ses investissements de liquidités dans un délai de trois ans à compter de la mise en service.
Dans le même temps, la société a élargi sa disposition dans la ville de première ligne, avec l 'ouverture de magasins phares, magasins d' image, la performance devrait augmenter rapidement au cours des deux prochaines années.
En outre, la compilation des statistiques par les journalistes a révélé que, sur les 11 sociétés susmentionnées, sept loups, explorateurs de routes et trois sociétés de Dayang Genèse avaient enregistré une baisse des bénéfices nets des actionnaires de la société mère au cours des trois premiers trimestres de 2015, soit 20,36%, 17,88% et 9,46%, respectivement.
Parmi ces sept loups, les bénéfices nets des actionnaires de la société mère ont enregistré la plus forte baisse (20,36%) au cours des trois premiers trimestres de 2015.
La société prévoit une baisse des bénéfices nets de 0 à 30% en 2015.
Selon Sch Hong Mei, chercheur en valeurs mobilières orientales, la baisse des taux d 'intérêt bruts était l' une des principales causes de la baisse de la rentabilité des entreprises.
En raison de la dépression du terminal
Structure opérationnelle
Le taux d 'intérêt brut des entreprises a baissé de 4,26% au cours des trois premiers trimestres.
- Related reading

Sun Ruizhe: La Plus Grande Caractéristique De La Coopération Sino - Coréenne Dans L 'Industrie Textile Et L' Habillement Est La Complémentarité
|
Notre Industrie Textile Est Confrontée À Des Problèmes Internes Et Externes.
|- Apprendre | La Culture Du Vêtement
- Connaissances | Expo. Propriété Intellectuelle
- Connaissances | Éléments Appelant L 'Attention Sur La Propriété Intellectuelle
- Connaissances | Les Choses Ne Peuvent Pas Être Sans
- Personnage de mode | Regarde Le Tapis Rouge De La Beauté De Guerre!Des Antiquités De Nouveau Paragraphe Vs PK!
- Apprendre | Common Costume Introduction And Application
- Connaissances | Attrape Le Site D'Exposition Raisonnable Des Ressources & Nbsp; Améliorer La Réputation De L'Entreprise
- Connaissances | Comment Choisir L'Exposition
- Connaissances | Le Matériel De La Conception De La Cabine De Manière Différente
- évolution du marché | Les Performances Des Entreprises En Amont Et En Aval Du Textile Et De L 'Habillement Ont Continué De Croître En 2010.
- Un Second Mode Hiver Comment Mettre De Profil De Finition Est Ensuite
- 解读最新的皮草潮流 要温度也要风度
- Analysis Of The Impact Of Twin - Female Policies On Maternal And Infantile Products
- Gu "Deux - Dix - Un" Nouveau Mouvement: Vente En Ligne Principale
- Une Chaussure De Sport Comme Un Art.
- Briefing On The Week - End Of The Three - Cotton City (23 - 29 Octobre)
- Chinese Light Textile City: Textiles With New Style
- C 'Est Le Client Qui Décide.
- Les Blessures Et Les Faiblesses De L 'Entreprise.
- Albert Heijn Est Arrivé Au Chat, Et Les Pays - Bas Se Sont Attachés Au Marché Chinois.