Home >

Turkmenistan Cotton Industry Investment

2014/3/25 8:29:00 36

TurkmèneCotonInvestissement

Et < p > au cours de ces dernières années, = "< a href cible du Turkménistan _ blank" = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie textile de développement rapide.

Dans les produits de grandes entreprises textiles de 90% pour les exportations et de la plupart des produits a atteint les normes internationales, les produits exportés aux États - Unis, le Royaume - Uni, de la France, de la Suisse et d'autres pays développés de l'industrie.

En 2012, Nath de 10,8 milliards de chevaux au Turkménistan en la valeur de la production de textiles (environ 3,8 millions de dollars), la croissance de 5,7%, de réaliser la vente de produits sur 11.69 millions le montant total Bennet cheval (environ 4,1 millions de dollars), l'augmentation de 11,3%, la principale usine Textile un complexe textile d'Achgabat, le Führer s'chimères denim.

< / p >


"P", "strong", "développement de l 'industrie textile à base de coton", "strong", "p"


P d 'après un rapport publié récemment par le Ministre turkmène du textile, m. Saparmurat batyrov, le Turkménistan est un pays traditionnel de coton dont le développement constitue la base de l' industrie textile et dont les ventes annuelles s' élèvent à 400 millions de dollars.

Depuis l 'indépendance du Turkménistan en 1991, plusieurs usines textiles ont été créées pour un coût de 1,6 milliard de dollars, ce qui a porté le taux de traitement des fibres de coton à 51%.

En 2013, le Turkménistan a 74 entreprises textiles, dont 32 usine, usine de filature et tissage usine, 17 d'une fabrique de vêtements, sept usine de soie et 2 pour le traitement de la laine de l'usine.

Actuellement, le Turkménistan a une capacité de production de fil de 17,7 millions de tonnes, 186 millions de mètres carrés de tissu de coton, tissu de tricotage de 1,1 million de tonnes, de tissu de laine de 72 tonnes, et vêtement tricoté de 80 millions de pièces.

Célèbre dans le monde entier, Sara Lee, JC Penny, Wal - Mart, Puma, etc., à partir du Turkménistan à l'importation < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Produits de vêtements, à l'avenir, le Turkménistan continuera à augmenter le potentiel de production et les exportations de textiles de l'exploration de l'industrie textile de ce pays.

< p >


"P", "strong" propose un plan de développement du coton pour accroître la production


D 'après le Ministère turkmène de l' agriculture, le Président turkmène a lancé un plan de développement du coton dans le cadre du plan de développement socioéconomique pour 2012 - 2016, qui prévoit une utilisation rationnelle des terres, de l 'eau, des machines agricoles et des engrais pour accroître la production de coton dans le pays.

En 2014, le Turkménistan cultivait 545 000 hectares de coton, dont la production devrait atteindre 1 050 000 tonnes en 2014.

Selon ce plan, de graines de coton en fonction des conditions climatiques locales sera du sol et de la distribution.

Turkmenobahyzmat turkmène conformément au plan de développement de l'Association à base de sol, de coton, pour les producteurs de coton de la culture du coton de sélection à terre, de graines de coton, de la culture et de la récolte de fournir des services techniques, le Ministère de l'économie des ressources en eau s'efforce également de fournir suffisamment de ressources en eau pour l'irrigation de coton.

< / p >


< p > < strong > modifiant la loi sur l'investissement pour attirer l'investissement < / strong > textiles < / p >


< p > le Turkménistan a 55 millions d'hectares de plantations de coton, la production de coton riche, plus de coton pour soutenir le développement de l'industrie du textile et de l'intérieur, au cours de ces dernières années, l'évolution de la situation générale de l'industrie textile.

Le Président turkmène Gurbanguly Berdimuhamedov dit qu'en 2013, le Turkménistan a la dévaluation de la monnaie, des ajustements de change, afin de réaliser l'intégration de l'industrie textile, y compris, et de le rendre à la modernisation, de la haute technologie de développement, les pays doivent régler les investissements étrangers acte, les investisseurs étrangers Pour attirer de plus en plus dans le secteur du coton et des textiles.

Les modifications apportées à la loi sur l 'investissement étranger comprennent des ajustements fiscaux et un assouplissement des restrictions à l' investissement étranger dans le domaine de la réglementation et du crédit commercial par l 'introduction de mécanismes de marché.

< p >


P < strong > construire de nouveaux ports pour promouvoir les exportations de coton / strong < p >


< p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ s.A s p" > coton < a > est l 'une des principales cultures du Turkménistan et l' un des principaux produits exportés par le pays, après l 'énergie (l' industrie P étrolière et gazière est la principale industrie du Turkménistan).

En 2012, le Turkménistan a produit environ 1,1 million de tonnes de coton.

L 'an dernier, le Turkménistan a annoncé qu' il établirait un nouveau port dans la mer Caspienne, qui coûterait 2 milliards de dollars et devrait être achevé dans quatre ans.

Selon les statistiques officielles, le chiffre d'affaires de fret de nouveaux ports du Turkménistan de 10 millions de tonnes de maintenant à plus de 25 millions de tonnes, sera de promouvoir efficacement les exportations de coton et des textiles de ce pays.

< / p >

  • Related reading

La Contrebande En Colombie Affecte De Nombreux Secteurs Économiques

Perspectives mondiales
|
2014/3/24 19:42:00
32

La Russie S' Est Tournée Vers Les Marchés En Ligne Dans Les Régions Reculées.

Perspectives mondiales
|
2014/3/24 8:35:00
27

Dans Le Domaine De L'Industrie De La Chaussure De La Visite Du Président Du Viet Nam Au Japon Concerné Et Du Vêtement

Perspectives mondiales
|
2014/3/23 22:38:00
83

Moda Operandi Directeur De Création De Indre Rockefeller De Saut

Perspectives mondiales
|
2014/3/22 14:01:00
13

奢侈大牌在欧洲布局零售地产

Perspectives mondiales
|
2014/3/22 11:44:00
27
Read the next article

Des Marques De Luxe CHANEL DIOR, Deviennent De Plus En Plus De Mise À La Terre, Ou De Ventes Au Travail

Pendant la semaine de la mode de Paris qui vient de s' achever, Chanel, Dior, Celine et d 'autres marques ont commencé à porter des chaussures de sport, et même Chanel a fait du show un supermarché, je ne sais pas si le marché de luxe en 2013 les a mis à la masse. Maintenant, Regardez les détails avec le petit rédacteur en chef!