Home >

La Concurrence Dans L 'Industrie Du Vêtement Des Pays En Développement Devient De Plus En Plus Agressive.

2012/1/14 18:10:00 26

La Chine n 'a pas seulement besoin de continuer.

Rattraper

Les pays développés, la Chine elle - même devient aussi de plus en plus de pays essaie de dépasser de l'objet.

à partir de la simple "dépasse" de l'attention à la fois de prévention "dépasse".


Le développement de la Chine d'entreprise 2012 est peut - être dans "le siècle de la période la plus difficile" ce jugement par la recherche de l'entreprise du Centre de recherche de développement que "la Chine, le développement des entreprises en 2012.


En effet, au moins un trimestre de 2012 de deux jours, les entreprises ne la Chine est trop facile, économique et non seulement parce que

Ralentir

Parce que les entreprises chinoises sont de plus en plus prises entre deux feux.


Si, avant que l'économie de la Chine et l'objectif est simplement "rattraper", alors, aujourd'hui, la dimension économique est la deuxième du monde et continue d'améliorer rapidement, la Chine a besoin non seulement de continuer à rattraper les pays développés, la Chine elle - même dans un pays et régions de plus en plus essayer de dépasser de l'objet.

En conséquence, la Chine à des objectifs économiques, les entreprises chinoises à partir d'un simple "dépasse" de l'attention à la fois de prévention "dépasse".


D 'une part, après la crise des prêts hypothécaires à faible taux, les pays développés s' efforcent de « réinventer l' industrie » dans l 'espoir de reconstruire de nombreux secteurs industriels traditionnels qui étaient autrefois considérés comme des « industries du coucher du soleil » et de faire face à une concurrence de courte durée avec les économies de marché émergentes comme la Chine.


D 'autre part, les pays en développement sont en train d' adopter une tradition.

Le travail intensif

Dans le domaine de l'industrie pour rattraper la Chine et le Viêt Nam, le potentiel de plus de concurrence certains, comme l'Inde, les pays en voie de développement agressif, tels que le Viêt Nam a été remplacé par la Chine comme base de la pformation ou de l'exportation plus de chaussures Nike.


Sur les deux surfaces d'attaque, dans des conditions de concurrence de plus en plus ouverte, les entreprises de la Chine ne peut s'adapter et éliminés de la quantité absolue ne doit pas dans la minorité.


Néanmoins, beaucoup de pression n'est pas l'économie de la Chine et les porter seul, certaines pressions, d'autre part, est également une occasion favorable à long terme et de facteurs de certains accumulent.


Premièrement, la demande intérieure.

La Chine est déjà la deuxième puissance économique mondiale, et l 'énorme marché intérieur crée pour les entreprises chinoises des avantages que la plupart des concurrents extérieurs ne peuvent pas obtenir.


Deuxièmement, regarde le coût des matières premières.

Le marché des produits de base a pris fin au cours des 10 dernières années, ce qui est incontestablement une évangélie pour les entreprises manufacturières chinoises qui subissent la hausse des prix des matières premières.


Voir également l 'ajustement du marché intérieur des biens immobiliers et autres.

Au cours de ces dernières années, souffrent de loyer, la plupart des entreprises du secteur de l'économie réelle de la terre et d'autres articles de la flambée des coûts de pression, ce n'est pas une bonne chose? Il y a un coût humain, pour une partie des entreprises, c'est sans doute le coût des Facteurs de compression augmente les bénéfices, mais pour l'ensemble de l'économie nationale, ce qui signifie que la demande de consommation de l'expansion de l'intérieur de la vitesse.


 
  • Related reading

候选华姐自选服装亮相 胡杏儿深V礼服抢风头

Daily First
|
2012/1/14 17:27:00
30

纺企要练好内功获取市场主动权

Daily First
|
2012/1/14 16:57:00
22

如何解决纺织行业用工需求问题?

Daily First
|
2012/1/14 16:04:00
18

Usual Clothing Brand

Daily First
|
2012/1/14 13:37:00
30

Le Luxe Parle Chinois

Daily First
|
2012/1/14 9:13:00
5
Read the next article

Shandong KEDE 'S Urgent Transition To High - End Of Clothing Industry Chain

Kid Group Building High - tech Women 's Brand, successful Transition to high - end textile industry chain, is a New Direction for the Development of Local Textile Industry in Binzhou, but also the Expression of Shandong and National Textile Enterprises.