Home >

La Dépréciation Du Dollar Est - Elle Bonne Ou Mauvaise Pour L 'Amérique?

2011/7/13 9:25:00 54

Dollar Depreciation

Exportations américaines de soja, de semi - conducteurs et d 'extraction minière

Mécanique

Les entreprises et d'autres produits, au cours des 10 dernières années a généralement bénéficié de dollars

Dévaluation

.


La Réserve fédérale un par un

L'inflation

Des facteurs de réglage

Dollars

L 'indice montre que le dollar des États - Unis s' est déprécié d' environ 28% depuis son sommet en février 2002.

D 'une certaine façon, ça stimule l' Amérique.

Exportations

Et a augmenté la valeur en dollars des États - Unis des bénéfices étrangers des entreprises américaines.

Les dernières données des États - Unis sur le commerce international, datant de mai, seront publiées mardi.


Les Américains devraient - ils espérer que le dollar continuera de se déprécier?

Pas forcément.

Outre qu 'il permet aux étrangers d' acheter des produits aux États - Unis à un prix plus bas, la dépréciation du dollar des États - Unis accroîtra les prix des produits importés que les Américains souhaitent ou veulent importer.

Le plus grave est le fait que, si le dollar trop ou trop vite, les investisseurs et créanciers étrangers vont perdre confiance dans l'économie américaine.



Les sociétés de services financiers PNC Financial Services Group Inc., Chef économiste Dey (Robert colorant) dit que nous ne devrions pas cru que $à sous - marin peut résoudre tous nos problèmes.


Jusqu'à présent, la dépréciation du dollar des États - Unis à apporter sont essentiellement des avantages.

L'année dernière, les exportations de marchandises de 1,3 milliard de dollars des États - Unis, et en dollars à la dévaluation de 2002, les exportations pour 6970 millions de dollars seulement.


L 'augmentation annuelle des exportations des États - Unis, soit 600 milliards de dollars, s' explique en grande partie par l' augmentation de la demande de produits alimentaires et manufacturés dans des économies en croissance rapide comme la Chine, l 'Inde et le Brésil.

Toutefois, le principal économiste américain d 'IHS Global Insight (Nigel Gault) a déclaré qu' un quart environ de cette augmentation était probablement due à la dépréciation du dollar des États - Unis, dont le prix dans d 'autres monnaies devenait plus commode lorsqu' il s' était déprécié.

Mark zandi, économiste en chef de Moody 's Analytics, a estimé qu' un tiers de l 'augmentation des exportations était imputable à la dépréciation du dollar des États - Unis.


Dans une analyse de scénario pour le Wall Street Journal, IHS Global Insight a étudié les effets possibles d 'une nouvelle dévaluation importante du dollar des États - Unis.



Les projections actuelles de la société reposent sur l 'hypothèse que le taux de change du dollar des États - Unis sera pratiquement le même dans les années à venir.

Toutefois, selon le modèle IHS, si le dollar des États - Unis se dépréciait encore de 20% au cours des huit prochains trimestres, les exportations en 2015 seraient supérieures de 12% aux prévisions sans dépréciation; le taux de chômage serait de 5,3%, alors que le taux de chômage serait de 6,7% si le taux de change du dollar des États - Unis était maintenu.

Selon ces deux hypothèses, les prix à la consommation augmenteraient de 3,3% et 2% respectivement en 2015.


Il serait peut - être souhaitable d 'utiliser ce modèle pour prévoir une augmentation de l' inflation en échange d 'une baisse du taux de chômage prévu.

Toutefois, le modèle de la nature n'est pas parfait, tout le monde ne peut garantir que la dépréciation du dollar 20 apportera de ces résultats mentionné ci - dessus.

{page_break}


Même une légère augmentation de l'inflation pourrait faire coller les investisseurs nerveux.

Si l'augmentation de l'inflation, ils peuvent exiger pour obtenir des rendements plus élevés à partir de liaison, un plus grand risque d'affaiblir le retour afin de compenser l'inflation.

Si le dollar baisse trop, de bons du Trésor de grands investisseurs étrangers pourrait reculer, nous oblige à payer un taux plus élevé.

Plus les coûts d'emprunt pourrait affaiblir l'économie de poussée et un taux de chômage élevé.


Zandi, tant en dollars des États - Unis a chuté de plus de 5% environ, pour l'économie peut - être plus est un problème plutôt que de prestations; ou de ce niveau peut indiquer que les investisseurs mondiaux par les États - Unis, en actions, titres et autres actifs de se retirer.


En outre, si le dollar a commencé à amortissement, il peut être très difficile de vérifier la voiture.

La dépréciation des monnaies risque de semer la panique et de les ramener à un niveau bien inférieur à ce que de nombreux économistes pensent être une valeur raisonnable.


Malgré cela, certains fabricants américains souhaitent que le dollar des États - Unis se déprécie sensiblement par rapport au renminbi.

Le taux de change du yuan est strictement contrôlé par le Gouvernement chinois.

Daniel dimico, Directeur général du fabricant d 'acier de l' État de Caroline du Nord (États - Unis d 'Amérique), a déclaré que la Chine subventionnait ses exportations en réduisant la valeur du yuan renminbi.

Le Gouvernement chinois pour répondre à de telles allégations, ils ont autorisé à des taux de change ont plus de "flexibilité".


Ledit support de législation di amico sur le Congrès des États - Unis calé.

La législation au pays réputés être joué en monnaie nationale d'amélioration de la valeur des droits à l'importation, qui peut fournir un moyen de se venger de lui pour le Département du commerce des États - Unis.


Cette législation a souvent nucor ça aux États - Unis de la plupart des activités de fabrication et de soutenir des entreprises face à la pression des importations chinoises.

La production mondiale de services aux entreprises ont généralement pour les initiatives de sanctions contre la Chine plus vigilant.


Chenille (Caterpillar Inc.), Directeur du Bureau de Washington de rennes (William Lane) dit que c'est à partir de la compétitivité des États - Unis le problème pratique une déviation.

Produits de construction et d'extraction minière de près de 70% de cette famille de fabricants de machines sont vendus aux États - Unis en dehors de la région.

Il a dit que, plutôt que sur la monnaie et la Chine d'enchevêtrement, les États - Unis devraient mettre l'accent sur la réduction de la taxe et de contrôle, améliorer les routes, sur la question des ports et d'autres infrastructures, ainsi que pour l'Accord de libre - échange, etc.; de préférence par les organisations multilatérales et la diplomatie discrète a résoudre les questions monétaires, mais n'est pas menacé de lancer une guerre commerciale.


Les membres étant trop divisés sur cette législation monétaire, l 'Association nationale des fabricants des États - Unis a décidé de ne pas prendre position sur la question.

À l 'heure actuelle, il semblerait que les partisans de la diplomatie calme, à savoir M. Categler, soient en première ligne.

Les fabricants mondiaux n 'ont lié leur destin à aucune monnaie.

  • Related reading

La Chaleur Externe À Refroidissement Interne De Blocage Autour De La Première Moitié De L'Économie A Commencé À Blocage Complet

Finances et économie
|
2011/7/13 9:02:00
42

Zhou Xiaochuan: La Politique Monétaire Doit Être Stable

Finances et économie
|
2011/7/12 11:57:00
45

Réduction De Taxe Sur Le Prix De Produits De Luxe De Penser

Finances et économie
|
2011/7/12 11:50:00
42

Prends La Politique Peut Le Crédit Hypothécaire & Nbsp; Assurance Dans De Nouvelles Sources De Crédit

Finances et économie
|
2011/7/12 9:47:00
51

Obama Rencontrera À Nouveau Les Dirigeants Des Deux Partis Pour Faire Avancer Les Négociations Sur La Limitation De La Dette.

Finances et économie
|
2011/7/12 9:27:00
45
Read the next article

Air Permeable Material Delayed Hot Sports Dress