Home >

Tout Mettre En Œuvre Pour S' Occuper De L 'Économie Et Du Commerce Extérieur

2015/5/1 22:54:00 16

Le Commerce Extérieur

Une analyse trimestrielle de la situation économique et commerciale de toute la province se tiendra à Guangzhou.

La principale tâche de la Conférence était de donner suite à l 'esprit de la vidéoconférence nationale sur le commerce extérieur et au déploiement des conseils provinciaux et des administrations provinciales sur les activités économiques en cours, d' analyser de manière approfondie la situation des importations et des exportations tous les trimestres et de faire progresser les efforts visant à mettre en place une structure de croissance économique et commerciale stable.

Le Vice - Gouverneur a invité yufang à prendre la parole.

À tous les niveaux de la ville et le district de Shunde pour les camarades,

Commerce

Et les autorités portuaires sont principalement responsables des camarades, les unités provinciales et cantoniennes responsables de la participation des camarades.

  

Fang Zhao

Nous devons être conscients de la gravité de la croissance actuelle du commerce extérieur; nous devons analyser en profondeur le déclin du commerce extérieur.

Profondeur

C) Prendre rapidement des mesures pour stabiliser la croissance du commerce extérieur et accélérer la pition en prenant davantage d 'initiatives anticycliques, en élargissant les marchés, en exploitant le potentiel et en réduisant les coûts.

Plus il est difficile, plus il faut renforcer la coopération sectorielle et créer un environnement propice.

Liens:

En fait, la croissance soudaine des ressources financières, tout comme l 'insuffisance des ressources financières, peut poser de nombreux problèmes à la gestion des entreprises.

L 'afflux massif de capitaux représente pour les entreprises non seulement des possibilités et des espoirs, mais aussi un test critique, car les modèles de gestion, les modes de fonctionnement et même les facteurs personnels des gestionnaires peuvent avoir une influence considérable sur l' utilisation des fonds et, partant, sur leur efficacité.

Il s' est avéré que de nombreuses entreprises, après avoir réussi à obtenir un financement, se sont heurtées à des difficultés, voire à des gains négatifs, au lieu d 'optimiser leurs ressources.

L 'argent augmente soudainement, comment dépenser? Sans y réfléchir, les entreprises sont confrontées à des problèmes liés à une forte augmentation de l' argent.

Le fondement théorique de ces questions remonte à l 'hypothèse de la libre circulation de trésorerie avancée par Jensen en 1986 dans The free cash Costs, Corporate Finance and acquisition.

Les flux de trésorerie dits libres, tels qu 'ils sont définis par Jensen, sont les flux de trésorerie détenus par l' entreprise au - delà de tous les besoins de financement des projets d 'investissement à valeur actualisée nette.

En raison de l 'incohérence des objectifs, il y a conflit d' intérêts entre les actionnaires et les gestionnaires en ce qui concerne l 'utilisation des flux de trésorerie libres, ce qui incite les gestionnaires à s' accumuler et à abuser de ces flux afin de disposer de ressources plus importantes et plus contrôlées, d' accroître La consommation d 'emplois et de renforcer leurs droits dans la société.

En particulier, ce phénomène s' aggrave lorsque les sociétés ont un flux de trésorerie important et libre.

Les investissements excessifs sont souvent le résultat d 'une confiance excessive de la part des dirigeants d' entreprise et d 'un optimisme excessif vis - à - vis du marché.

Lang et lizenberger ont présenté en 1989 un « scénario d 'investissement excessif » selon lequel certaines sociétés accepteraient des projets d' investissement dont la valeur actualisée nette (NPv) serait négative lorsqu 'elles disposeraient d' importants flux de trésorerie libres.

L 'absence d' évaluation objective et précise du marché et l 'absence de planification rationnelle à moyen et à long terme après une « forte augmentation des fonds » ont entraîné des investissements aveugles et excessifs.

Une partie de l 'entreprise souffre de handicaps, ne comprend pas l' innovation et la pformation, élargit aveuglément la production existante et néglige l 'offre et la demande du marché, ce qui entraîne une baisse de la rentabilité.

Dans certains secteurs matures ou en déclin, en particulier, la production continue de croître, les investissements aveugles dans les usines, voire les acquisitions et les fusions, alors que les marchés sont déjà surproductifs et que l 'offre est supérieure à la demande, non seulement entraînent la saturation des marchés, l' assimilation des produits, la baisse des rendements et, plus grave encore, la rupture de la chaîne financière et menacent la survie et le développement des entreprises.

Ces entreprises ne sont pas rares dans les secteurs de l 'électricité, de la photovoltaïque, etc.

D 'autres sont trop dynamiques, se développent aveuglément et interviennent trop souvent dans d' autres secteurs qui ne sont pas liés à l 'activité principale de l' entreprise, ce qui entraîne souvent une dispersion excessive des ressources d 'exploitation limitées, un affaiblissement des activités de base et des erreurs de gestion et des lacunes qui nuisent au développement à long terme de l' entreprise.

Le lait du Prince, par exemple, était rouge et le lait du Prince a occupé pendant de nombreuses années la place dominante dans l 'industrie des boissons lactiques fermentées en Chine.

Enfin, les anciens actionnaires ont échoué dans leurs investissements avec Goldman, Morgan et la Confédération britannique, et les actions ont été réduites à néant.

Les fonds sont souvent inutilisés lorsque les dirigeants d 'entreprise sont trop prudents et manquent de courage et de courage.

Le problème de l 'inactivité est encore plus aigu grâce au financement.

Il y a souvent deux raisons pour lesquelles les fonds sont inutilisés: d 'une part, ils sont déjà mobilisés et les perspectives d' investissement sont bonnes, mais, d 'autre part, les marchés changent soudainement, les conditions ne sont pas claires et les investissements sont abandonnés avec prudence; et, d' autre part, Il n 'y a pas de planification claire au stade initial du financement et l' on ne sait pas comment utiliser ces fonds, qui sont levés aveuglément simplement parce que les possibilités de financement sont meilleures.

La première raison n 'est pas évidente, mais la seconde mérite d' être étudiée.

Les fonds inutilisés ne sont pas investis, mais déposés dans des banques ou remboursés de dettes anciennes, ce qui constitue un gaspillage considérable de capitaux.

D 'après des statistiques incomplètes, environ 30% des fonds de l' entreprise sont détenus dans des banques et le coût du capital social est en fait plus élevé que les taux d 'intérêt sur les dépôts à terme, par exemple pour le paiement d' intérêts, ce qui signifie que 30% des fonds de l 'entreprise font l' objet d 'opérations de compensation, ce que tous les actionnaires ne souhaitent probablement pas voir.

En outre, pour aider les entreprises à surmonter leurs difficultés en faisant appel à des capitaux propres pour combler les déficits de la dette, cette approche ne peut s' appliquer qu 'aux situations où la dette des entreprises arrive à échéance et où les projets d' investissement ne produisent pas suffisamment de recettes.

Étant donné que le taux de rentabilité des projets pour lesquels les entreprises peuvent mobiliser des fonds est souvent supérieur au coût de la dette, le Service de la dette a indubitablement conduit les entreprises à abandonner des projets susceptibles d 'être plus rentables et à manquer les possibilités de développement qui s' offrent à elles, ce qui est sans aucun doute préjudiciable au développement à long terme des entreprises et ne peut être aisément démontré à court terme.


  • Related reading

Malgré Les Faiblesses, La Chaîne D 'Approvisionnement Reste Efficace.

Commerce extérieur
|
2015/4/29 21:11:00
23

La Fabrication Chinoise Reste Un Bon Choix.

Commerce extérieur
|
2015/4/28 20:30:00
18

3 Mois De Sorties De Capitaux Pfrontaliers De L'Amplification D'Impulsions De Pression

Commerce extérieur
|
2015/4/24 22:16:00
17

Le Financement De Grands Arbres Pour "Cool"

Commerce extérieur
|
2015/4/21 17:36:00
28

Shen Dan Yang: New Advantage In Foreign Trade

Commerce extérieur
|
2015/4/20 17:12:00
26
Read the next article

L 'Entreprise N' Est Pas Responsable D 'Un Accident Du Travail.

Si le salarié doit faire face à des heures supplémentaires excessives dans l 'entreprise, le Conseil Zhao Qiang recommande de veiller à ce que les éléments de preuve pertinents soient conservés dans l' entreprise et à ce que l 'inspection du travail soit informée en temps utile que, si l' entreprise a fait des heures supplémentaires excessivement longues en violation de la loi, l 'inspection du travail doit imposer des sanctions appropriées en cas d' infraction.