Home >

Commerce Extérieur En Janvier 2015

2015/3/22 13:35:00 69

Commerce ExtérieurSituation Du MarchéDonnées Commerciales

D 'après les statistiques préliminaires des douanes, en janvier 2015, les importations et les exportations nationales ont diminué de 10,8% par rapport aux importations et aux exportations nationales de 2 900 milliards de yuan.

Sur ce total, 1 230 milliards de yuan ont été exportés et 086 000 milliards de yuan importés, soit une baisse de 3,2% et 19,7%, respectivement, et un excédent de 366,9 milliards de yuan, soit une augmentation de 87,5%.

Ajustement saisonnier, après l'exportation et de l'importation, de l'exportation et de l'importation de rétrécissement par respectivement à 7,1%, 1,3% et 14,4%.

En dollars des États - Unis, le mois de janvier, de la Chine, de l'exportation et de l'importation 3404.8 millions de dollars, soit une diminution de 10,9% (ci - après).

La sortie décalée millions de dollars, en baisse de 3,3%;

Importations

Le commerce a enregistré un excédent de 60 milliards 30 millions de dollars, soit une augmentation de 87,6%.

Janvier

Commerce extérieur

Les principales caractéristiques de ces opérations sont les suivantes: premièrement, la croissance soutenue des exportations vers l 'ANASE et les États - Unis et l' Inde, avec une forte baisse des importations en provenance de certains pays à faible revenu.

La seconde est

Le commerce général

La baisse a été plus forte que l 'ensemble et les autres exportations ont augmenté plus rapidement.

Troisièmement, les exportations de produits électromécaniques sont meilleures que l 'ensemble, et les prix des importations de produits de base ont fortement chuté.

Quatre est le plus grand déclin de la part des exportations de la région orientale, Midwest promotion.

Cinq est contradictoire de la croissance d'entreprises privées, d'entreprises publiques et entreprises étrangères Import & Export significative.

Lien:

Pékin est la stricte application de répertoire dans le domaine du commerce de nouvelles interdictions et restrictions de l'industrie, une fonction de guidage de gros régional de la logistique de l'émigration de pfert; le démarrage de réglage du commerce de marchandises de Pékin de promotion, de soutien et de mise à jour de marché de produits existants, le réglage de défibrage de produits régionaux de pactions sur le marché.

Il a déclaré que Pékin étudierait également la possibilité de promouvoir la construction de marchés agricoles dans la capitale des services et les régions avoisinantes, notamment par le biais d 'un cofinancement, d' une superjonction agricole et d 'une vente directe directe en ligne, afin d' approfondir la coopération avec la province de Hebei pour les principales zones de production de légumes et les grandes entreprises agricoles et de faciliter l 'accès des produits agricoles au marché de la capitale.

Il a ajouté que Pékin encouragerait activement l 'extension de la politique de la zone d' essai de libre - échange de la Chine (tianjin) et de la zone portuaire protégée de Tianjin à l 'intérieur du port de Pékin et soutiendrait la participation de la société du port de Tianjin (groupe) à la construction du port de Tongzhou.

Dans le même temps, les agents du commerce extérieur de Beijing, les entreprises de logistique et les entreprises d 'électricité pfrontalières sont encouragés à mettre en place des entrepôts logistiques et des centres de concentration de marchandises en vrac dans la zone de contrôle douanier spécial de Tianjin.

En outre, un programme de construction d 'un nouveau terminal aéroportuaire sera mis au point pour desservir le développement régional de Beijing - Jin - ji.

La personne responsable de remarquer que cette année sera d'établir un groupe de travail à Tianjin de briser les barrières administratives et d'améliorer l'élimination de la zone de blocage de briser le monopole de l'industrie de la plainte de la priorité de traitement et de coopération d'un mécanisme de traitement, un traitement prioritaire concerne trois entreprises d'enregistrement des plaintes.

La mise en œuvre du Programme d'action de commerce, la promotion de la coopération opérationnelle bout à bout.

Trois de Tianjin de collaboration, en plus des flux de commerce dans le domaine de la création d'une zone de marché, mais également de promouvoir l'intégration de la coordination au port.

La personne responsable que, cette année, serait de créer trois de Tianjin de développement du commerce extérieur des mécanismes de coopération, de renforcer la communication du troisième secteur commerce extraterrestre, à la recherche d'un modèle de mécanisme de coopération et de promotion du commerce extérieur et de la coopération au développement.

Responsable, Pékin permettra également de promouvoir la mise en œuvre de la politique de remboursement à port de chargement est au port.

Pékin va avec le secteur du commerce de Tianjin pour les restitutions à l'exportation vers des pays sans littoral port de chargement, est sur le point de Pinggu Ma Fang port fluvial international en tant que Tianjin Jin sans littoral port de chargement, des marchandises par un port d'arrivée de Pinggu, lance immédiatement la politique de restitution à l'exportation.


  • Related reading

Un Quart D 'Heure Pour Le Commerce Extérieur.

Données globales
|
2015/3/21 21:27:00
20

2 Mois De Filage De Vêtements D'Exportation De Récupérer Rapidement

Données globales
|
2015/3/17 22:51:00
27

Voir Jiaxing "Vêtements" À "Mode" De La Ville De

Données globales
|
2015/3/11 17:36:00
32

Fils De Coton Des Importations A Légèrement Diminué

Données globales
|
2015/3/11 12:06:00
21

L'Administration Générale Des Douanes: 2 Mois D'Affichage Des Données Commerciales De La Faiblesse De La Demande Intérieure

Données globales
|
2015/3/10 12:02:00
36
Read the next article

Shandong Foreign Trade Stop Down Up Export Growth

Le commerce entre le Shandong et la Corée a augmenté de 5,7% au cours des deux derniers mois, après les États - Unis, avant l 'Union européenne, l' ASEAN et le Japon.Dans ma province Import & Export pays et régions, Hong - Kong Import & Export aussi de croissance de la valeur maximale, soit une augmentation de 29,6%.