Home >

La Chine Est Montée Une Recrudescence De La Construction De La Zone De Libre - Échange

2015/5/5 21:34:00 56

La ChineLa Corée Du SudL'Accord De Libre - Échange

La fonction de la zone de libre - échange le plus fondamental est l'exemption de droits de douane, de la libre circulation des marchandises, c'est essentiellement à créer un marché plus ouvert, plus l'internationalisation des échanges.

Bien que le Gouvernement n'a pas encore présenté, mais qui a reconnu que la Constitution de zones de libre - échange intensif, objectivement à fonction d'amplification de la Chine depuis le monde "usine" à "le premier grand marché" de pition.

Le 25 février de cette année, le Ministère chinois du commerce a annoncé que les deux parties avaient paraphé le texte intégral de l 'accord et confirmé son contenu.

Pour la Chine, l 'accord de libre - échange entre la Corée du Sud et la Chine est l' accord de libre - échange le plus important et le plus complet qui ait été conclu à ce jour dans le domaine des échanges entre pays; pour la Corée du Sud, c 'est l' accord de libre - échange conclu avec d 'autres pays qui a bénéficié du plus grand nombre de préférences tarifaires.

La zone de libre - échange et par la pformation du marché mondial ", mais aussi dans l'économie internationale de la concurrence de l'équilibre de l'adversaire.

Toujours en Asie organisé la vraie version de "Trois Royaumes", au début de 2003, les trois pays ont conclu un concept de construction de la zone de libre - échange, mais à cause de la politique, et de nombreux autres facteurs n'est pas de négociations de fond.

Depuis 2010, les États - Unis ont mis en œuvre une stratégie militaire de retour dans la région de l 'Asie et du Pacifique, investi dans la promotion économique de l' accord économique et commercial ppacifique (APEC) et s' engagent pleinement dans l 'intégration économique de la région de l' Asie et du Pacifique, et le Japon a été à l 'avant - garde des négociations sur le TPP.

Après la rupture de l 'équilibre économique en Asie, les deux pays ont commencé les négociations sur la zone de libre - échange.

En ce moment, la Corée du Sud, est également confrontée à un choix.

D'une part, pour maintenir la Corée les relations entre les deux pays, je crains que le Japon à piller ses ressources sous l'influence de TPP dans le marché mondial, la Corée du Sud en 2013 dit qu'il va rejoindre

TPP

Les négociations.

D 'autre part, après tout, la Chine est la Corée du Sud, qui souhaite partager davantage de gâteaux de la croissance économique chinoise, et elle a signé activement un accord d' auto - échange avec la Chine.

Quels avantages les peuples des deux pays tireraient - ils de cet accord d 'auto - échange prometteur?

Président de l 'Institut d' économie mondiale de l 'Institut d' études pour la coopération économique et commerciale internationale du Ministère chinois du commerce

Liang Yanfen

Par l 'intermédiaire de la zone sud - coréenne de libre - échange, il est possible d' enrichir le contenu, d 'élargir l' ouverture et d 'améliorer le niveau.

Bien entendu, cela est également lié au fait que la Corée est un pays de développement intermédiaire, à son degré d 'ouverture et à son niveau économique.

Un haut niveau

Zone de libre - échange sino - coréenne

Un taux de croissance économique tirée de ces deux pays, entraîne la production nationale, de l'emploi et de la consommation.

à partir de la zone de commerce, la réduction des droits de douane permettra de stimuler l'expansion des exportations de ces deux pays, les deux matières premières, de pièces de rechange de commerce sera plus facile, de capital, de la technologie, de la mobilité pfrontalière ainsi que de talents seront plus fréquentes.

Cela a favorisé la complémentarité des avantages entre les deux parties, la création de synergies industrielles régionales et une meilleure participation à la concurrence mondiale.

Zhao Jiang Lin, Directeur de l 'Institut de recherche sur les relations économiques internationales de l' Institut Asie - Pacifique et des études stratégiques mondiales de l 'Académie des sciences sociales de Chine, a déclaré que, dans l' ensemble, les effets positifs sont certainement plus négatifs que les effets négatifs et que les effets négatifs ne sont que temporaires.

Les entreprises coréennes à être ajusté dans un environnement institutionnel et de la concurrence, on ne peut pas ignorer l'autorégulation et de la capacité d'adaptation, ne devrait pas être trop négatif.

Une entreprise peut être endommagée, mais pour l'ensemble du secteur, d'entreprises ou de réglage.


  • Related reading

La Chapelle

Finances et économie
|
2015/5/5 16:42:00
23

Jacob Progress 020 Strategic Arrangement For Old Health Industry

Finances et économie
|
2015/5/5 15:40:00
82

Le Marché Des Capitaux De L 'Habillement Est Florissant.

Finances et économie
|
2015/5/4 11:47:00
33

De Vêtements Entreprises Ont Réduit Le Cash

Finances et économie
|
2015/5/2 14:46:00
31

Quels Sont Les Autres Problèmes Rencontrés Par Les Importateurs Indépendants?

Finances et économie
|
2015/4/27 21:16:00
26
Read the next article

解读精心布局“互联网+”下的竞争

精心布局“互联网+”下的竞争,在很多业内专家看来,这些频繁的动作体现出大型企业正在精心进行商业布局,各种组合拳会慢慢显现出来,市场无形竞争压力也随之而来。