Home >

Les Formes Classiques Négatives Cachées Ou En Octobre

2014/10/13 19:14:00 25

Conjoncture N.

D 'un point de vue technique, plusieurs jours consécutifs, les doigts de Shanghaï ont reçu des images contradictoires.

En particulier aujourd 'hui, les deux villes de Shanghai et de Shenzhen sont plus standardisées pour l' adoption de la ligne yin "col suspendu", en particulier la vigilance.

Si, du point de vue de l 'analyse technique, après une série d' augmentations des cours des actions, une telle « ligne de goulot » apparaît sur la carte de la ligne de front ou implique une répétition de la situation, il convient de faire preuve de la prudence voulue.

Bien entendu, l 'analyse de Kline n' est qu 'un résumé des tendances passées et les investisseurs jugent qu' il est nécessaire d 'aller de l' avant.

Comme vous le savez, le Groupe a sera sans aucun doute celui qui aura le plus d 'influence sur la marche du Groupe a.

Du point de vue de la plénière des quatre coins du monde, s' il est généralement admis qu 'il y aura une percée dans la réforme, il est difficile de dire si une percée est possible à cet égard.

Il y a un risque qu 'une partie de ces fonds ne soit pas débloquée en raison d' un désaccord.

Au niveau de la chaîne de Shanghai, il est difficile d 'établir avec certitude que les entrées d' IED seront importantes dès l 'ouverture du marché.

Au fur et à mesure que ces deux grandes attentes se concrétisent, le marché risque de se retrouver à un certain niveau de reprise plus tôt.

À part ça, c 'est tout.

Facteurs

En dehors de

Macro - données

Les perturbations, la faiblesse des marchés périphériques et la pression d 'expansion du marché sont les raisons des chocs aériens.

Compte tenu de ce qui précède,

Assiette

Il est possible d 'entrer dans une configuration de choc.

Les investisseurs devraient passer de l 'optimisme à la prudence.

En particulier, aujourd 'hui, le nombre d' unités qui se libèrent des jetons ne cesse de croître et se divisent ou vont s' agrandir.

Les investisseurs, qui ont connu une forte augmentation de la masse des actions, recherchent, dans le cadre d 'une croissance soutenue et d' une réforme de fond en cours, des thèmes où les cours des actions sont relativement peu élevés et où il y a le plus de chances de percée.

Des concepts de pformation tels que la réforme pétrolière, la réforme des chemins de fer, l 'immobilier et le fonctionnement du capital industriel (en particulier la restructuration) que nous avons toujours mis l' accent sont des orientations importantes qui méritent d 'être explorées par les investisseurs.

Liens:

Selon des sources connues de l 'Agence Reuters, certains des principaux organismes de réglementation participant à la mise en place de la passerelle de Shanghai ont indiqué aux acteurs du marché qu' ils s' attendaient à ce que celle - ci soit exonérée de l 'impôt sur les bénéfices en capital.

Toutefois, selon les sources, il n 'est pas certain qu' une décision définitive ait été prise.

Le mécanisme de liaison de Shanghai devrait démarrer le 27 octobre.

Conformément aux dispositions en vigueur, Hong Kong ne prélève pas d 'impôt sur les bénéfices en capital.

Toutefois, pour les investisseurs étrangers qui effectuent des pactions sur des actions chinoises, la Chine prélève 10% de l 'impôt sur les bénéfices en capital, mais le Gouvernement chinois a jusqu' à présent suspendu cette taxe.

"Nous avons reçu de nombreuses assurances verbales de non - imposition, mais aucune n 'a été formellement confirmée", a déclaré un haut responsable de l' industrie qui participait aux pourparlers de haut niveau avec la Commission chinoise de supervision des activités de bourse.

".

Selon des sources bien informées, des responsables de la Commission chinoise de supervision des marchés de valeurs mobilières ont déclaré en privé, lors d 'une réunion d' investisseurs à Beijing il y a deux semaines et lors d 'une réunion similaire à Shenzhen le mois dernier, que la Chine ne prélèverait pas d' impôt sur les bénéfices en capital sur les actions de l 'intérieur faisant l' objet d 'une paction par le biais de Hong Kong.

Selon une autre source, la Commission de contrôle des valeurs mobilières et des marchés à terme de Hong Kong a déclaré, lors d 'une autre réunion, que le régime de Hong Kong de Shanghai ne s' appliquait pas à l' impôt sur les bénéfices en capital de la Chine.

Selon des sources bien informées, la décision finale n 'est pas prise uniquement par la Commission chinoise de supervision des activités de surveillance, car elle concerne également plusieurs autres organismes publics.

Le processus de prise de décisions n 'est pas encore clair.

Selon une source bien informée, l 'autorité de supervision des marchés chinois craint que l' imposition d 'une taxe sur les bénéfices en capital ne réduise l' ampleur des pactions potentielles de la société.

La Commission de contrôle des changes n 'est pas d' accord avec l 'autorité nationale des changes, qui est favorable à l' imposition.

Selon une autre source, l 'administration fiscale nationale était également impliquée dans les discussions et la position de l' administration fiscale n 'était pas claire.

Les autorités chinoises n 'ont pas répondu à cette demande.

Les autorités de réglementation de Hong Kong n 'ont pas fait de commentaires.

Cette affaire n 'ayant pas encore été rendue publique, la source a demandé l' anonymat.

À l 'heure actuelle, la question de la fiscalité des pactions du Groupe a est au Centre des préoccupations des investisseurs étrangers.

Par exemple, par l 'intermédiaire de l' investissement a de Hong Kong, comment les sociétés cotées en bourse perçoivent - elles les dividendes et les actions?

Depuis le lancement, il y a 11 ans, de l 'investisseur institutionnel offshore qualifié (qfi) et, il y a trois ans, de l' investisseur institutionnel offshore remplissant les conditions requises (rqfi), l 'impôt sur les bénéfices en capital est l' épée de Damoclès qui est suspendue à la tête de l 'établissement à capitaux étrangers.

Il s' agit, d 'une part, de considérations relatives à l' équilibre des intérêts des différents types d 'investisseurs, telles que le traitement différencié des investisseurs nationaux et étrangers, et, d' autre part, d 'accords fiscaux bilatéraux conclus entre la Chine et les pays et territoires d' outre - mer, qui prévoient des arrangements différents pour l 'imposition de pactions similaires sur actions, et, dans certains cas, la Chine n' a pas de droit d 'imposition direct.

La direction de la réglementation n 'a pas précisé si les gains en capital provenant d' institutions offshore telles que le qfi étaient imposables depuis 2003.

L 'incertitude du régime fiscal a toujours été l' une des préoccupations des investisseurs du secteur qfei et sera l 'une des principales préoccupations des investisseurs étrangers dans le cadre de la facilité de Shanghai pour l' accès aux marchés.


  • Related reading

Kim Chan Rong: L 'Économie Chinoise Se Relève

Finances et économie
|
2014/10/12 13:01:00
16

央行松绑开发贷 商业银行差别化执行

Finances et économie
|
2014/10/11 18:57:00
21

Com.NET.CN Junlianzizhuanzaixiangshigongsilanshabelle.Com.NET.CN Jlzczgslhipo.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2014/10/11 11:33:00
11

Les Tensions À Hong Kong Ralentissent L 'Industrie Du Luxe.

Finances et économie
|
2014/10/11 10:17:00
19

Pterocarpus: Hardware Budget Racine, Getting The Unemployed Pay, And A Little Progress Will Pulvérize Great Flowers

Finances et économie
|
2014/10/11 8:10:00
29
Read the next article

Grandon Shanghai Ou Exonération D'Impôt Sur Le Capital

La participation des principaux régulateurs de Shanghai a été établie que pour les acteurs du marché ont estimé que les bénéfices de Shanghai sera sont exonérés de l'impôt.Mais les sources, il n'est pas clair si a pris la décision finale.