Home >

Hu Jintao Va Se Rendre Aux États - Unis Aujourd 'Hui Pour Participer À La Réunion Informelle Des Dirigeants De L' APEC.

2011/11/10 14:35:00 12

Sur l 'invitation du Président américain Obama, le Président chinois Hu Jintao part aujourd' hui aux États - Unis pour assister à la réunion à Hawaii.

Asie et Pacifique

OCDE (APEC) de la dix - neuvième réunion des dirigeants.

Le thème de la réunion régionale des dirigeants est en contact étroit

économique

", qui traite de la croissance économique de la région Asie - Pacifique, la sécurité énergétique de l'intégration économique et la croissance verte, la région, la coopération réglementaire, etc.

Questions

.

Hu Jintao exposera la position de la Chine sur la situation économique dans le monde et dans la région Asie - Pacifique.


Il a été informé que la réunion des dirigeants se tiendrait du 12 au 13 novembre et qu 'à la suite de la réunion de l' APEC tenue à Seattle en 1993, les États - Unis accueilleraient à nouveau la réunion informelle des dirigeants de l 'APEC.

La Conférence a eu lieu dans deux contextes importants: premièrement, la lenteur de la reprise et de la croissance de l 'économie mondiale et l' instabilité et les risques accrus sur les marchés financiers internationaux.

Deuxièmement, la région Asie - Pacifique dans l'économie mondiale est plus dynamique de l'économie de la région, mais également confrontés à de nombreuses difficultés et défis.


Selon le Ministère chinois des affaires étrangères, le Président Hu Jintao sera invité à assister à la réunion informelle des chefs des dirigeants de l'APEC, le dialogue et la consultation des représentants du Conseil et d'autres activités de l'industrie et du commerce, le Sommet des dirigeants de l'APEC, et de rencontrer les dirigeants des autres membres, le Président américain Barack Obama.

Hu Jintao lors de la réunion informelle des chefs, c'est le monde et de la situation économique dans la région Asie - Pacifique élaboré pour défendre la position de la Chine, un appel à l'amélioration de la gouvernance économique mondiale, d'accélérer le développement économique, la promotion de l'intégration économique régionale et de la mondialisation de l'économie, et de poursuivre la libéralisation du commerce et de l'investissement, de la croissance verte, la facilitation de commenter la réforme structurelle de l'économie et de la réglementation de la coopération, etc.; au Sommet de l'APEC sur "la redéfinition de l'avenir" un discours thème; et sur la consultation des représentants du Conseil et de l'APEC Dialogue de l'industrie et du commerce et l'intégration économique régionale, de la réforme du système financier international et le développement de petites et moyennes entreprises, de produits et de services environnementaux, un échange de vues sur des questions telles que la sécurité alimentaire.


La Chine espère que la dix - neuvième réunion informelle des dirigeants de l 'APEC aboutira à des résultats positifs et concrets dans les domaines suivants:


Le premier est la mise en œuvre de la stratégie de croissance des dirigeants de l 'APEC, adoptée à la réunion des dirigeants de l' année dernière, qui encourage les membres à accélérer la pition vers un mode de développement économique équilibré, inclusif, durable, novateur et sûr en Asie et dans le Pacifique.


Deuxièmement, il faut poursuivre la libéralisation globale du commerce et des investissements dans la région et approfondir l 'intégration économique régionale, comme l' exige l 'objectif relatif au développement durable.

Renforcer les réformes structurelles de l 'économie et la coopération en matière de réglementation afin de promouvoir un environnement politique dynamique, efficace, plus ouvert et propice au développement des investissements commerciaux dans la région, et de stimuler la croissance économique.


Troisièmement, les membres sont invités à honorer leurs engagements et à s' opposer à toutes les formes de protectionnisme, à promouvoir un système commercial multilatéral équilibré, ouvert à tous et avantageux pour tous et à continuer de promouvoir activement le cycle de Doha.


Quatrièmement, le renforcement de la coopération économique et technique, afin d'améliorer notamment la capacité de développement des États Membres en développement, afin de réduire l'écart de développement.

Renforcement de l'échange de données d'expérience dans la promotion du développement économique et de répondre à tous les défis, d'aider les membres à améliorer et perfectionner les politiques et initiatives de l'économie et de réaliser le développement commun de prospérité.


Peu d'informations de l'APEC:


APEC (Asia - Pacific Economic Cooperation (APEC) est le plus grand impact suprême, au niveau de l'Organisation de coopération économique Asie - Pacifique, le mécanisme le plus parfait.

La première réunion ministérielle de l 'APEC, qui s' est tenue à Canberra, en Australie, du 5 au 7 novembre 1989, entre l' Australie, les États - Unis, le Japon, la Corée du Sud, la Nouvelle - Zélande, le Canada et les six pays de l 'ANASE de l' époque, a marqué la création officielle de l 'APEC.


Le but de l 'APEC est de créer une famille de pays d' Asie et du Pacifique dynamique et harmonieuse en encourageant les investissements commerciaux libres et ouverts, en approfondissant l 'intégration économique régionale, en renforçant la coopération économique et technique, en préservant la sécurité humaine et en améliorant le climat des affaires.


L 'APEC compte actuellement 21 membres, à savoir l' Australie, le Brunéi Darussalam, le Canada, le Chili, la Chine, Hong Kong (Chine), les États - Unis, l 'Indonésie, le Japon, la Corée du Sud, le Mexique, la Malaisie, la Nouvelle - Zélande, la Papouasie - Nouvelle - Guinée, le Pérou, les Philippines, la Russie, Singapour, la Chine, Taipei, la Thaïlande et le Viet Nam.

En outre, l 'APEC compte trois observateurs: le secrétariat de l' ASEAN, le Conseil de coopération économique du Pacifique et le secrétariat du Forum des îles du Pacifique.


Au total, le mécanisme de fonctionnement de cinq niveaux: Réunion des dirigeants de l'APEC, au niveau des ministres, de hauts fonctionnaires, le secrétariat du Comité et des groupes de travail.


En novembre 1993, la première réunion informelle, les dirigeants de l'APEC tenue à Seattle, avant de se réunir une fois par an.

Depuis 1993, il a tenu 18 séances, respectivement, à Seattle (États - Unis d'Amérique, de l'Indonésie Bogor, Osaka (Japon), les Philippines Subic, Vancouver, Canada, Malaisie, Kuala Lumpur, Auckland, Nouvelle - Zélande, Brunei Bandar Seri Begawan, Shanghai, en Chine, carte Wo, Bangkok, Santiago du Chili, de la République de Corée Busan, Hanoi, Sydney, en Australie, Lima, Pérou, Singapour, Mexique Russ, tenu à Yokohama (Japon).


La réunion informelle des chefs de 2011 - 2013 respectivement aux États - Unis, de la tenue de la Russie et de l'Indonésie.

  • Related reading

Deux Mois À L 'Avance Pour La Collecte Des Impôts Individuels, L' Objectif Annuel & Nbsp; Ou 80 Milliards De Trop - Perçus

Finances et économie
|
2011/11/10 14:18:00
10

CNDR. Egalement Monopole & Nbsp; Internautes Invite D'Abord Prendre "Deux Barils De Pétrole".

Finances et économie
|
2011/11/10 9:39:00
26

Le Taux Des Bons Du Trésor De Rapprochement De La Vie Et De La Mort De Ligne & Nbsp; L'Italie De Pied Dans La Grille

Finances et économie
|
2011/11/9 14:46:00
29

Cette Année, Deux Mois Après Le Dépôt Sur Ou Ultra - 1 Billion

Finances et économie
|
2011/11/8 9:21:00
8

Données Économiques Publiées Le 9 Novembre

Finances et économie
|
2011/11/8 9:10:00
15
Read the next article

Les Tissus D 'Hiver Ne Se Prêtent Pas Assez À L' Échange

Récemment, le marché traditionnel de la ville chinoise de textile léger a stagné et s' est amélioré à l 'automne et à l' hiver.