Home >

Guangdong, Hong Kong, Le Fabricant De Vêtements Près De Deux Mois Sans Ordres

2011/12/29 10:23:00 12

GuangdongHong KongLe Fabricant De Vêtements Près De Deux Mois Sans Ordres

La crise de la dette en Europe, par l'effet de la hausse du taux de change et de la hausse des coûts de production de plusieurs facteurs tels que l'industrie de fabrication de Guangdong, Hong - Kong sur la situation de l'inquiétude exprimée en 2012, nous espérons que le Gouvernement dans la réduction de la fiscalité, de financement, de donner de nouveaux marchés, etc.

Soutenir

".


Selon le nouveau responsable de l 'habillement de Guangdong à Dongguan, les exportations sont idéales au cours du premier semestre, mais il y en a beaucoup plus au second semestre, et les deux derniers mois sont presque consécutifs.

Vêtement d 'hiver

Les ordres ne sont pas.

Il pense que le plus important est que ses produits d'exportation en Europe et en Amérique est de 60%, alors que le marché de l'Europe et les États - Unis dans la seconde moitié de l'année a diminué.

Responsable n'est pas satisfaisant pour l'exportation de canal peut 周桃 tout au long de l'année, que "d'une part de l'appréciation de la monnaie de règlement trop mal, quand ils nuisent beaucoup; d'autre part, la Chine continue à augmenter le salaire minimum standard, le coût de la main d'oeuvre augmente également.

Même si l'augmentation de salaire, de nombreuses usines restent confrontés

Manque de travail

Le problème, plus de 500 personnes de Guangdong nouveau vêtement Yuan, maintenant que plus de 200 personnes.

".


Pour ce qui est de la situation des exportations en 2012, le responsable n 'est pas optimiste, même si la commande est reçue au début de 2012 et que l' achat et le traitement des matières premières ne peuvent être facturés qu 'en avril - mai, les dépenses de cette période devant être financées à l' avance.

"Le responsable dit que les clients européens et américains sont plus souvent en retard dans le paiement des marchandises que par le passé, et que certains fournisseurs de produits de base en aval craignent la fermeture des usines et refusent de payer à crédit, ce qui rend plus difficile le fonctionnement des fonds.

« Nous espérons seulement que le Gouvernement pourra alléger certaines taxes, telles que l 'augmentation de l' impôt sur les matières premières, et aider les entreprises portuaires à ouvrir de nouveaux marchés, à l 'exception de l' Europe et des États - Unis.

"


Par rapport à l 'industrie du vêtement, l' industrie de la chaussure est encore plus difficile.

D 'après un autre fabricant de chaussures de port, lorsqu' il est arrivé à Dongguan en 1987, un ouvrier gagnait environ 2 dollars des États - Unis en exportant une paire de chaussures de femmes d 'une valeur de plus de 100 yuan par mois.

Toutefois, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté d' environ 15% par an en moyenne, le salaire mensuel des travailleurs a été porté à 2,800 Yuan, la fourrure a également augmenté de 10 à 20% depuis 2010, et le renminbi s' est apprécié de plus de 26% par rapport à Ce qu 'il est aujourd' hui, ce qui signifie qu 'il est difficile d' atteindre un taux de profit de 1%.

(2011.12.16 le taux de change de référence: 1 dollar 6.355 Yuan)

  • Related reading

Com.NET.CN Hanzibushangzhuangkebeimaozhongxin.Com.NET.CN Hzmbjzxz.Com.NET.CN

Commerçant local
|
2011/12/28 9:50:00
25

Tian Jianhua: Derrière La Création D 'Une Marque Internationale

Commerçant local
|
2011/12/26 10:38:00
32

Décennie De L 'Accession À L' OMC: Les Textiles De Nanjing Parlent De La Route Qui Coule Après L 'Accession

Commerçant local
|
2011/12/22 8:49:00
9

Zheng Zhi - Cheng, 20 Ans Après Avoir Grimpé Dans L 'Industrie De La Chaussure De Wenzhou: Je N' Ai Fait Que Des Chaussures Dans Ma Vie

Commerçant local
|
2011/12/20 8:45:00
16

Wen Shang "Out" To Take A New Market

Commerçant local
|
2011/12/16 9:51:00
30
Read the next article

Chaussures "Fashion" Visez Le Modèle De Marque Intégrée.

Le 29 décembre, à la suite de Jack & Jones, only, Vero Moda, des marques étrangères telles que H & M, Zara et we sont de plus en plus présentes dans les grandes villes du pays, créant ainsi une « fashion ».