Home >

Le Brésil Demandera À L'OMC D'Examiner La Nouvelle Loi Des États - Unis Sur L'Agriculture Et Les Mesures Concernant Le Coton.

2014/3/31 17:49:00 45

BrésilOMCÉtats - UnisLoi Sur L 'AgricultureCoton

La loi de 2014 sur l'agriculture des États - Unis prévoit de mettre fin aux subventions directes (une forme de subvention que le Gouvernement accorde directement aux agriculteurs ou qui leur est directement profitable) et de remettre en cause le règlement du différend entre les États - Unis et le Pakistan concernant les subventions accordées au coton à l'OMC depuis De nombreuses années.


Toutefois, afin de réduire le préjudice causé aux fabricants locaux par des droits de douane plus élevés sur les tissus de coton que sur certains vêtements en coton, la nouvelle loi sur l'agriculture du Gouvernement des États - Unis accorde 16 millions de dollars par an au Fonds d'affectation spéciale pour le coton agricole Pima pour une période de cinq ans.


BrésilChambre de commerce extérieur(CAMEX) a publié une déclaration selon laquelle, d'après une évaluation préliminaire du Gouvernement brésilien, la nouvelle version du projet de loi des États - Unis sur l'agriculture risquait de maintenir les « subventions qui faussent le commerce international du coton».


En 2009, l'OMC a conclu que les subventions accordées par les États - Unis au coton étaient illégales et a autorisé le Brésil à imposer des sanctions commerciales à l'encontre des marchandises américaines en imposant des droits de douane représailles d'un montant total de 830 millions de dollars par an.


Mais le Brésil a suspendu son action contre les États - Unis.OMCLes mesures de représailles commerciales autorisées s'expliquent en partie par le fait que les États - Unis versent 147,3 millions de dollars par an à des agriculteurs brésiliens du coton pour leur permettre de fournir une assistance technique et de renforcer leurs capacités dans l'industrie brésilienne du coton.Toutefois, à la fin de septembre 2013, après l'expiration de la loi des États - Unis sur l'agriculture de 2008, les États - Unis ont suspendu le versement du Fonds d'assistance technique brésilien et le Brésil espère que le nouveau projet de loi des États - Unis sur l'agriculture éliminera les subventions accordées de longue date au coton.


  BrésilIl est prévu de demander à l'OMC de vérifier si la nouvelle loi sur l'agriculture des États - Unis est conforme à la pratique recommandée par l'organe de règlement des différends de l'OMC.


Toutefois, la National Cotton Council (NCC) des États - Unis a indiqué que la nouvelle loi des États - Unis sur l'agriculture avait apporté quelques modifications à la politique du coton pour se conformer à la décision de l'OMC.


Le Président de NCC, M. Wally darnelle, a déclaré que « ces changements sont remarquables et nous sommes convaincus que le problème peut être résolu », « Nous sommes encouragés par le fait que les autorités brésiliennes ont indiqué qu'elles accorderaient la priorité à la recherche d'une solution par des discussions continues plutôt que par des actes de représailles, et nous exhortons les responsables des États - Unis à poursuivre leurs consultations et à parvenir à un accord sur la question avec la partie palestinienne ».

  • Related reading

Empêcher L'Effondrement Du Prix Du Coton - Que 国储棉 "Fille Épouser D'Abord"

Le nouveau sujet
|
2014/3/31 12:48:00
20

Le Public A L'Industrie De Masque Masque Le Chaos Frénésie D'Encliquetage À Normaliser

Le nouveau sujet
|
2014/3/27 22:43:00
46

Les Détails De La Commission Européenne Publié La Suppression Des Droits De Douane De L'Union Européenne Et Le Commerce Des Marchandises De L'Ukraine

Le nouveau sujet
|
2014/3/27 17:25:00
17

Entreprise De Filature De Coton Ont Déploré La Politique De Coton

Le nouveau sujet
|
2014/3/25 13:11:00
33

Com.NET.CN Zhongguozhengquanjianshehuixiangjiewangzhangzhangzhang.Com.NET.

Le nouveau sujet
|
2014/3/25 8:29:00
25
Read the next article

Ethiopia Published Pear Industry Park In Hunan

L 'Éthiopie dispose déjà d' un avantage compétitif mondial pour certains de ses produits dans le secteur de l 'industrie légère, grâce à des coûts de main - d' œuvre peu élevés et à l 'avantage qu' elle possède en matière de ressources naturelles.L 'Éthiopie a publié des informations sur les entreprises dans le parc industriel du cuir du Hunan, construit par Jiangsu Forever Investment Ltd et situé près de la capitale éthiopienne, Addis - Abeba.