Home >

La Patronne De L'Australie Et De L'Esprit D'Entreprise Textile & Nbsp; La Chine A La Caractéristique D'Une Petite Entreprise

2011/12/19 10:38:00 23

L'AustralieLa Rétrogradation De L'Esprit D'Entreprise Textile

Pour les entrepreneurs qui émigrent en Australie, de nombreux candidats craignent les terribles conséquences d 'un échec commercial.

Mme Chen, originaire de Ningbo en Chine, a fait des affaires dans le pays, mais après avoir débarqué en Australie, son petit commerce a été sérieusement entravé, après de nombreuses guerres, cette femme chinoise intelligente a finalement trouvé un moyen de gagner.


Dossier du demandeur


Premier point: dispositions relatives à la langue et à l 'immigration


Mme Chan automnal peut dire que c'est une femme typique.

Elle en Chine, Ningbo dirige une entreprise textile, et un bon.

Au - delà de la carrière, Mme Chan a

Le bonheur

La vie de famille heureuse, jumelles intelligente et charmante.

En dehors du travail, elle a mis du temps pour accompagner ma fille.

Ce film, elle a entendu le cercle d'amis de la vie australienne qu'elle représente, enchanté.

En tenant compte de l'avantage de l'éducation à l'étranger de l'environnement, Mme Chan hésité et après la décision de l'immigration.


En raison de leur très bon état, Mme Chan à partir de la présentation de la demande de visa à obtenir, avec seulement deux semaines, au cours de laquelle aucun matériau supplémentaire.

Quand Mme Chan avec la fille de l'Australie sur cette belle terre profonde, elle a le sentiment de Touchdown à cette journaliste décrit: "Melbourne de rafraîchissement de l'air et de l'environnement, on aime ce pays et cette ville".


Avec l 'aide enthousiaste d' agents d 'immigration locaux, la famille de Mme Chen s' est rapidement installée dans un appartement de la ville et a commencé à chercher des débouchés commerciaux.


Mme Chan a d 'abord voulu profiter de ses clients qui avaient grandi en Chine.

Réseau

Développer le commerce extérieur sino - australien et saisir cette occasion pour ouvrir le marché des produits australiens en Chine.

Toutefois, après une étude préliminaire de faisabilité sur le marché, Mme Chen, consciente que la langue et les dispositions relatives à l 'immigration constitueront un obstacle majeur au commerce, a décidé d' acheter des entreprises australiennes.


Deuxième niveau: le propriétaire ne veut pas céder le bail


Abandonner familier avec l'industrie de réinventer la roue, est égal à tout recommencer, Mme Chan n'a pas découragé.

Dans les agents de recommandation, elle a appris que beaucoup d'autres alternatives: poulet rôti, pressing, de café et de magasins de vente au détail, et ainsi de suite.


Après de nombreuses observations et après une analyse prudente, Mme Chan décide d'acheter un café dans un bureau en ville.

Cependant, elle a eu des difficultés alors qu 'elle se préparait à acheter ce café lucratif avec confiance.


Mme Chan n 'ayant pas d' expérience dans la gestion du café et ne connaissant pas la langue, le propriétaire ne veut pas lui céder le bail.

Cela rend Mme Chen un peu pressée, mais elle n 'abandonne pas facilement.


Afin de gagner la confiance de propriétaire, Mme Chan est déclenché et Tours: elle a montré de grandes quantités de certificats de dépôt de leur puissance économique, et a engagé le directeur Wang couramment l'anglais et de l'expérience de la gestion d'un café avec; enfin, il a demandé le vendeur

Aider

Elle continue à opérer de 3 mois pour obtenir livraison stable.


Les efforts de Mme Chen n 'ont pas été vains et le propriétaire a finalement été impressionné par sa bonne foi et a accepté le pfert du bail.

Trois mois plus tard, Mme Chen a officiellement repris le café.


Troisième niveau: un an de dur labeur à zéro profit


Ce n'est pas facile de prendre ce café, mais la gestion est difficile.

Au début, en raison de la restriction n'est pas familier avec des aliments et des compétences linguistiques, Mme Chan ne peut s'empêcher de se regarder les salariés, dans les affaires particulièrement occupé peut également aider à la plaque et honnêtement de revenu.

Alors, elle me l'ambition de se familiariser avec le nom anglais de tous les aliments dans le magasin de fonctionnement et de mémoriser, ne sait pas où est largement consulté le Directeur et sa fille, tout le sale boulot à voler tous.


Mme Chen a parcouru une première année longue et laborieuse, mais, à la fin de l 'année, elle était déçue de constater que les bénéfices étaient nuls.

Elle rencontre immédiatement le Directeur et le personnel pour analyser les raisons et chercher des réponses.

Elle a d 'abord rénové le magasin, puis a ajouté le menu, introduit des salades et des aliments asiatiques, et enfin, acheté des matières premières sur le marché de gros

Baisser

Coût.


L 'année suivante, grâce aux efforts inlassables de tous les employés, le café a finalement généré des profits, ce qui a permis à Madame Chen de faire preuve d' un grand sourire.

  • Related reading

Des Éléments De La Culture: Une Mine Inépuisable De Pformation De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Actualité
|
2011/12/19 10:26:00
15

Ressort De Montre De Marque De Vêtements De Remise De Plusieurs & Nbsp; La Qualité De Service De Contrôle De Gardien Des Contrôles Sur Place

Actualité
|
2011/12/19 10:20:00
19

2011中国纺织创新年会在北京举行

Actualité
|
2011/12/19 9:59:00
12

Liste Des Lauréats Du Concours De Qualification Professionnelle Des Traducteurs De La Cup

Actualité
|
2011/12/19 9:48:00
9

生态纺织品认证换新规

Actualité
|
2011/12/19 9:46:00
16
Read the next article

Critères Nationaux Pour Les Spinkers Et Les Spinkers

À l 'issue de discussions approfondies, les experts et les délégués ont adopté à l' unanimité l 'examen des deux normes sectorielles.