Home >

Les Exportations De Chaussures De Foshan Ont Souffert Des Restrictions Imposées Par L 'Argentine Aux Produits Chinois

2007/9/30 0:00:00 10449

Sortie De Chaussures

Alors que les affaires antidumping en Europe et aux États - Unis suscitaient souvent l 'attention de l' ensemble de la société, les obstacles au commerce entre l 'Amérique latine et la Chine augmentaient en silence.

Récemment, le Gouvernement argentin a annoncé que les restrictions à l 'importation de produits chinois affecteraient les exportations de notre ville.

Les produits réglementés déclarés par le Gouvernement argentin comprennent les pneus et les moyeux, les vêtements, les jouets, le cuir, les chaussures, les textiles, les bicyclettes, les ordinateurs, etc.

Les mesures restrictives comprennent l 'octroi de licences non automatiques, l' adoption de normes de sécurité et de qualité, le renforcement du contrôle douanier, le contrôle des déclarations à bas prix, l 'application de droits de douane spéciaux, la certification des factures commerciales des marchandises en douane auprès des ambassades de Chine.

L'Argentine a également clairement que des mesures de ce type serait principalement sur les produits chinois.

1 - je cette année, au mois de juillet de l'Argentine à l'exportation 10783 millions de dollars, soit une augmentation de entre eux ne leur permet.

Les principaux produits d 'exportation sont la climatisation, les lampes, les ventilateurs, l' acier, la télévision et les jouets, et ainsi de suite.

En ce qui concerne la marchandise à la censure, à partir de juillet de cette année, de 1 à 35 millions de dollars, des jouets, des vêtements, des chaussures de 15 millions de dollars à 25 millions de dollars, des textiles de 16 millions de dollars, le vélo de 3 millions de dollars, l'ordinateur de 27 millions de dollars.

Un montant de 120 millions de dollars, soit 1,1% du PIB à l'exportation de l'Argentine de notre ville.

"Du point de vue statistique, l'Argentine de produits chinois sur le handicap n'est pas l'impact global de ma ville, mais les entreprises se méfier de risque commercial de l'Amérique latine continue à augmenter.

Conseil de commerce et d 'economie de la ville

Depuis 2006, l'augmentation du nombre de cas dans la région de l'Amérique latine antidumping.

Le Brésil, l'Argentine, dans deux ans, trois en Colombie il y a plus de 20 affaires antidumping contre la Chine, produit vaisselle comprend un fer à repasser électriques, des chaussettes, sous - vêtements, de la céramique, tels que des accessoires de bicyclette.

On sait que ces dernières années, nos entreprises ont activement ouvert de nouveaux marchés en Amérique latine.

Entre janvier et juillet de cette année, nos exportations vers l 'Amérique latine se sont élevées à 861,5 millions de dollars, soit une augmentation de 56,2% par rapport à l' année précédente.

, sur laquelle le Brésil exporte de 214 millions de dollars, une augmentation de 57,8%; pour les exportations colombiennes 4226 millions de dollars, une augmentation de 88,4%.

  • Related reading

L'Irlande À La Production De Chaussures Pour Enfants De Marchandises D'Alerte

Information sur le commerce extérieur
|
2007/9/29 0:00:00
10497

Fujian: Control Export Shoes Enterprise Low Facturation Behavior Anti - Dumping

Information sur le commerce extérieur
|
2007/9/28 0:00:00
10509

1406 Millions De Dollars À L'Exportation Du Cuir Et Cuir, Zhoukou City, 9,0%

Information sur le commerce extérieur
|
2007/9/28 0:00:00
10434

Le Mexique Serait De Textiles Et De Vêtements, De Chaussures Et D'Autres Produits En Chine De L'Antidumping Réexamen Administratif

Information sur le commerce extérieur
|
2007/9/28 0:00:00
10407

L'Union Européenne Après Le Commerce Avec La Chine Sur Le Pourquoi De Courte Durée De Fréquentes

Information sur le commerce extérieur
|
2007/9/27 0:00:00
10381
Read the next article

Chaussures Juste Danser, Confort Et De La Mode