Home >

Fashion H & M Achètera Des Millions De Vêtements En Afrique De L 'Est.

2013/9/8 18:46:00 49

FashionH & MEast Africa

Au cours des dernières décennies, l 'Afrique n' a pas été très bien perçue par beaucoup: la fréquence des guerres, la propagation de la famine, la corruption généralisée, le chaos de la sécurité, etc.

Toutefois, l 'Afrique est un vaste continent qui comprend de nombreux pays, dont un grand nombre de pays ayant de meilleures économies, comme l' Afrique du Sud, le Kenya et l 'Éthiopie.

< p >


P) au cours des dernières années, de nombreux pays africains ont connu une croissance économique plus rapide et la situation politique s' est stabilisée.

L 'Afrique, où les salaires sont faibles et où les matières premières sont peu coûteuses, attire l' attention de nombreuses entreprises occidentales alors que les coûts de production augmentent en Asie chaque année.

< p >


P > Le géant suédois de l 'habillement h & M a récemment conclu un contrat d' achat important avec l 'usine d' esserbiya.

Le coût de la fabrication d 'un vêtement en Éthiopie ne représente que la moitié du coût de la Chine, ce qui est très attrayant pour la société H & M.

< p >


La question est de savoir si l 'Asie perdrait son statut de centre mondial de fabrication à mesure que les coûts de fabrication augmenteraient en Asie et céderait la place à l' Afrique.

< p >


"P", "Simon Allison, chroniqueur, sur le pfert de l 'industrie manufacturière d' Asie à l 'Afrique: < http: / / p >


Au cours des dernières décennies, les pays asiatiques ont connu une croissance économique rapide grâce à la production d 'un grand nombre de produits bon marché.

Mais les bonnes choses ont une fin.

Avec la hausse des prix de la main - d 'œuvre et des matières premières en Asie, les entreprises occidentales ont commencé à chercher d' autres bases de traitement.

< / p >


< p > < a href = vêtements géant suédois "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > h & M concentrerai en Afrique de l'Éthiopie.

C'est un symbole de l'Afrique commence à la prospérité de l'industrie manufacturière? < / p >


< p > pendant de nombreuses années, l'impression à un étranger en Afrique est très mauvaise.

L'Afrique est toujours considérée comme remplie de la violence, de la corruption endémique dans la région instable, le consensus est que la destination des investissements à long terme des pays africains n'est pas bonne.

< p >


En conséquence, l 'Asie est devenue un concurrent important en Afrique, en particulier en Chine, en Inde, au Bangladesh et au Viet Nam, qui ont une bonne capacité de production et peuvent produire un grand nombre de produits au moindre coût dans les délais les plus brefs.

Ces pays asiatiques produisent la plupart des produits du monde et leurs économies en tirent profit.

< p >


<p class="p15" style="margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt"><span style="font-family: ‘宋体‘; font-size: 9pt; mso-spacerun: ‘yes‘"> {page_break}</span><span style="font-family: ‘宋体‘; font-size: 9pt; mso-spacerun: ‘yes‘"><o:p></o:p></span></p>


< p > de l'Afrique n'a pas pu et la concurrence asiatique pour une raison très simple, de nombreux investisseurs que l'investissement en Afrique est pleine de risques.

< / p >


< p > Mais il a changé.

L'Asie de l'économie, et les coûts de fonctionnement en Asie, en augmentation, toujours bon marché et gagner en raison de salaires le bol plein les entreprises occidentales, avec une sensibilité accrue est le coût du travail en Asie, l'impact de ces entreprises ont le regard de torsion, dans l'espoir de trouver un endroit peut continuer leur travail bon marché d'approvisionnement.

< / p >


Dans ce contexte général, le géant de la fabrication de vêtements, h & M, a annoncé qu 'il achèterait des vêtements en Éthiopie.

< p >


P > > h & m porte - parole a déclaré: « en tant que société mondiale, nous devons assurer la productivité et la rapidité de l 'offre en raison de l' expansion rapide de nos magasins.

Nous ne sommes pas seulement en train d 'améliorer la productivité des bases de production existantes, mais aussi de trouver de nouvelles bases de production. »

< p >


< p > l'Éthiopie a également formulé des politiques et promouvoir le développement de l'industrie de l'habillement.

Le Gouvernement éthiopien à l'industrie de l'habillement comme un moteur important de la croissance économique.

Le Gouvernement un objectif ambitieux, pour les exportations de textiles en 2016 pour atteindre 10 millions de dollars.

En 2011, les exportations de textiles de l'Éthiopie de 60 millions de dollars seulement, ce qui signifie < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > exportations textiles à plusieurs fois de croissance pour la réalisation de cet objectif.

< / p >


< p > Le Gouvernement éthiopien accorde des allégements fiscaux et des prêts à faible taux d 'intérêt à l' industrie du vêtement, tandis que le Gouvernement éthiopien s' efforce d 'éliminer ou de simplifier un certain nombre de procédures officielles d' approbation et d 'obstacles juridiques pour permettre aux sociétés à capitaux étrangers de créer des entreprises de confection dans la capitale éthiopienne.

Les efforts du Gouvernement éthiopien ont eu des effets immédiats et, après h & M, le géant de la chaîne internationale de distribution et Wal - Mart ont acheté des vêtements éthiopiens.

< p >


Les deux sociétés sont attirées par le faible coût de fonctionnement de l 'Éthiopie, où le coût de production de chaque vêtement n' est que de moitié inférieur à celui de la Chine (statistiques de 2011, et l 'écart de coût entre les deux pays est encore plus important).

En outre, la situation politique en Éthiopie est stable, la situation en matière de sécurité est saine et le Gouvernement s' emploie activement à améliorer son efficacité opérationnelle et à atteindre les objectifs de développement.

< / p >


< p > depuis de nombreuses années, le développement de l'industrie manufacturière en Afrique, en Asie et en concurrence, et devenir une puissance importante pour promouvoir la croissance économique de l'Afrique.

Par rapport à la prospérité économique de vendre des ressources naturelles, qui est le développement durable de l'économie de l'industrie manufacturière.

Le montant total des ressources sera utilisé un jour, tandis que le secteur de la production durable, peut créer plus d'emplois, plus de formation de personnel technique.

< / p >


< p > pour de nombreuses entreprises, les droits des travailleurs que l'importance des prix inférieurs.

Les dossiers montrent que les travailleurs asiatiques dans de mauvaises conditions de travail et de risquer de fabrication de ces belles < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > des vêtements et des téléphones intelligents.

< / p >


< p > en avril de cette année, le Bangladesh usine de vêtements de l'effondrement de bâtiments d'événement est le résultat de l'indifférence à l'égard de la vie pour les travailleurs.

L'accident, un total de 1129 personnes ont été tuées.

A ce moment, de nombreux travailleurs était dans le bâtiment pour les grandes marques dans le monde à la production de vêtements.

Ces sociétés de marque pour les travailleurs et l'environnement de travail dangereux dans de mauvaises conditions de travail et, si possible, de faire baisser les salaires des travailleurs, de maximiser les profits.

< / p >


< p > le coût de fabrication faible au Bangladesh, signifie que ces marques continuera également à l'utilisation de l'usine de production du Bangladesh pour les vêtements.

< / p >


< p > à h & M, Tesco et Wal - Mart en Éthiopie, autres marque permettra également de suivre leur apporter davantage d'affaires pour l'Afrique et de la prospérité en Afrique sera donc l'industrie manufacturière.

Toutefois, j'espère que le Gouvernement d'entreprise et de la tragédie du Bangladesh pour apprendre une leçon, d'éviter l'apparition de la même chose.

< / p >


< p > XiaoBian, depuis près de 30 pays asiatiques, en particulier le développement rapide de l'économie de la Chine, mais les salaires et les prix des matières premières a suivi l'augmentation de la main - d'œuvre, a toujours été habitué à la société occidentale de bas salaires et de matières premières bon marché, deviennent de plus en plus à l'aise, car leur marge bénéficiaire avant par rapport à la réduire pour beaucoup.

Par conséquent, les entreprises occidentales yeux sur le coût de l'Afrique est de plus en plus cher.

Comme il est indiqué dans l 'article, le coût de la fabrication d' un vêtement en Éthiopie ne représente que la moitié du coût de la Chine et, au fil du temps, l 'écart se creusera, de sorte que l' Afrique attirera de plus en plus de sociétés occidentales à investir et à acheter.

Le retrait d 'une partie des capitaux étrangers de pays asiatiques comme la Chine est devenu irréversible.

< p >


Les entreprises occidentales ont besoin à la fois d 'usines de fabrication asiatiques et de marchés importants dans les pays asiatiques, de sorte qu' il est peu probable que les entreprises occidentales renoncent massivement à l 'Asie pour se pformer en Afrique.

< p >

  • Related reading

大浪淘沙韩国服企中国市场只剩实力雄厚的品牌

Perspectives mondiales
|
2013/9/7 21:00:00
48

L'Allemagne Devrait Reprendre La Gloire Du Textile, De L'Habillement De La Sortie De La Route

Perspectives mondiales
|
2013/9/7 20:53:00
23

Tissu Non Tissé Pour Le Marché De L'Inde De La Forte Dynamique De Développement.

Perspectives mondiales
|
2013/9/7 20:26:00
77

L'Exportateur De Vêtements En Cuir En Roupies Dévaluation De Gagner De L'Argent

Perspectives mondiales
|
2013/9/7 20:24:00
53

Les Pays De L 'ANASE Sont Les Plus Rapides À Importer Des Vêtements En Chine Continentale.

Perspectives mondiales
|
2013/9/7 20:04:00
44
Read the next article

How To Designer Using Decoration Technology Rich Costume Design

Aujourd 'hui, à l' ère de l 'inactivité, on s' intéresse de plus en plus à la qualité de la vie, à l' alimentation et à l 'hébergement, il y a une demande plus élevée.Il s' agit de la technologie des vêtements.