Home >

Droits À L'Importation D'Électricité Pfrontaliers De Relevé De Commerce Équitable De Brassage

2015/5/22 20:00:00 26

Transfrontaliers D'ÉlectricitéLes Taxes À L'ImportationLe Commerce Équitable

Le Bureau de presse a appris récemment que la taxe sur les bagages et les envois postaux, qui est actuellement appliquée dans notre pays aux importations des entreprises de commerce électronique pfrontalières, est en train d 'être augmentée par les autorités compétentes.

Il est entendu que les entreprises d 'électricité pfrontalières de notre pays importent actuellement des marchandises, généralement en construisant des entrepôts dans des zones franches, c' est - à - dire en les important d 'abord dans des entrepôts d' impôts nationaux par le biais d 'un commerce général, en identifiant les acheteurs par l' intermédiaire de plates - formes électriques, puis en envoyant directement des colis provenant de ces entrepôts, ce qui permet d 'économiser beaucoup de temps et de frais aux consommateurs.

« À l 'heure actuelle, nos douanes importent des entreprises d' électricité pfrontalières, à titre expérimental, sous forme d 'une taxe postale équivalant à l' entrée d 'effets personnels expédiés, à un taux très bas d' environ 10%, alors que le taux général de droits d 'importation est d' environ 30% supérieur à celui de la taxe postale.

Les autorités compétentes envisagent de relever la taxe postale. »

L'industrie a déclaré.

Ces gens disent également, avant ajustement concernant les entreprises après impôt entre les différents secteurs est l'existence de différences.

Actuellement, chaque secteur est l'Accord de base, les entreprises après impôt sera augmenté à un niveau approprié de taux d'imposition, de "haute que maintenant, mais inférieur au niveau du commerce en général, parce que, vu le développement encourage aussi pfrontaliers d'électricité".

Selon la rumeur, mon pays douanières pour l'importation de produits il y a deux règles de taxation, est une entreprise achats dans des magasins de vente et pour la Chine, le Bureau de douane de la taxe sur la valeur ajoutée sur la perception des droits de douane et de l'importation; une autre est d'articles par un individu dans ou de courrier, il collecte les entreprises après impôt.

Selon les experts, la taxe postale a été imposée pour la première fois à partir du retour de nos ressortissants expatriés pour apporter des objets à des membres de leur famille à l 'intérieur du pays ou pour les envoyer par courrier dans le pays.

Au cours des dernières années, on a accordé une plus grande attention à la taxe sur les timbres - poste en raison du développement des entreprises d 'électricité pfrontières.

Zhang Bin, chercheur à l 'Institut d' études sur les stratégies financières et économiques de l 'Académie des sciences sociales de Chine, a déclaré dans une interview de presse que la plus grande différence entre les importations d' électricité pfrontalières et les importations de commerce en général, c 'est que les importations en général sont soumises à une taxe sur la valeur ajoutée et à des droits de douane, dont la taxe sur la valeur ajoutée à l' importation est de 17%, alors que les droits de douane s' appliquent à différents produits.

Ces deux taxes sont regroupées, la plupart des marchandises étant assujetties à une taxe postale de 10%, ce qui est beaucoup moins que le commerce en général.

« le faible taux d 'imposition qui avait été fixé à l' époque tenait compte de la nécessité de s' occuper des étrangers et visait les particuliers.

Par la suite, la taxe postale a été appliquée parce que les colis envoyés directement à des particuliers par les opérateurs de télécommunications pfrontaliers.

Cela n 'est pas courant dans d' autres pays. »

Selon Zhang Bin, deux problèmes se posent à mesure que le développement des entreprises d 'électricité pfrontalières prend de l' ampleur.

Premièrement, pour les acheteurs, la charge fiscale est moins onéreuse, mais, pour les États, elle entraîne une perte de recettes fiscales.

Deuxièmement, le commerce général pourrait être affecté si les tendances futures du commerce pfrontalier se confirmaient rapidement.

Étant donné le faible coût fiscal des opérateurs d 'électricité pfrontaliers, le modèle commercial général n' est pas compétitif pour les opérateurs d 'électricité pfrontaliers. »

En fait, les experts estiment que les taxes actuelles sur les affranchissements non seulement créent des inégalités fiscales entre les opérateurs électroniques pfrontières et le commerce en général, mais aussi créent un commerce déloyal en raison de l 'impact sur les entreprises nationales de la différence entre les taxes sur les importations et sur les produits de base nationaux.

« par exemple, les entreprises qui produisent également des biscuits paient une taxe à la valeur ajoutée (TVA) pour les entreprises qui produisent dans le pays, et pourquoi la taxe à la valeur ajoutée (TVA) à l 'importation n' est - elle pas perçue à l 'étranger?

Il serait injuste pour les entreprises nationales de ne pas prélever de TVA sur les importations. »

Zhang Bin a déclaré que, malgré cela, nous ne pouvons pas, dans l 'intérêt de l' équité fiscale, supprimer les taxes postales et imposer des droits de douane et des taxes sur la valeur ajoutée à l 'importation aux opérateurs électriques pfrontières, car nous voulons maintenant encourager le développement du commerce électronique.

Ainsi, un compromis est améliorée de manière adéquate les entreprises après impôt.

à Zhang Bin semble, d'un profond, c'est

Le commerce électronique

L'impact de la tradition du système fiscal.

"Les problèmes pfrontaliers d'électricité à la taxe sur la valeur ajoutée résultant de changements fondamentaux à l'origine de notre tradition, comme la taxe sur la valeur ajoutée taxe très bon peut - être en raison de l'arrivée de la santé pfrontalière doit faire renaître le changement.

Selon la rumeur, c'est aussi, en tenant compte de facteurs tels que la perte de recettes fiscales et de commerce équitable, les autorités nationales compétentes a finalement décidé de la ligne de courrier de régulation de taux d'imposition.

Selon les statistiques du Ministère du commerce, le commerce électronique pfrontalier de notre entreprise de plus de 20 000, la plate - forme d'entreprises de plus de 5000.

Le montant de la paction de commerce électronique pfrontalier de 2014 à 3,75 milliards de yuan, une augmentation de 39% par rapport à la même période, dont les importations 1290 millions de yuan, une augmentation de 60% par rapport à la même période, les exportations 3202 milliards de dollars, soit une augmentation de 40%.

Shanghai Foreign Trade Co. La personne responsable a déclaré, en fonction de types de douane perçus à l'importation de biens, respectivement 10%, 20%, 30%, les entreprises après impôt de 50%, les importations actuellement la plupart des consommateurs d'acheter 10% sont dans cette position.

Pour les consommateurs, de l'amélioration de courrier après impôts, toujours plus favorables que les taxes.

Acheter un pot de l'importation de lait en poudre, par exemple, les droits d'accise à 43%.

En revanche, si le droit d'augmenter de 20%, le taux de la taxe sur les biens sont encore plus de 20% de réduction, et le montant de la taxe ne peut pas atteindre 50 $, les taxes douanières sont exemptés.

Ce qui signifie que les petits importateurs de produits ont augmenté leurs tarifs.

Prix global

Il n 'y aura pas d' augmentation notable.

Plusieurs opérateurs ont également indiqué aux journalistes que l 'augmentation de la taxe postale n' avait pas d 'incidence sur leurs activités pfrontières.

À l 'heure actuelle, la plupart des produits achetés à l' étranger par les consommateurs locaux sont soumis à un taux d 'imposition de 10% et les prix sont inférieurs à 500 dollars, et la hausse des tarifs ne devrait pas entraîner une forte augmentation des prix des produits de base et ne devrait pas avoir d' incidence sur l 'enthousiasme des consommateurs en matière d' achat.

Aribaba a également informé les journalistes que la plupart des commerçants étrangers s' employaient activement à développer le marché intérieur, à adopter des modèles de vente directement sur les plates - formes nationales d 'entreprises et à s' adresser aux consommateurs.

Des subventions des prix

.

La hausse des taux d'intérêt, il est prévu que des entreprises internationales sur le prix ajusté, associées à l'effet de l'annulation.


  • Related reading

Central Stable Growth Policy

Politique et réglementation
|
2015/5/22 15:58:00
30

Le Gouvernement S' Emploie À Promouvoir Le Développement De L 'Avantage Des Prix Dans Les Entreprises D' Électricité Pfrontalières Et À Faire Évoluer Les Marques.

Politique et réglementation
|
2015/5/15 10:01:00
40

Obama A Proposé Un Accord D 'Allégement Tarifaire TPP Qui A Ouvert De Nouvelles Perspectives À Nike.

Politique et réglementation
|
2015/5/13 10:08:00
82

L'Arabie Saoudite De Nouvelles Règles Nationales Chaussure Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour De La Route, Il Est Impératif De

Politique et réglementation
|
2015/5/12 16:25:00
32

Le Conseil D'État A Lancé Des Politiques De Réduction De La Charge Fiscale Pour Soutenir L'Industrie De L'Électronique

Politique et réglementation
|
2015/5/11 10:59:00
137
Read the next article

Les Milliards D 'Investissements Japonais Sont Censés Concurrencer Les Sous - Investisseurs.

Le Gouvernement japonais, de concert avec les entreprises japonaises, augmentera ses investissements dans l 'infrastructure en Asie, qu' il qualifie de « contribution à une croissance économique de qualité en Asie ».Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.