Home >

Le Régime Fiscal De La Production Industrielle Des Fourrures Animales A Besoin D 'Être Amélioré D' Urgence.

2008/6/6 0:00:00 10263

Fourrure

Il est urgent d 'améliorer le régime fiscal de la production industrielle pour les fourrures, dont la grande majorité provient des familles d' agriculteurs et des agriculteurs.

Parmi les politiques fiscales pertinentes en vigueur, il y a des cas où elles ne sont pas suffisamment opérationnelles, où la mise en œuvre est difficile et où les politiques varient d 'une région à l' autre.

Face à des problèmes objectifs, les entreprises d 'élevage et de pformation des produits de la fourrure conseillent les autorités fiscales - les recettes fiscales doivent être adaptées à la situation actuelle de l' industrie de la fourrure chinoise, qui, après de nombreuses années de développement et d 'accumulation, est devenue le plus grand producteur et exportateur mondial de produits de la fourrure.

Les perspectives de développement de la Chine, qui est la plus grande zone de pformation du marché des fourrures du monde, sont également très optimistes.

Nous avons une solide base d 'élevage de fourrure et une longue histoire de fourrure dispersion, afin de fournir une forte production de fourrure de matières premières.

Les journalistes ont appris sur plusieurs grands marchés professionnels de la fourrure chinoise que l 'élevage de fourrures spéciales se développe très rapidement dans les zones rurales du pays en raison de la part croissante des vêtements de fourrure chinois sur le marché international.

Qu 'il s' agisse d' agriculteurs ou d 'hommes d' affaires qui se livrent à l 'élevage ou à la traite des êtres humains, d' entreprises de production de vêtements ou même d 'administrations fiscales, les impôts sur la fourrure sont considérés comme des « tribunaux de première instance », discutés de « bonnes mœurs », fonctionnant de différentes manières, difficiles à mettre en œuvre, voire source de contradictions et de plaintes.

Du 30 avril au 6 mai, journalistes à "la ville de fourrure" - - Zhejiang ville de conférence "de 2008 de la ville de fourrure Expo de fourrure et cuir vêtements ordre", sur la question avec le Directeur général de l'Association 张梓琴 fourrure ville du monde et la ville de longues fourrures, sur les rouages du système fiscal fait de fourrure un peu de compréhension.

张梓琴 dit, parce que le système fiscal actuellement il y a des imperfections, comme de la fourrure pour animaux à fourrure comme matière première principale dans l'industrie manufacturière, de fourrures d'animaux dans le canal de circulation dans la production industrielle d'obtenir des liaisons en amont de l'existence de problèmes, ce qui entraîne souvent des phénomènes non standard ou un certificat délivré dans l'imaginaire et le besoin urgent d'améliorer et de perfectionner la le système fiscal.

Les journalistes afin de clarifier cette question, qui avait été Yangyuan, Suning, Zaoqiang de pelleteries brutes réparti pour mener l'enquête, que la situation est, de lapins d'élevage d'animaux à fourrure de renard d'agriculteurs, etc., la vente est peut bénéficier d'une exemption en politique.

Les commerçants qui se livrent à la traite vendent le cuir collecté à des entreprises de confection, sous réserve d 'une taxe de 4%.

En tant qu 'entreprise de confection, les certificats d' entrée sont difficiles à obtenir: ils doivent obtenir un certificat d 'exonération fiscale de la part du poste de police local ou de l' administration fiscale du propriétaire de l 'élevage.

L 'entreprise a indiqué qu' elle ne pouvait guère obtenir ce certificat.

Ils ont dit que tu réfléchis, qui a envoyé toutes les obligations pour la zone d'élevage de certifier que la vente de fourrure il est propre ferme?

Ou la taxation de services de facturation qui est le statut d'agriculteur "des marchands", et les vendeurs à trouver des autorités fiscales de facture, non seulement complexe, mais aussi sur ses bénéfices n'est pas élevé, il est également très difficile à obtenir.

Selon le Directeur général de 张梓琴 introduit, la situation de la circulation actuelle actuelle de fourrures d'animaux dans la liaison de la production industrielle a changé le modèle original, dans le passé, quand l'économie planifiée pour Gong Xiao She unifiée aux agriculteurs après l'acquisition 投售 centralisée.

Avec le développement de l'économie de marché, la Division sociale du travail continue à affiner, la principale force de liaison de circulation de produits agricoles reposent essentiellement sur le trafic existant armée des dizaines de milliers de ménages afin de trafic est sensiblement sans papiers, les ménages, les idées n'est pas fort.

Vêtements en fourrure de l'entreprise de production de matières premières pour la plupart à fourrure directement dans le marché de la gestion de la passation des marchés.

Le système fiscal et de circulation de produits agricoles de déconnexion de liaison, qui est de la mise en œuvre de la fiscalité rencontre fondamentale difficile.

Les dispositions de la législation fiscale actuelle: "produit de l'agriculture de la production des producteurs agricoles des ventes hors taxes, directement dans l'alimentation des animaux à fourrure d'unités de vente et de personnel, d'un accès en franchise de droits politiques; de la fourrure sur l'externalisation de personnel de vente et de la production, de la pformation après la vente de fourrure ne sont exonérés de portée, lorsque, conformément aux dispositions des taux d'imposition de la taxe sur la valeur ajoutée.

Les producteurs agricoles achetés en franchise de droits individuels de produits agricoles, en fonction du prix d'achat par le certificat de l'Autorité fiscale compétente a approuvé l'utilisation de calcul indiqué de la taxe en amont, vers les contribuables (y compris les différents opérateurs) ou unités de production agricole l'achat de produits agricoles, sur la base de la facture d'achat de produits de l'agriculture des acquis (y compris les autorités fiscales au nom de l'ouverture de la facture "), en fonction de la facture normale indiquée sur le taux de déduction du montant de 13% le calcul de la taxe en amont.

Il ressort de la chaîne de distribution que les achats de fourrures aux trafiquants et à un grand nombre d 'opérateurs indépendants sans papiers sur le marché des produits agricoles, qui sont les principaux circuits de distribution, ne sont pas exonérés d' impôts et ne peuvent pas être certifiés par l 'unité d' achat, mais exigent des trafiquants ou des opérateurs indépendants qu 'ils facturent au nom de l' administration fiscale et imposent une taxe à la valeur ajoutée de 4% comme pour d 'autres produits de base, mais que les opérations agricoles présentent des risques importants, des marges d' exploitation faibles et une faible perception de l 'impôt sur les ménages.

Au cours de ces entretiens, les journalistes ont appris que l 'industrie tenait généralement compte du fait que la législation fiscale en vigueur, la note sur la portée de l' impôt sur les produits agricoles, était trop restrictive et ne correspondait pas à la répartition sociale des tâches entre l 'achat et la vente de produits agricoles.

Les modalités d 'application varient considérablement d' une région à l 'autre et il est difficile d' harmoniser les politiques.

Étant donné que les fourrures animales pformées ne peuvent pas être assimilées à des produits agricoles de base, les entreprises de production ne peuvent tout simplement pas obtenir de factures authentiques et légitimes à des fins spéciales au titre de la TVA, compte tenu des caractéristiques actuelles de la circulation des produits agricoles.

Le secteur de l'aquaculture de mon pays sont dans les régions montagneuses et les régions moins développées, sur l'échelle de l'élevage est rarement, un grand nombre de familles d'agriculteurs de l'aquaculture.

Ces agriculteurs dans la vente de fourrure, n'a pas les moyens de fournir à l'acquéreur de biens acquis de coupons de produits agricoles.

Les opérateurs proposent d 'améliorer le régime fiscal en vigueur, d' élargir le champ d 'application de la note relative à l' imposition des produits agricoles, d 'élargir l' utilisation des certificats d 'acquisition agricole, de permettre aux entreprises d' acquisition d 'émettre des certificats d' acquisition auprès des trafiquants et de déduire de l 'unité d' acquisition la taxe à la valeur ajoutée (TVA) sur la circulation, ce qui réduirait la fraude et les pertes fiscales liées à l 'acquisition et améliorerait l' efficacité de la réglementation.

Ils ont recommandé à l 'administration fiscale nationale d' entreprendre une étude sur les bases de production de fourrure et d 'améliorer la politique fiscale en matière d' acquisition de matières premières dans l 'industrie de la fourrure afin de promouvoir un développement sain de l' industrie de la fourrure.

L'élimination des différences de mise en œuvre de la politique de blocage des trous.

Dans le même temps de renforcer la surveillance, de l'argent des contribuables pour fournir de haute qualité, efficace, les services de normalisation.

  • Related reading

Des Chaussures Et Des Vêtements Et Des Fusions Et Acquisitions Ère!

Marché
|
2008/6/6 0:00:00
10466

Les Chaussures Continentales Ont Dû Se Déplacer Au Viet Nam.

Marché
|
2008/6/6 0:00:00
10252

"Nirvana" Trois Fois Pour Les Chaussures Chinoises.

Marché
|
2008/6/6 0:00:00
10457

Les Petites Et Moyennes Entreprises À L'Intérieur Et À L'Extérieur De La Tourmenter Tenace De Survie

Marché
|
2008/6/6 0:00:00
10352

Tremblement De Terre De Raid "Est De Chaussures Vers L'Ouest" Ou En Variables

Marché
|
2008/6/6 0:00:00
10470
Read the next article

Zone Sinistrée De Wenchuan: Industrie Chimique Du Cuir