Home >

Zheng Yong Gang: The Investment Logic From Industry To Finance

2015/6/13 17:30:00 81

Zheng YonggangIndustrieFinanceInvestissement

Zheng Yonggang:

Finance

Après deux années d 'ouverture, les entreprises privées ont commencé à intervenir dans ce domaine, le Groupe de Sugi a commencé à s' y intéresser plus tôt.

Mais ces deux dernières années, il n 'est pas envisagé de coter en bourse, la priorité est d' abord de faire de la taille d 'une compagnie d' assurance innovante.

Comment faire des compagnies d 'assurance innovantes? Je pense que la plupart des entreprises aujourd' hui ne sont pas assurées, se forment très rapidement, mais le plus important, comme l 'industrie de la vieillesse future de la population, est de les desservir grâce à l' innovation de produits, car l 'assurance vieillesse de l' État est loin d 'être suffisante et, en fin de compte, dépend de l' assurance vieillesse commerciale, voire peut - être dominante.

Journaliste: Quel est le positionnement et l 'intention du Groupe Sugi sur l' industrie du vêtement?

Zheng Yonggang: pour l 'ensemble du Groupe de Sugi, les plaques d' habillement sont toujours rentables, mais ne représentent plus une part importante, environ 20%.

Il y a maintenant plus de 20 marques, dont une partie est une coentreprise, la taille de la marque de Sugi ou le plus grand.

Le premier de Sugi est une société de vêtements, la plaque de vêtements continuera d 'innover, de faire la promotion de la marque, la marque chinoise n' arrive toujours pas à monter, c 'est parce que les marques populaires sont chinoises, les vraies marques sont la France, l' Italie, la Chine doit sortir, de la conception, la culture de marque, etc.

Du point de vue du contrôle pratique, la marque de vêtements doit non seulement maintenir le développement, mais aussi améliorer, parce que le vêtement est l 'industrie de la mode, pas l' industrie du coucher du soleil, tant que l 'attention continue de suivre la valeur de la marque et la conception de la tendance mondiale, il est encore possible de le faire.

  

Journalistes:

Sapin

Quel est le sens de la pformation d 'autres entreprises?

Zheng Yonggang: l 'État propose une pformation industrielle, nous devons souvent commencer à travailler trois à cinq ans à l' avance.

Nous sommes conscients du fait que les nouvelles sources d 'énergie sont un secteur qui se développera à l' avenir et qui fera l 'objet de discussions et, en fin de compte, de discussions sur les matériaux des batteries au lithium.

Quand nous aurons notre siège à Shanghai et que Shanghai sera certainement le centre financier international, nous devrons faire des choses financières et non pas ouvrir une usine à Shanghai.

En tant que patronne, nous essayons de ne pas rester à Shanghai, mais de courir à l 'échelle mondiale, d' étudier les grandes tendances macroéconomiques et de les juger en fonction de ces tendances.

Maintenant que le pays entre dans une phase de pition, au niveau macro - économique, vous devez étudier ce que l 'on fait aujourd' hui pour l 'industrie qui n' est pas compatible avec la stratégie nationale de développement; au niveau microéconomique, il est possible de se positionner, même pour les mêmes produits, par le biais de la modernisation technologique; si la stratégie nationale est une industrie éliminée, il est probable qu 'elle n' aboutira pas.

Il en est de même pour le succès de la pition de Sugi, lorsque le lithium a été fabriqué, il y avait un Institut national du carbone et le seul, je me suis connecté à cet Institut, ils avaient un sujet 863, je l 'ai industrialisé, j' ai investi, ils l 'ont fait.

Si l 'on laisse les vêtements faire des batteries au lithium aveuglément, la probabilité de succès est presque nulle.

Il en va de même pour l 'assurance, nous invitons les meilleurs assureurs professionnels à devenir PDG, avec une équipe professionnelle, si je l' ai fait moi - même, je risque fort d 'échouer.

Journaliste: est - ce que vous pensez que votre fils va prendre le relais?

  

Zheng Yonggang

Le fils ne veut pas et n 'aime pas la relève est le noyau, si le fils est l' élite et aime ce que fait son père, bien sûr, mais la plupart du temps pas nécessairement, donc engager une équipe professionnelle pour la cause, la séparation des pouvoirs est plus scientifique.

La « génération d 'une génération » a connu un processus très difficile, très dur à saisir les opportunités de l' époque; la deuxième génération est différente, peut - être peut - être peut - être peut - être peut - être, selon cette règle, tous les riches peuvent prendre le relais, mais les chances de succès sont faibles; et, en outre, il faut tenir compte des préférences des enfants, qui ne sont pas obligés de faire ce que font leurs parents.

"Vous pouvez profiter de la richesse de vos parents en tant qu 'actionnaires, mais pas nécessairement en tant qu' actionnaires, les actions et les droits d 'exploitation sont séparés.

Si la prochaine génération ne veut pas seulement être actionnaire, il est préférable de recruter des professionnels pour le faire, ce qui facilitera la pérennité de la richesse ».


  • Related reading

Com.NET.CN Taipingyuannihongyangweijiaoyouxian.Com.NET.CN Tpyjywzx.Com.NET.CN

Interview
|
2015/6/2 21:11:00
41

Le Président De L'Association De La Chine 李当岐 Styliste Interview: Les Étudiants De La Semaine De La Mode À Organiser La Signification

Interview
|
2015/5/21 14:51:00
85

叶齐: "La Clé De La Compétitivité Des Entreprises +"

Interview
|
2015/5/21 9:30:00
32

Han Beiyong: Le "Trou" Du Matériel Intelligent Est Encore Grand.

Interview
|
2015/5/19 11:50:00
40

Groupe Rouge Intelligent Pour La Vitalité De L'Entreprise À Système De Magasins

Interview
|
2015/5/18 16:38:00
73
Read the next article

Reading The Financial Dream Of Private Entrepreneurs - - Zheng Yonggang

Pour les investisseurs, aucun des deux n 'est compétitif.Comment réaliser le rêve financier des entrepreneurs privés?Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.