Home >

Les Emprunts Déferle & Nbsp; La Crise De La Dette En Avant De La Chaussure

2011/10/5 12:01:00 45

Wenzhou Chaussures Avant De La Chaussure

Quand Wenzhou entrepreneur de s'échapper, sauter d'un immeuble, de fermetures d'entreprises ces mots sensibles fréquemment de stimulation quand nos yeux, la plupart des gens de trouver une telle question, c'est - à - dire connu sous le nom de "l'économie de la girouette" de Wenzhou, entreprises dans le "non prêt tempête" tombé comprend non seulement les petites et moyennes entreprises la capacité de production vers l'arrière, et comprend également une fois paysage infinie de l'industrie "Star" de l'entreprise, dans lequel certaines entreprises jusqu'à "accident" encore dans la production normale.


Qu 'est - ce qui a conduit ces "stars Enterprises" à s' effondrer?


Journaliste à Wenzhou.

Chaussure

Le siège a constaté que les bâtiments de jundley étaient déjà sombres par rapport à la lumière de l 'usine de chaussures voisine, et que les chaussures et les chaussures semi - finis des entrepôts, des ateliers et des terrains de jeux avaient été scellées.

Plusieurs agents de sécurité se sont assis sur un banc devant la porte et, de temps à autre, ont vu des ouvriers entrer et sortir.

Wenzhou est une industrie de la chaussure qui a plus de 10 ans d 'histoire.


Sun Yuhua, Directeur général adjoint du Département de la commercialisation des chaussures sous le drapeau de l 'industrie de la chaussure, a déclaré: "non seulement nous quatre marques ont de bons effets de marque, la clientèle fixe, la production normale, des commandes suffisantes, même après le décès du Président du Conseil d' administration, notre direction et nos ouvriers veulent soutenir l 'entreprise.

La production s' est poursuivie jusqu 'à hier, mais la Banque a gelé les fonds, nous n' avons pas été en mesure de payer les fournisseurs et la production a dû cesser aujourd 'hui. »


Il est entendu que, jusqu'à présent, plus de 80 entreprises patron Wenzhou au moins de s'échapper, de fermetures d'entreprises.

Le 26 septembre a eu lieu.

Depuis le 22 septembre, après 3 à cause de la crise de la dette dans l'impasse et le patron Wenzhou contraints de suicide de cas, conséquences 1 2 morts de blessures.

Comme c'était de la chaussure, dans la plus récente le patron de fuir ou de sauter d'un lot de Wenzhou entreprise, une partie de l'entreprise dans le patron avant l'accident la production normale de fonctionnement, de manière ordonnée, dont beaucoup de l'industrie ou du "pionnier même Wenzhou" Star Enterprise ".


Zhejiang Xintai Group est la clé, les entreprises et les contribuables de Wenzhou Ouhai District, l'entreprise a la seule industrie nationale de lunettes

Marques connues

L'année dernière, la valeur de la production de 2,7 milliards d'euros, Wenzhou est l'industrie des lunettes de "leader".

Le 22 septembre, le Président du Groupe 胡福林 s'échapper.

Reporter le 29 septembre venu à interviewer Tai lettre Central Avenue, Ouhai District, Wenzhou est situé dans le Groupe.

L'entreprise, l'usine couvre une superficie de 120 mu, de temps, d'une semaine ont disparu.

Des dizaines de la police de sécurité publique et de la société de maintenir fermement la porte, pas de personnel externe d'entrer dans l'usine.


"L'emprunt est submergé d'entreprise" enfin une paille


La mention de la mort 沈奎正 patron, soleil Yuhua tentés de larmes: "patron les bonnes personnes, les employés, ou de l'usure par pressage de la route, il ne peut pas y aller.


Il est entendu que, depuis le début de cette année, l'emprunt Wenzhou active sans précédent, au premier semestre de cette année se cumulative de l'emprunt 485.5 milliards de yuan, l'emprunt est devenu l'un des principaux canaux de sources de financement des petites et moyennes entreprises actuellement.

Le taux d'intérêt de l'emprunt local continuent à augmenter, par mois jusqu'à 3 à 5 points, individuelles ou même jusqu'à 6 h 1 de poils.

L'emprunt de folie depuis le premier semestre de cette année jusqu'à plus de 7 000 litiges sont également présentés.


Chaussure

Cuir

Le fournisseur, le patron de Jun Long Trading Company, Kim Hung lun, a déclaré: « maintenant que les taux d 'intérêt atteignent 60% par an, les bénéfices de l' entreprise, c 'est - à - dire 3 à 5%, ne font pas passer l' industrie manufacturière dans une impasse, même Dans l 'industrie de l' immobilier très lucrative.


L 'économie de Wenzhou, empoisonnée par les usuriers, est comme un patient qui se nourrit de son propre sang.

Mais pourquoi tant d 'entreprises ont - elles choisi de "prendre du poison et de la soif"?


Certains PME de Wenzhou ont déclaré à des journalistes que, dans un contexte plus large de macrorégulation et de liquidité, les banques avaient augmenté les taux d 'intérêt des prêts aux entreprises afin de maintenir la hausse de leurs bénéfices et de bloquer certains prêts en tant que « dépôts » vers d' autres entreprises, prolongeant ainsi l 'intervalle entre les prêts et les prêts, voire « non - prêts », ce qui avait contraint les entreprises à recourir à l' usure et à sombrer dans la crise.

{page} u break}


"Les banques préfèrent emprunter de l 'argent à des entreprises centrales qui ont été perdues que de nous prêter, le chef d' entreprise n 'est pas stupide, si la Banque peut emprunter de l' argent, qui veut aller à l 'usure?" a déclaré un chef d' usine de cuir qui ne veut pas révéler son nom.


"Il faut croire que Wenzhou est capable de résister à ce risque."


Selon Zhou Devon, ce n 'est pas seulement une question pour certaines entreprises de Wenzhou, si on n' y met pas fin, cela va s' aggraver et se propager rapidement.

"Le Gouvernement et les banques doivent se sauver les uns les autres en cette période critique, et les entreprises elles - mêmes doivent être confiantes, car les entreprises de Wenzhou sont toujours en grande partie bonnes et fonctionnent normalement.

Tout le monde doit croire que Wenzhou est capable de résister à ce risque.


L'Association de l'industrie de la chaussure, Wenzhou City, Président de 谢榕芳 dit que faire face à la crise, nous devons d'abord le soutien de la Banque: l'une est de réduire le taux d'intérêt, la deuxième est de ne pas avoir de financement.

Il a souligné que, la banque doit changer d'idée pour sauver des entreprises, mais également de sauver les banques elles - mêmes.

"Que compte tenu de l'augmentation de taux d'intérêt, et même les coûts ne sont pas, des créances non plus?"


M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou recommandations, l'emprunt nécessaire l'existence objective, joue également un rôle actif de la société civile, pour l'emprunt ne drague pas de colmatage.

"Si le prêt privé avec un coup, va accélérer la mort restant pour les petites et moyennes entreprises.

La Chine devrait dès que possible à la légalisation de l'emprunt, et de guider le capital privé dans les banques et sociétés de prêts de faible montant, mais contrôle raisonnable des taux d'intérêt.

Bien entendu, les appels à la dette doivent être sévèrement réprimés. »


Les journalistes ont appris que, face à la situation financière critique actuelle, le Conseil municipal de Wenzhou et la municipalité ont mis en place un mécanisme de coordination intégré et des groupes de travail spécialisés, qui ont mis en place des mesures renforcées et multiplié les initiatives parallèles.

B) Adopter des mesures de politique générale visant à renforcer la sécurité financière, l 'aide aux entreprises, la médiation judiciaire, l' alerte rapide aux risques et la réhabilitation des entreprises;

  • Related reading

Hô Chi Minh - Ville

évolution du marché
|
2011/10/5 11:54:00
41

Les Entreprises En Mesure De Promotion & Nbsp; Troisième Saison De Vêtements Sur Scène De Spectacle

évolution du marché
|
2011/10/3 13:18:00
43

Les Touristes Chinois Sont Devenus Les Clients De La Marque Coréenne De Vêtements De Loisirs Féminins.

évolution du marché
|
2011/10/3 9:35:00
38

La Fête Nationale Des Affaires Est Occupée À "Braquer De L 'Argent" & Nbsp

évolution du marché
|
2011/10/1 23:55:00
32

Le Seuil Est Bas.

évolution du marché
|
2011/10/1 17:37:00
35
Read the next article

Interview With Yiqi Brand