Vêtements Pour Bébés De Prix Plus Adulte & Nbsp; Dragon Baby - Boom Des Opportunités Commerciales
Des milliers de dollars sur une veste, des centaines de dollars sur une bouteille de lait...
Aujourd 'hui, après 8000 et 9000 parents, les enfants sont de plus en plus réceptifs à ce prix.
Selon les informations disponibles, nous sommes entrés dans la quatrième naissance.
Pic
, le dragon du taux de natalité 5 devrait augmenter.
Tous les pays et à l'étranger et les fabricants de produits pour bébé
Distributeur
Vu les opportunités du marché, la Chine est en train de se.
Vêtements pour bébés adultes de plus de prix
Le patron d'un magasin d'articles de puériculture a dit: "comme un ensemble de petits vêtements ce bébé porter, l'année dernière, j'ai vendu 56 $, maintenant la vente de 72 dollars, parce que le prix a augmenté de marchandises à stocker, plus tôt que l'année dernière.
Pinot hui centre commercial en ligne de la personne responsable de l'importation de lait en poudre d'une marque, dit également que le Centre de vente de bébés légèrement augmenter le prix de cette année.
"Mais, jusqu'à présent le fournisseur n'a pas dit qu'il y a des hausses de prix de l'année prochaine".
Les entretiens ont révélé que, du fait de l 'augmentation des coûts, notamment en matière de matières premières et de ressources humaines, les fournitures pour nourrissons et enfants, à l' instar de la plupart des autres produits de base, ont subi des hausses de prix plus ou moins importantes cette année, les vêtements étant plus représentatifs et d 'un prix moyen de 30%.
"Un pantalon de 268 Yuan, une veste de 526 dollars, un pantalon d 'automne de 168 Yuan, un manteau de coton de 1399 yuan.
Avec un chapeau, des gants et des chaussures, on estime à 3 000 dollars, ce qui est beaucoup plus cher que mes vêtements.
Hier, devant un magasin pour enfants, un journaliste a reçu la réponse ci - dessus lorsqu 'il a consulté une jeune mère sur le prix de l' habillement pour enfants.
Année du dragon
Baby - boom
Les possibilités commerciales
Depuis le début de cette année, le marché d'articles de sport de ralentissement global en matière de vêtements pour bébés de trouver un moyen de sortir.
Dans les grands magasins de la Ville, les journalistes ont constaté que de nombreux magasins de chaussures sportives avaient créé des espaces d 'exposition pour les enfants et que certains avaient ajouté des casiers réservés aux enfants, dont beaucoup de grandes marques.
D 'après les données disponibles, à partir de 2010, notre pays a atteint son quatrième pic de natalité, et le taux de natalité ne devrait baisser qu' en 2030, avec une estimation préliminaire de la taille du marché d 'environ 100 milliards de yuan.
D 'après les données d' un Institut de recherche de Hong Kong, le taux de natalité en Chine augmenterait de 5 pour l 'année lunaire.
{page} u break}
L 'analyste de la consommation de la Banque de Paris, Michel Marc, estime que l' année chinoise du dragon stimulera la demande de produits tels que le lait en poudre, l 'urine non humide et les vêtements pour bébés.
Selon une étude de la société de conseil en informatique et télématique, le marché chinois de l 'alimentation des nourrissons augmentera de 22,8 milliards de yuan en 2011 et atteindra 136 milliards de yuan en 2015; le montant total des ventes de couches pour nourrissons passera de 24,3 milliards de yuan en 2011 à 28,4 milliards de yuan En 2012.
Secret
Le magasin gagne de l 'argent.
La presse a interviewé le propriétaire d 'un magasin de vêtements pour bébés pour lui demander de l' argent.
"Mon petit magasin est généralement situé, ne gagne que la moitié de l 'argent et entre 30 et 40% de l' activité.
Dans les magasins ou les magasins de marque, les bénéfices peuvent atteindre 300 à 400. "
Le patron a déclaré que « bien que le processus de confection des vêtements des enfants soit le même que celui des adultes, le prix d 'entrée est relativement bas ».
Selon la rumeur, produits de coton de spécifications est divisé en "support" 32 28 "support" support "40", la différence de coûts n'est pas beaucoup.
Le patron dit que des marchandises en magasin, entrer dans le Centre, le pourcentage du prix de vente magasin de 37 à 45, "les détaillants doivent d'abord faire partie de cet argent en compte, alors que leurs profits, n'est pas tourner quelques fois ne pas le faire".
En outre, le côté de production pour ouvrir le marché, dans les hypermarchés passé beaucoup de parler et les frais de publicité, qui ont également été ajouté le coût.
- Related reading
Bonne Rafale & Nbsp; Aujourd'Hui (12.1) Le Marché De Polyester Et De Marché De Rebond
|- Magasin de vêtements | Les Trois Clés Du Magasin De Vêtements.
- Assortiment | Pour Te Réchauffer L 'Hiver
- Marché boursier | Octobre CPI A Augmenté De 5,5% Et Nbsp; Le Prix Des Vêtements A Augmenté De 4%.
- Video | 《再见上海滩》主题内衣走秀03
- évolution du marché | 当品牌服装遭遇盈利天花板
- Chaussure | adidas ClimaWarm冬季跑步为你的双脚穿上羽绒服
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Développement De Notre Marché De L'Industrie De L'Avenir De L'Énorme Potentiel De Chaussures
- Culture vestimentaire | Vêtement Antique Chinois - Wei Jin
- Info | L'Analyse De La Situation De L'Industrie De La Percée Ou À Magasin:
- Culture vestimentaire | Au Printemps Et À L'Automne De Vêtements Des Vêtements De L'Histoire De La Guerre Des Dynasties Chinoises
- Connaissances Et Compétences: Présentation De Vêtements D'Hiver
- Dona & Nbsp; Karan: Classical Color Series Making A American Brief
- Winter Vest Increase Price & Nbsp
- La Chaîne De Vêtements D 'Exploitation: Le Seul "Qui" Qui "Est Le Monopole
- Notre Industrie De L 'Habillement Est Passée De La Quantification À La Pformation De La Qualité & Nbsp; Pour Améliorer La Soft Force De L' Industrie De L 'Habillement
- Analyse Des Techniques D 'Exploitation Des Magasins De Vêtements & Nbsp
- Les Connaissances Et Compétences Nécessaires Pour La Vente
- Dépenser 7 Milliards Pour Acheter Des Produits De Luxe De Luxe
- Wujin Du Textile Et De L'Habillement De L'Association Créée & Nbsp; Formation De Partage De Ressources
- Feinte Out Of "TIGER Men" - - Guangdong Dongguan City Humen City Clothing Market Failure Investigation