Home >

La Tunisie Accueille Les Investisseurs Chinois De L'Industrie Du Cuir

2012/3/31 12:46:00 44

Industrie Du Cuir Et De La Fourrure De L'Investisseur Potentiel D'Exportation De La Tunisie

L'industrie du cuir est l'industrie traditionnelle de la Tunisie, est également important pilier de l'économie de la Tunisie.

Directeur de cuir et de chaussures en cuir de la Tunisie Amor National Centre, tissu zu vada, a récemment déclaré que la Chine a avancé des équipements, de la technologie et de la technologie, l'amélioration de la qualité des produits, la compétitivité de la marque sur le marché international est de plus en plus de renforcer et de La Tunisie a ses avantages uniques dans l'industrie du cuir, les deux parties peuvent coopérer pour parvenir à une situation gagnant - gagnant.


Le potentiel de développement de l'industrie prospère


Actuellement, la Tunisie un total de 442 cuir de l'entreprise, à créer de la valeur de la production annuelle d'environ 13 milliards

Dinar

(environ 1,50 Dinar tunisien pour 1 dollar des États - Unis), dont 70% sont destinés à l 'exportation.

Selon les statistiques les plus récentes, les exportations tunisiennes de produits en cuir en 2011 se sont élevées à 1 milliard 45 millions de dinars et les importations à 669 millions de dinars.

Il convient de dire qu 'après les troubles de janvier 2011 en Tunisie, l' activité économique nationale s' est effondrée.

La plupart des secteurs de la production et de la chute des exportations, de l'économie nationale, il y a même une croissance négative de 1,8%, mais l'industrie du cuir ne ressortent, la mise en œuvre de la croissance de la production et de l'exportation de double, conserve une bonne situation de forte croissance, montre Un grand potentiel de développement de ce secteur.


Tunisie

Industrie du cuir

Avec beaucoup de travail et professionnel, le pays comptait 3 au niveau national et 5 centres de formation technique, le Centre de formation au niveau national, principalement des chaussures en cuir, des bottes de cuir, en cuir et de formation de la conception, de la fabrication de sacs, etc., de découpe, de techniciens et de techniciens supérieurs, et de dimension de machines et d'équipements de réparer et de conservation de travailleurs qualifiés et de techniciens; principale de la formation des centres de formation locaux de tous les types de ligne de production.

En outre, les coûts de main - d'œuvre dans l'industrie du cuir de la Tunisie est relativement bon marché.


Toutefois, en dépit de la Tunisie de l'industrie du cuir a une longue histoire, depuis des décennies, mais pas plus de progrès, de petite taille et de l'industrie (moyenne globale de l'entreprise de 70 à 80 personnes), l'entreprise de la quantité considérable de toujours rester dans l'atelier, le retard de l'équipement, la technologie obsolète, la qualité des produits bruts, le style de rester à bord.

En outre, la Tunisie est actuellement le problème du chômage dans le pays est de plus en plus grave, le taux de chômage a atteint 20%.

Afin de résoudre le problème de l'emploi, augmenter les niveaux de production, le Gouvernement de la Tunisie espère que les investisseurs étrangers à l'appel urgent d'investir.


Sortie de production de fourrure


Conformément à la tradition tunisienne, l 'ensemble de l' industrie du cuir est divisé en entreprises de confection de cuir, entreprises de commercialisation de chaussures, entreprises d 'exportation de chaussures, entreprises d' exportation de chaussures, entreprises de fabrication de bottes de chaussures à haute cartouche, entreprises d 'outillage intérieur, entreprises d' exportation de cuir, entreprises de confection de vêtements et entreprises de fabrication d 'accessoires.


La Tunisie est un pays producteur de fourrure qui produit principalement du boeuf, du mouton, de la peau de chameau et de petites quantités de peau de porc, de peau d 'autruche et de peaux de paon.

Toutefois, il n 'y a plus que 20 entreprises tannantes dans le pays, principalement des entreprises artisanales employant moins de 50 personnes, et seulement 6 entreprises employant plus de 50 personnes, dont une entreprise de près de 100 personnes et une entreprise de 1 400 personnes.

C'est peut - être ça, la Tunisie chaque année les quantités exportées de la fourrure et, en même temps, de grandes quantités d'importations de sperme de la peau.

Ce genre de société est ouverte aux investisseurs étrangers.


Des articles en cuir en cuir de la Tunisie sur environ 25, principalement à la production de sacs à main, des courroies,

Cuir de décoration d'intérieur de véhicule

Tourisme, et ainsi de suite.

Ces entreprises sont de petite taille, la plupart de 10 à 20 personnes et 50 entreprises individuelles.

Ces entreprises ne sont pas ouvertes aux capitaux étrangers.


Articles en cuir à l'exportation entreprise il y a plus de 50 entreprises de produits et vendus sur le marché intérieur sensiblement identiques, mais à l'échelle de l'entreprise beaucoup plus grand, la majorité des entreprises à environ 100 personnes, de nombreuses entreprises de 400 à 500 personnes.

Actuellement ouverte aux investisseurs étrangers.


Pour la production de cuir à des investisseurs chinois


Il existe actuellement 12 entreprises de confection de cuir, dont la plupart comptent moins de 50 personnes, et une seule compte plus de 150 personnes.

Ces entreprises produisent principalement des vêtements en cuir pour la vente intérieure et l 'exportation.

C 'est probablement le domaine le plus prometteur pour les entreprises chinoises, mais aussi la Force des entreprises chinoises.

Par rapport à la production nationale de cuir, les vêtements en cuir produits en Tunisie sont vétustes et rudimentaires, mais tous sont en cuir, sans imitation et sans peau artificielle.

Il est entendu que la demande de vêtements est importante, aussi bien sur le marché tunisien que sur le marché européen.

Au niveau de la conception et de la technologie, la Chine est convaincue de créer une forte valeur ajoutée et d 'ouvrir rapidement le marché.


La Tunisie compte plus de 50 entreprises de fabrication de pièces détachées, de petite taille, pour la plupart de moins de 20 personnes, une minorité de 50 à 70 personnes et aucune entreprise ne compte plus de 100 personnes.

La principale production d 'accessoires et accessoires liés aux articles en cuir, y compris les semelles de chaussures, les talons de chaussures, les chaussures et les accessoires

Forme de chaussure

étiquette, etc.

Jusqu 'en 2011, la Tunisie importait pour la plupart des « produits en cuir » en provenance de Chine.

Ces entreprises sont également ouvertes aux capitaux étrangers et les entreprises chinoises ont incontestablement un avantage.


Tissu zu vada a souligné à plusieurs reprises, la Chine a entreprises dans le domaine de la conception et de la production de cuir a un avantage de substitution, la Tunisie est très bienvenue chinois des entrepreneurs à investir.

Il a dit que la Tunisie, Centre national de cuir et de chaussures est prêt, n'hésitez pas à les entrepreneurs et les investisseurs chinois à visiter.


(Département de Xinhua à la Tunisie de station de reporter l'auteur)

  • Related reading

La Qualité De L 'Observation De L' Industrie Du Vêtement Des Enfants En Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/30 13:45:00
31

Le Financement De La Production Et De La Demande De Vêtements Entreprises Plus Proche De La Distance

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/30 13:18:00
31

Le Marché Mondial De L'Habillement: Certains Marchés Émergents De La Demande De Vente Au Détail Par Croissance À Deux Chiffres

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/29 22:25:00
28

"济南造"阿玛尼全出口企业仅赚百余元代工费

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/29 13:35:00
43

Les Coûts De Pport De Conteneurs De Mieux Lutter Contre Le Viet Nam Exportateurs De Vêtements

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/26 21:44:00
50
Read the next article

La Mode Et La Personnalité

Le 26 mars, la 20e Foire internationale de l 'habillement et de l' habillement de Chine s' est ouverte à Beijing.