Home >

Une Politique De Croissance Stable Est En Place.

2015/5/25 16:21:00 24

Croissance StablePolitiqueCommerce Extérieur

En ce qui concerne les données d 'avril sur le commerce extérieur, le Département de la macro - recherche sur les valeurs mobilières a précédemment estimé que les données sur les importations d' avril montraient que la demande intérieure demeurait faible et que l 'économie réelle avait grand besoin d' un appui macroéconomique.

Pour sa part, la Fédération internationale des sociétés de la Croix - Rouge et du Croissant - Rouge estime que la faiblesse de la demande extérieure a accru la pression sur les politiques intérieures et que les marchés de capitaux continueront de bénéficier de la libéralisation des liquidités.

La faiblesse de la demande extérieure sur le ralentissement de la croissance économique nationale d'amener davantage de pression vers le bas.

Compte tenu de la croissance économique a, dans l'instabilité politique face à bord plus de relâcher la pression.

Les décideurs de renforcer de manière significative l'attention sur l'économie, la politique budgétaire sera en vigueur.

En fait, après la publication des données du commerce extérieur de 4 mois, le Gouvernement sur la situation du commerce extérieur a exprimé des préoccupations claires tout au long de l'année.

Porte - parole du Ministère du commerce 孙继文 à après la publication des données et le deuxième jour a dit que la croissance du commerce extérieur est stable, le développement industriel, la stabilité de l'emploi et d'améliorer les moyens de subsistance, est globalement le développement économique et social de la Chine.

"Plus de quatre mois avant les importations chutent, principalement en raison de la chute des prix des produits de base. »

孙继文 souligné.

Selon 孙继文 introduit, récemment, le Groupe de recherche du Ministère du commerce de l'Organisation sont respectivement à 15 provinces) d'entreprendre le commerce extérieur sur la situation, 31 provinces du pays (District, ville) près de 6000 des entreprises commerciales des questionnaires, des interviews menées sur 80 Canton entreprises, dans des secteurs clés et 66 Avant 30 les marchés d'exportation a été soigneusement analysées.

孙继文 souligne que, globalement, la majorité des entreprises que le ralentissement de la demande sur le marché international, l'instabilité de la situation du marché et des principales monnaies autres que le dollar Renminbi une appréciation notable, le niveau de la facilitation du commerce doit être améliorée,

Difficultés financières

Le coût élevé du financement et l 'augmentation constante du coût de la main - d' œuvre sont les principales difficultés auxquelles nous sommes actuellement confrontés.

Compte tenu de la situation après le commerce extérieur, Ministère du commerce "

Rapport sur la situation du commerce extérieur de la Chine

(2015 ressort) "a été plutôt que pour le commerce extérieur, la situation de l'année de la vaccination.

Le rapport propose, au cours de la période de temps, le développement du commerce extérieur de la Chine face à de nombreux défis, tels que la faiblesse de la demande extérieure, de la part de marché international est à un niveau élevé, à faible vitesse de croissance du commerce extérieur de la Chine peut rester.

Selon le rapport, en 2015, l 'économie mondiale continuera de connaître une reprise modérée, une instabilité accrue et une concurrence internationale accrue.

L 'économie chinoise a commencé sans heurt, les ajustements structurels se sont poursuivis et la dynamique de la croissance s' est accélérée, mais la pression s' est poursuivie.

Le commerce extérieur de la Chine, en particulier ses exportations, est à la base de la croissance.

Les journalistes ont constaté que, depuis avril, le Département d 'État a mis en place des programmes intensifs pour ralentir la détérioration continue de la tendance à l' importation et à l 'exportation.

Commerce extérieur

Croissance stable.

C) Le 7 mai, le Département d 'État a publié un avis sur l' intensification du développement du commerce électronique en vue d 'accélérer la mise en place d' une nouvelle dynamique économique, dans lequel il proposait de renforcer la coopération internationale en matière de commerce électronique et de promouvoir le commerce électronique;

En outre, selon le réseau du Gouvernement chinois, lors de la réunion ordinaire du Conseil des affaires d 'État qui s' est tenue à la fin du mois d' avril dernier, le premier ministre Li Keqiang a pris l 'Initiative de demander aux autorités compétentes quand elles pourraient mettre en œuvre un projet pilote de réduction des Droits de douane sur certains biens de consommation quotidiens à l' étranger.

Il est entendu que la Conférence a décidé de mener plus avant la fin du mois de juin de réduire les droits à l'importation pilote, a également proposé de taxe de consommation de vêtements et de cosmétiques et d'autres produits de consommation de masse, l'ajout et la récupération de importés en franchise de droits et de promouvoir davantage la Facilitation de dédouanement et de restitution des touristes d'outre - mer, accélérer le projet de promotion de produits de marque en Chine, le support de magasin de développement de telles mesures, de réaliser l'interaction en ligne.

Les experts indiquent que la réduction des droits de douane et des taxes à la consommation de la partie de produits à l'étranger, la consommation de reflux à l'homme.

Depuis longtemps, les problèmes des consommateurs "chaud - froid" existe toujours, l'écart de prix est la cause principale.

Alors que le Gouvernement a directement par des réductions d'impôts pratiques pourrait bientôt avoir un effet positif.


  • Related reading

La Stratégie "Tout Autour" Est Brillante.

Le nouveau sujet
|
2015/5/25 16:12:00
28

政府投钱鼓励自主服装品牌创立 厦门很“潮”

Le nouveau sujet
|
2015/5/23 9:52:00
32

L'Approfondissement De La Réforme Des Entreprises Pour Promouvoir La Réforme Financière

Le nouveau sujet
|
2015/5/22 20:27:00
23

La Route Nous Offre Huit Grandes Possibilités.

Le nouveau sujet
|
2015/5/22 20:21:00
27

Interprétation Des Projets Prioritaires Pour L 'Approfondissement Des Réformes Économiques Et Institutionnelles

Le nouveau sujet
|
2015/5/22 20:19:00
68
Read the next article

L 'Ancien Ministre Des Finances Des États - Unis A Demandé Aux États - Unis De Relâcher Le Contrôle Des Exportations Vers La Chine.

Les États - Unis et la Chine commencent souvent par exprimer leur mécontentement à l 'égard de l' autre lorsqu 'ils abordent des questions économiques, telles que les critiques des États - Unis à l' égard de la gestion des taux de change en Chine, les subventions accordées aux entreprises d 'État et les obstacles imposés aux entreprises américaines en Chine.Maintenant, venez voir les détails.