Home >

L 'Exportation De Chaussures Devrait Se Retourner

2012/3/9 14:24:00 25

Politique Des Pactions Financières

Hier,

Yiwu

Homme d'affaires sur le marché et les deux extrémités de 王铀锝 usine de courir, il a reçu un appel de l'Europe une somme de 50 millions d'euros

Vêtement

Même si ce n 'est pas une petite commande

Commandes

"La situation du commerce extérieur est plus complexe cette année, il faut trouver des moyens de garder l 'invité".


Le même jour, le Centre d 'information des cinq congrès populaires nationaux a tenu une conférence de presse dans la salle polyvalente du Centre media.

Chen, Ministre du commerce, a dit que cette année, permettra de réduire la charge fiscale des entreprises commerciales, un soutien financier augmente.


Un an de 2012, la clé du commerce extérieur actuel, dans le pport maritime des prix élevés, logistique internationale a commencé à nouveau, le commerce extérieur des entreprises Zhejiang et devrait pour obtenir un soutien plus de niveau national, à traverser ça.


International Maritime a annoncé l'augmentation des taux de fret géant


Récemment, la plus grande société de pport de conteneurs A.p. - Group, Maersk Muller a annoncé qu'à partir du 1er mars, les itinéraires asiatiques à l'Europe de conteneurs de fret de régulation de 775 dollars / haute TEU à 1375 dollars / TEU, cette fourchette de prix du marché, a été plus que précédemment 600 dollars / TEU plus d'une fois.

En outre, Maersk a également indiqué que, le mois prochain, le prix va continuer à régler, devrait TEU 400 $/ augmentation.

Ensuite, sur la base de la performance de marché Maersk trois, quatre mois, d'envisager la possibilité de poursuivre l'ajustement des prix.


L'augmentation de la confiance du marché de fret à partir de son augmentation Maersk de trafic, les données d'affichage public Maersk, 2011 de conteneurs de pport a augmenté de 11%, Maersk "regagner la part de marché" en 2010, perdu.


Dans 骆斌斌 Yiwu dans le trafic de fret, l'année dernière a fortement baissé, les grandes compagnies de pport maritime sont constamment ajuster le prix, directement ou indirectement par des frais de pport, et au début de l'année, Maersk a commencé à grand prix de réglage, d'une part, sont motivés par le profit, compte également que la compagnie maritime du commerce mondial de cette année est évalué.

Ensuite, les grandes compagnies de pport maritime peuvent suivre des hausses de prix.

Les données relatives au commerce des produits dérivés du prix d 'expédition de Shanghai montrent que les contrats de pport de conteneurs à long terme sur les lignes européennes sont tout aussi novateurs.

Hier matin, le contrat eu1203 a de nouveau pris fin, atteignant 1606 heures, et le contrat eu1205 et eu1208 a été suspendu.

Le contrat uw1203 de la ligne ouest - américaine a également connu une forte augmentation ces derniers jours.


Bourse de commerce maritime dans la mer des indicateurs économiques de l'industrie maritime de la Baltique traditionnels, l'indice de fret en vrac sec (BDI) le mardi pour le neuvième jour de négociation de prix est à la mi - novembre de l'année dernière, depuis la plus longue période continue de rose, actuellement 787 Points à la fin du mois de janvier de cette année, de créer de la valeur la plus élevée, l'indice de mesure de minerai de fer, de ciment, des céréales, des frais de pport et d'autres ressources de charbon et d'engrais.


L'exportation de l'ajustement de la direction de l'orifice de sortie inférieur


Comme "le faire" le nouvel an chinois, l'importation et de l'exportation des marchandises du commerce extérieur de la Chine a toujours été considérée comme le baromètre ".

La 22e foire chinoise d 'importation et d' exportation de marchandises, qui s' est achevée lundi, a attiré 211 000 hommes d 'affaires étrangers, soit une augmentation de 5,07% par rapport à la précédente, soit 3 milliards 122 millions de dollars de recettes d' exportation, soit une augmentation de 9,98% Par rapport à la précédente.

{page} u break}


Dans la situation actuelle, les commandes pour le premier semestre de l 'année ont été bonnes et ont légèrement augmenté par rapport à la même période de l' année dernière, bien que les commandes pour le second semestre et l 'année prochaine aient été beaucoup moins nombreuses, la tâche suivante étant d' ouvrir de nouveaux marchés et de s' intégrer dans les principaux marchés européens et américains de haut niveau.


Hangzhou Donghua Chain Group Co., Ltd a commencé ses travaux moins de 20 jours au cours des deux premiers mois de cette année, le Directeur de la société du commerce extérieur, Zhang Zhang, a déclaré que les principaux clients de la société sont en Europe et aux États - Unis, compte tenu de l 'état actuel des commandes, les ventes pour l' année devraient maintenir le volume de l 'année dernière.


Shang Fang, Président exécutif de l 'Association des industries de la chaussure et du cuir de Wenzhou, a déclaré que la situation actuelle du commerce extérieur était pire qu' après la crise financière de 2008.

Après la crise financière de 2008, les exportations de chaussures de Wenzhou ont augmenté en moyenne de 1 milliard de dollars par an pour atteindre 4 milliards 723 millions de dollars l 'an dernier.

Mais à partir de cette année, la situation de l'impact de la crise de la dette, dette européenne sur l'exportation des entreprises locales dans des chaussures de relativement grande: "la zone de Wenzhou a 1028 chaussures de l'exportation des entreprises, la plupart ont été affectés à des degrés divers, cette année, de la vente et de l'année dernière a idéal".


Entreprise de commerce extérieur devrait recevoir davantage de soutien à la politique


En fait, depuis le début de cette année, pour une bonne politique de commerce extérieur des entreprises en continu, des entreprises commerciales devrait recevoir davantage de soutien politique.

Au début du mois de mars, la Banque centrale, le Ministère des finances, le Ministère du commerce, de l'administration générale des douanes, l'administration et la réglementation bancaire de la fiscalité nationale sera publié conjointement la circulaire sur le commerce d'exportation de biens du règlement des questions relatives à la gestion de l'entreprise.

L'avis indique clairement, les entreprises de gestion de qualification Import & Export selon le pilote du commerce pfrontalier de règlement et de règles de gestion, d'effectuer des opérations de règlement des marchandises d'exportation du commerce.


"Le règlement, non seulement pour les entreprises afin d'éviter la perte des fluctuations monétaires, mais aussi de la pratique de la coopération extérieure de l'entreprise.

Par exemple, il n 'est pas nécessaire de passer par profits et pertes.

C 'est un grand avantage pour les entreprises de commerce extérieur.

Hangzhou constant electric device


Lors d 'une conférence de presse d' hier, Chen Deming a indiqué que le commerce extérieur devrait atteindre l 'objectif de croissance d' environ 10% cette année.

Taxe

Il s' agit de promouvoir l 'équilibre du commerce extérieur, de continuer à encourager les importations et d' accroître le nombre de pays les moins avancés et de pays émergents qui se rendent en Chine pour y participer.

  • Related reading

L 'Affaire Jordan A Été Jugée Par La Deuxième Cour De Shanghai.

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/9 10:11:00
15

Two Representatives Call For Reduction Of Textile Tax

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/9 9:22:00
26

Dynastie Chaozhou Representative: The Textile Industry With Difficulties

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/9 9:07:00
20

女明星过“三八”妇女节

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/8 15:05:00
18

Chen Deming: Trois Mesures Pour Assurer Une Croissance De 10% Du Commerce Extérieur

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/8 11:52:00
21
Read the next article

La Construction De Processus De Gestion De Chaîne De Valeur Entière Joeone

L'industrie du roi de pantalon de la Chine et de Quanzhou col de vêtement joeone armée des entreprises, de la gestion de l'innovation, de la construction de processus de gestion de toute la chaîne de valeur, a ouvert un nouveau chapitre de la deuxième entreprise.