Home >

Les Uniformes Olympiques Américains Devraient Être Entièrement Brûlés En Raison De Leur "Made In China", Disent Les Législateurs

2012/7/13 9:37:00 281

Uniformes OlympiquesJeux OlympiquesVêtements Olympiques Fabriqués En Chine

Délégation olympique américaine à Londres remplie de style américain classique officielUniformesL'exposition récente a été acclamée par la critique, mais a provoqué une vague de vent inattendue en raison de son "made in China", certains membres du Congrès américain ont rejoint les critiques le 12, et le chef de la majorité du Sénat américain, Reid, a même déclaré que tout devrait être brûlé.


L'uniforme officiel de l'équipe olympique américaine à Londres dévoilé le 10 juillet, rendu célèbre par les États - UnisMarques de vêtementsFondateur ralph lauren personnellement conception de couteau de jeu, sa teinte est fidèle à la constante "drapeau van der", rouge blanc bleu match frais et lumineux, plein de style Naval vintage, quel que soit l'aspect est plein de "saveur américaine".


Cependant, les médias ont découvert que les uniformes portaient les mots « made in China» sur leurs étiquettes, ce qui a immédiatement provoqué un tollé aux États - Unis.Un rapport de Fox News Network a déclaré: « les Jeux olympiques n’ont même pas encore commencé et la Chine a déjà remporté l’or des États - Unis – en fabriquant l’uniforme que l’équipe américaine portera lors de la cérémonie d’ouverture. »


Le 12, certains membres du Congrès l'ont également critiqué, le chef de la majorité au Sénat Reid étant le plus virulent.Il a déclaré lors d’une Conférence de presse: « Je pense que le Comité olympique américain devrait avoir honte d’eux - mêmes! … je pense qu’ils devraient reprendre tous leurs uniformes, les empiler en un tas et les brûler, puis recommencer à zéro. »


"Je veux qu'ils portent des uniformes qui ne portent que des étiquettes' américaines' peintes à la main, et aux États - Unis, nous avons aussi des gens qui travaillent dans l'industrie textile qui aspirent à ces emplois", a déclaré Reed.


Nancy Pelosi, leader démocrate à la Chambre des représentants, a également déclaré: « Nous sommes extrêmement fiers de nos athlètes olympiques … qui devraient porter des uniformes fabriqués aux États - Unis. »


Gillibrand, un démocrate de New York, et le représentant Steve Israel ont envoyé une lettre conjointe au Comité olympique américain pour exiger que tous les uniformes olympiques de l'équipe américaine soient produits par des travailleurs américains à l'avenir, affirmant que la fabrication de vêtements olympiques aux États - Unis pourrait rapporter 1 milliard de dollars à l'économie américaine.


Gillibrand a déclaré: « Lorsque les meilleurs athlètes américains représentent notre pays sur la scène mondiale… de la tête aux pieds, l’équipe américaine doit être « made in America ».


« il serait honteux que nos athlètes américains portent des uniformes fabriqués en Chine pendant les Jeux olympiques, et nous devrions promouvoir des produits fabriqués aux États - Unis et soutenir les fabricants et les travailleurs dans notre pays », a déclaré Steve Israel.


Le porte - parole du Comité olympique américain, Patrick Sandusky, a déclaré dans un communiqué: "Contrairement aux autres délégations olympiques dans le monde, les délégations olympiques américaines sont sponsorisées par des particuliers et nous sommes reconnaissants de leur soutien.SponsorsNous sommes également fiers de notre partenariat avec ralph lauren, une entreprise américaine emblématique. »


« toutes les discussions sur la fabrication d’uniformes olympiques en Chine n’ont aucun sens, ralph lauren est une entreprise américaine qui soutient les athlètes américains », a déclaré Sandusky sur son compte Twitter personnel en réponse à des questions posées par des internautes, ajoutant: « Je suis juste curieux, où portez - vous tous des vêtements fabriqués ici? »


Sur le Facebook officiel de ralph lauren, de nombreux internautes ont laissé des messages exprimant leur mécontentement et certains ont même évoqué le boycott de la marque de vêtements.À la vague de vent, la société a simplement répondu: les uniformes incarnent « l'esprit sportif et sportif des américains».


Dans un flot d'opposition, il y a aussi eu des critiques selon lesquelles le mouvement allait à l'encontre de l'esprit du « marché libre» et du sport sans frontières, et que la « politisation» des vêtements olympiques était plutôt ridicule.


Le critique du Los Angeles Times Paul Whitefield a publié ce jour - là un article affirmant que les remarques de Reid et al. n'étaient rien de plus qu'une « façade» et suggérant qu'elles étaient liées au récent débat bipartisan sur la « sous - traitance du travail» entre candidats à la présidence.Whitefield a conclu en écrivant: « quels que soient les vêtements qu’ils portent, je soutiendrai pleinement l’équipe olympique américaine et je regarderai leurs performances à travers ma télévision ‘made in china’».

  • Related reading

Net - Shop

Info
|
2012/7/13 9:23:00
17

Kenji À Marée T Concours Whisky Hôte

Info
|
2012/7/13 8:53:00
325

Les Villes De Troisième Et Quatrième Ligne Deviendront Des Points D'Accès Et De Nouveaux Marchés Pour Le Développement Des Détaillants De Vêtements

Info
|
2012/7/13 8:14:00
260

Ouverture Du Salon International De La Teinture En Turquie – Construire Une Nouvelle Plate - Forme Pour L'Industrie De La Teinture Dans Notre Pays

Info
|
2012/7/12 16:43:00
268

New York, Beijing

Info
|
2012/7/12 15:40:00
287
Read the next article

Visual Impact With Other Black And White

En cette période de pition des couleurs, est - ce que vous pensez qu 'il est temps de faire baisser la température de l' été quand vous faites face aux couleurs de la rue qui poussent à l 'obscurité?Noir et blanc est un classique éternel, jamais obsolète.Si c'est noir et blanc, noir à rayures blanches ou de couleur noir et blanc de couture, pour vous expliquer autrement d'élégance féminine.