Home >

L'Art De La Langue À Chaque Étape Des Négociations Commerciales De L'Interprétation

2014/2/28 22:06:00 53

La NégociationLa Langue De L'ArtDe L'Étiquette

< p > peut à l'aide de la langue de l'art qui commande l'ensemble de l'ordre du jour, il commande sensiblement le processus de l'ensemble de la négociation.

L 'éloquence dans les négociations commerciales est un talent technique et artistique, qui dépend d' une pratique à long terme et de l 'expérience accumulée pour maîtriser et utiliser.

Les différentes étapes des négociations ont été suivies d 'une application concrète et ont été caractérisées par des particularités semblables à celles des négociations.

< p >


< p > strong > I; phase d 'importation < strong > p >


< p > > Les représentants des deux parties présentes à la table des négociations présentent leurs noms, fonctions, etc., afin de se connaître et de se faire une idée préliminaire.

Les deux parties peuvent dire des salutations, bienvenue, plaisanteries remercier, peut également parler d'anecdotes sociales récentes, l'objectif de l'invention est de créer une atmosphère harmonieuse, pour les deux parties à trouver un langage de communication commun et psychologique pour se préparer à ce stade de courte durée, mais la langue à chaud, généreux, amicale et agréable.

< / p >


< p > < strong > 2 < / strong >, une phase < / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > le début officiel des négociations, chacun a brièvement résumé de l'objectif et de l'idée de présenter l'un de l'autre.

Bien sûr, ne peut pas sortir, juste de résumer des intentions globale, tandis que le contenu de certaines critiques sont temporairement cachée.

Cette phase n 'est pas longue, les exigences linguistiques sont simples, claires, fondées sur des principes, moins rapides, plus claires, plus claires et plus confiantes, afin de communiquer l' information nécessaire, de renforcer la confiance et d 'assouplir l' attitude de négociation.

< p >


"P", "strong" III "," phase expresse "," strong "," p ","


La phase P donne un aperçu général des idées qui ont fait l 'objet d' un accord général, mais les deux parties ont besoin de négociations parce qu 'elles ont des idées différentes.

Par conséquent, les deux parties présenteront leurs idées et leurs justifications respectives au cours de la phase expresse, mais le langage est encore plus serein par euphémisme, comme par exemple: "Je pense que 8% des honoraires d 'Agence sont plus appropriés, je ne sais pas ce que votre entreprise a à dire?", "Si le prix est fixé à 98 yuan, les deux parties en tireront peut - être davantage".

L'objectif principal est de rechercher un accord explicite de phase de concilier les intérêts des deux parties, et d'ouvrir la voie de pitoires, de sorte que les négociations en cours.

< / p >


< p > < strong > 4, phase < / strong > confrontation < / p >


< p > C'est la phase de négociation de la confrontation, la phase est le plus manifeste de la sagesse et de négociateurs de l'éloquence d'improvisation.

Dans les statistiques, une série de consultations, dans le processus, les représentants des Parties ont un intérêt économique par pour autant que possible pour l'utilisation d'éloquence, de principes et de trouver un compromis équilibré portée par les deux parties peuvent accepter.

Les représentants des deux parties saisissent toutes les occasions pour faire valoir la légitimité de leurs prétentions respectives, dont le ton est inévitablement plus dur et parfois même plus inflammatoire, mais les négociateurs sont souvent en mesure de réagir de manière discrète, en faisant preuve d 'un jugement logique rigoureux et d' un bon sens des questions et des Réponses, en contournant un récif et une plage de risques et en parvenant à un accord plus fructueux.

< p >


< p > dans cette phase délicate de ce conflit contradictoire qui peut à tout moment déclencher un conflit, les négociateurs devraient se concentrer sur deux points: d 'une part, écouter attentivement l' autre, essayer de découvrir les problèmes et d 'analyser ses intentions réelles à partir des déclarations de l' autre et, d 'autre part, ne pas se précipiter dans l' expression d 'objections contradictoires, se frotter l' un contre l 'autre et s' affronter de manière positive, ce qui exacerbe les tensions.

Pour cela, il faut éviter les impatiences et les émotions excessives.

Deuxièmement, il s' agit de faire preuve d 'esprit constructif et de proposer plusieurs options supplémentaires fondées sur le principe de l' avantage mutuel et de la réciprocité, et de tenir des consultations patientes.

Lorsque certaines questions clefs ne peuvent pas faire l 'objet d' un consensus immédiat, les avantages et les inconvénients sont mis en balance et des compromis appropriés sont faits sur les questions secondaires.

Lorsque les choses avanceront et que la confiance mutuelle se renforcera, les propositions de principe seront de nouveau présentées sous un autre angle.

< p >


"P" > les caractères linguistiques de cette phase sont en effet souples et rigides; mais même les caractères de principe sont assez souples.

Pour ce qui est de l 'ironie, de l' excès et de l 'ironie, il ne faut pas l' utiliser.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >


Il y a toujours une limite à l 'engagement comme boisson alcoolisée; au - delà de cette limite, il y a des effets négatifs et des conséquences négatives.

La poursuite d 'affrontements intenses devrait passer progressivement à une phase de compromis, les compromis et les concessions nécessaires étant les conditions préalables d' un accord final.

Sans renoncer aux intérêts principaux de chacun, tout en tenant compte des besoins de l 'autre, les portes de la coopération ont été rouvertes et le langage des négociations est beaucoup plus modéré que celui de la phase d' affrontement.

Les deux parties ont fait des déclarations résumant et résumant les négociations précédentes et se concertant, complétant et affinant les dispositions du contrat en bonne et due forme.

< p >


"P" > Cette phase est plus linguistique et plus artistique, et il y a trois points qui méritent d 'être pris en compte, à savoir: les concessions et les exigences, et l' espoir que l 'autre partie répondra et fera les concessions correspondantes.

En échange d 'une certaine concession des deux parties.

Des mots tels que "votre usine peut ouvrir la facturation de la TVA, je peut par M $18 achat * * m", "en ce qui concerne l'amélioration de l'emballage, et je vois pas de problème, tant que les prix en fonction de notre proposition de parvenir à un consensus sur la ligne...".

II est contenu, les deux parties sur des termes, utilisés conjointement, à l'interprétation ou cohérente, afin d'éviter ne devrait pas avoir de problème.

Trois, c'est clair que l'autre partie de prendre la décision finale.

Si votre partenaire pourrait encore de ne pas prendre de décision, il doit demander la raison, et informer l'autre, n'est pas une décision rapide, peuvent être réduits à néant.

Il n 'y a plus beaucoup de stocks.

Le Directeur est en voyage d 'études à l' étranger dans quelques jours, et il ne rentre pas avant deux ou trois mois.

« il sera très difficile de fournir les fournitures dans les délais prévus le mois prochain si le contrat n 'est pas signé avant la fin du mois ».

S' il y a d 'autres entreprises qui sont en contact avec l' entreprise, il est également utile de faire savoir à l 'autre qu' il y a beaucoup de partenaires, de concurrents et de possibilités de choix.

L'autre ne voulait pas faire un marché, ni à contrecœur.

< / p >


< p > < strong > < a href = "six, http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > phase de protocole < / strong > < / p >


< p > après une série de négociations et de reprendre le calme.

Les Parties considèrent que leur objectif a été atteint, le chef de délégation a signé l'accord, cachet, décidé de conclure le marché, le processus de négociation a pris fin.

Alors que la phase de mise en œuvre de l'atmosphère et aussi amical, harmonieux, les deux parties ont tout proche,, un toast.

Commune de la Déclaration: "Merci", "beaucoup d'attention", "bonne chance pour notre coopération et la réussite!" "que notre avenir, le renforcement de la coopération et de la solidarité, de créer un brillant avenir!", et ainsi de suite.

< / p >


< p > langue de négociations de haut niveau est éloquent impromptu riche et très difficile.

Dans le processus de négociation, chargé certains agressif, obtenir la parole, car un angle favorable; certaines personnes la défense vaut l'attaque, a déclaré à maintes reprises par avait déjà fait des concessions importantes pour la commande de l'autre; certains dans l'autre touche ses intérêts vitaux, habilement détourner l'autre sujet, mettre l'accent La conception non destructive à l'intérieur a été portée de certaines personnes en utilisant les gens facilement psychologique à partir de la langue de l'identité, l'autre était familier, genre délibérément l'accent (y compris entre les deux dialectes), de raccourcir la distance psychologique....

Sur la scène, cette guerre commerciale, il est possible de cette éloquence.

< / p >

  • Related reading

Les Exigences De Base De L'Étiquette Sur Le Lieu De Travail Dans La Conversation

Communication
|
2014/2/28 21:34:00
20

L'Étiquette De Rencontrer Du Monde De L'Interprétation

Communication
|
2014/2/27 22:33:00
24

Analyse Du Principe "3A" Dans Les Relations Interentreprises

Communication
|
2014/2/26 21:11:00
40

Psychologie De Communication Sur Le Lieu De Travail: Les Relations Interpersonnelles Et À Éviter Les Malentendus

Communication
|
2014/2/21 13:56:00
48

Analyse De Stratégie Supérieurs À La Table De Négociation

Communication
|
2014/2/17 20:44:00
19
Read the next article

Nouveaux Défis Pour La Production De Coton À Yiyang

Pour protéger les intérêts des agriculteurs de coton, l 'État applique une politique d' entreposage temporaire du coton.Cela a permis de protéger les intérêts des agriculteurs et de stabiliser la production de coton, mais a affaibli la compétitivité de l 'industrie du coton.Les prix du coton ont été difficiles à prévoir cette année en raison du ralentissement de l 'industrie du coton et de l' absence d 'amélioration fondamentale de l' offre de coton par rapport à la d