Home >

Les Produits De Luxe Seront Vendus En Chine.

2011/12/15 9:48:00 4

Marché Du Luxe

Selon PwC publié hier "l'avenir de l'industrie à la vente au détail de produits de consommation en Asie et en 2012, le rapport sur l'avenir de la quantité statistique de la vente au détail, le taux de croissance de la Chine est la première en Asie.

Selon le rapport, l'année de la Chine serait de détail dans les trois prochaines années et continue d'augmenter, d'ici à 2015 percée de 5,5 milliards de dollars.

Où,

Article de luxe

La Chine continentale, la Chine continentale, la Chine continentale, la Chine continentale

Marché

".


Les ventes de produits de luxe ont atteint 15,5 milliards de dollars cette année.


PricewaterhouseCoopers indique dans son rapport que les consommateurs de la région de la Grande Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao, Chine, Taiwan), y compris les touristes chinois, sont devenus le deuxième groupe mondial de consommateurs de produits de luxe après les consommateurs américains.

Cette année, les ventes sur le marché chinois des produits de luxe devraient atteindre 11,5 milliards d 'euros (15,5 milliards de dollars).

L 'augmentation de 25% des ventes d' articles de luxe fait de la Chine le pays qui contribue le plus à la croissance du marché mondial.

PwC de prévision de ventes de produits de luxe, Chine est peut - être pour la première fois plus que le Japon, la Chine et la deuxième et la troisième ligne de ville sera le marché du luxe important.


Mais selon des données de l'Association mondiale des produits de luxe dans la consommation de produits de luxe en Chine, d'un montant total de 56% de la consommation à l'étranger.

En dépit de luxe dans le développement rapide de la Chine, mais à Guangzhou, Directeur général de Pékin intime lotte, il semble que la marque de luxe en Chine est très forte, ce n'est pas bon signe pour la vente de biens de luxe.

"Parce que je veux un détaillant en Chine est trop, des marques dans le magasin de conditions extrêmement dur, tel que le magasin est disposé à l'intérieur du magasin, de perdre de la fermeture, les exigences de la zone de gestion, etc. -, c'est dans les pays de l'Europe de l'aide.


En outre, le rapport indique que la Chine l'année dernière, après les États - Unis et au Japon, le Brésil, le quatrième plus grand marché de cosmétiques et de produits de soins personnels.

L'analyse que le peuple d'améliorer le degré de richesse, d'ici à 2015 à grande échelle de cette catégorie de marché devrait atteindre 34 milliards de dollars.


Global détaillant d'accélérer l'expansion en Chine


PwC souligne dans son rapport que, depuis le début de cette année, Wal - Mart, Tesco, metro, tels que de grandes entreprises de vente au détail ont annoncé des plans d'énormes investissements en Chine, en essayant d'obtenir un développement rapide dans la voyante marché asiatique.

Mais dans les pays asiatiques, la plupart de ces détaillants mondiaux sont confrontés à des pays d'Asie et des entreprises de vente au détail à la concurrence féroce.


Du marché chinois semble, Tesco, e - Mart, et d'autres entreprises ont sur le marché chinois de la frustration, tandis que le Japon, la Corée du Sud et de l'Asie par des entreprises de vente au détail est entré sur le marché chinois.

Comme & plus gros détaillant sept japonais I accélérer la plans de magasin, sous la bannière de l'ouverture supérette de rejoindre le marché; le Japon supermarché AEON établi au Siège de l'opérateur de la Chine, d'accélérer le rythme de l'expansion de la Chine, il est prévu que les 10 prochaines années sera ouvert en Chine d'Au moins 2000 magasins.


Dans le même temps, la demande du marché asiatique sur le vêtement reste forte, sports et loisirs

Vêtement

Le marché de plus en plus à l'étranger

Marque

Attention.

Selon l 'analyse, cette année, la demande sur le marché des vêtements en Asie et en Océanie dépassera celle de l' Europe occidentale et de l 'Amérique du Nord.

International Leisure and Sports costume Retail Enterprises dispute in Asia, especially in China for Development.

PricewaterhouseCoopers prévoit que la demande totale de vêtements en Chine augmentera de 7,9% cette année.


L 'augmentation de l' abondance entraîne de nouvelles tendances de la consommation.


Selon le rapport, au cours de la période 2011 - 2015, la Chine pour des produits alimentaires, de boissons et de dépenses de consommation de produits du tabac va plus que doubler, de 1,4 milliards de dollars, la hausse rapide des prix dont la partie.

Toutefois, l'augmentation de la demande sur le marché de ces produits en 2010 seulement 1,1% cette année devrait s'élève à 3%.

Dans le même temps, avec l 'augmentation des revenus de la population et une sensibilisation accrue à la santé et à la sécurité alimentaire, la vente de produits alimentaires fonctionnels dans la région de l' Asie et du Pacifique dépassera les marchés traditionnels tels que l 'Union européenne et les États - Unis.


L 'analyse a conclu que, malgré les effets de l' inflation sur les denrées alimentaires et les ventes de détail intégrées, l 'accroissement de la richesse en Asie avait également entraîné de nouvelles tendances de la consommation et de nouveaux points de croissance de la consommation.

  • Related reading

Dix Ans D 'Adhésion, Quanzhou A Pris Le Contrôle De La Marque.

évolution du marché
|
2011/12/15 9:42:00
18

Zhaoyuan Cuir Garden City Commercial & Nbsp; Des Marques Connues Sont Attirés Dans

évolution du marché
|
2011/12/15 9:30:00
64

Com.NET.CN Huadongchengyiqinhaining.Com.NET.CN Hdqdyjyy.Com.NET.CN

évolution du marché
|
2011/12/15 9:10:00
19

La Fin De L'Année Les Consommateurs & Nbsp; Attention "Faux Remise"

évolution du marché
|
2011/12/15 8:35:00
6

La Naissance De Luxe De Haut De Gamme De Consommateurs - Les Tissus

évolution du marché
|
2011/12/14 14:06:00
20
Read the next article

European Debt Recovery & Nbsp

La baisse des cours mondiaux des actions et de l 'euro, la baisse des cours mondiaux des actions et de l' euro, l 'inquiétude croissante du marché face au coût record des empruntitaliens et la décision du Conseil de la Réserve fédérale des États - Unis (FED, réserve fédérale des États - Unis) de ne prendre Aucune nouvelle initiative de soutien de la croissance économique.Dans les diagrammes en cours, c' est le plus bas depuis la mi - août dernier.