Jeu De Quantité Et De Qualité De Commande
2010
Exportation de textiles et de vêtements
L 'augmentation des prix en volume et des exportations a été conforme aux prévisions du début de l' année.
Les statistiques de l 'administration générale des douanes indiquent qu' en 2010, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 20 653 millions de dollars, soit une augmentation de 24,62%.
Sur ce total, les exportations totales de textiles se sont élevées à 677 051 millions de dollars et les exportations totales de vêtements à 129 978 millions de dollars, soit une augmentation de 27,73% et 22,83%, respectivement.
Les exportations de vêtements ont connu une forte croissance, alimentée par deux facteurs majeurs, à savoir l 'augmentation du volume des commandes d' exportation et la hausse des prix des produits d 'exportation, conformément à notre jugement selon lequel les exportations ont continué de croître au début de l' année.
L 'augmentation des prix des produits d' exportation, même s' il s' agit d 'une perte.
Commandes
Cependant, l 'avantage d' une chaîne industrielle complète continue de garantir le volume des commandes de textiles et de vêtements en 2011.
Bien qu 'il soit généralement difficile d' accepter que certains clients européens et américains aient commencé à réduire leurs achats en Chine et que certains produits de faible qualité soient achetés davantage en Asie du Sud - Est, l 'augmentation des matières premières est mondiale et le coût des matières premières représente une part plus importante des produits textiles (généralement plus de 50% et certains produits plus de 80%).
Nous estimons donc que les pferts de commandes sont limités et que les exportations de textiles et de vêtements continueront de croître en 2011, compte tenu de l 'avantage de la chaîne Textile nationale et de la demande rigide en Europe et en Amérique, et que la croissance des exportations devrait ralentir en 2011, compte tenu de la forte base d' exportation de 2010.
Des facteurs défavorables tels que l 'augmentation des matières premières et des coûts de main - d' œuvre en 2011 polariseront les entreprises du secteur.
D 'après les statistiques de l' Association des industries textiles, 43309 entreprises ont un taux de bénéfice moyen de 3,97% pour l 'ensemble de l' industrie.
Les entreprises dont la rentabilité dépasse 10% ne comptent que 3 069 entreprises, soit 7,01% du total; près de 70% ont un taux de rentabilité inférieur à 4%.
L 'augmentation actuelle des coûts de main - d' œuvre de 20 à 30% aura des répercussions sur 70% des entreprises du secteur des textiles et de l 'habillement.
La hausse des prix du coton dans la chaîne industrielle conduira de nombreuses petites et moyennes entreprises à se retirer de la concurrence sur le marché.
Dans l 'avenir de l' ère des prix des Khmers, la restructuration de l 'industrie textile est inévitable, après un grand lavage de cartes, les entreprises seront polarisées et l' industrie sera "forte et faible.
Les grandes entreprises exportatrices ne se soucient pas du volume des commandes, la qualité des commandes est en vue.
Les grandes entreprises exportatrices se sont retirées de nombreuses petites et moyennes entreprises, les commandes ont été concentrées dans de grandes entreprises et les grandes entreprises ont eu davantage de voix sur le marché.
Dans l 'état actuel des choses,
Large Textile Export Corporation
La bonne exécution des commandes au début de 2011 est généralement indiquée.
En outre, lorsque les PME n 'osent pas prendre leurs commandes, les grandes entreprises ont plus de choix et la qualité des commandes est une priorité pour ces entreprises.
À l 'horizon 2011, nous estimons que le marché intérieur du textile et de l' habillement continue de croître régulièrement dans un environnement caractérisé par une hausse de la consommation intérieure.
En ce qui concerne les exportations, bien que la croissance globale des exportations de l 'industrie se ralentisse au cours du premier semestre, ce n' est pas le problème des commandes, mais le fait que la plupart des entreprises exportatrices n 'acceptent pas de bons de commande à faible rentabilité.
Les petites entreprises sont obligées de réduire leurs commandes en raison de la pression exercée sur le coût des matières premières, ce qui se traduira par une concentration des commandes vers les grandes entreprises exportatrices, les filiales ayant de plus grandes possibilités de choix.
En 2011, les grandes entreprises du sous - secteur auront plus de possibilités de croissance des bénéfices.
- Related reading
Éviter Des Solutions De Vêtements En Ligne De Choc De Canal De Canaux De La Ligne
|- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi À S' Attendre À Ce Que Zara L' Aide À Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures À Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Lee, Micro - Blog De Discipline Du Personnel Pour Formuler Quelques Suggestions
- "Vente De Marchandises Sur Le Marché De Pékin" Faux Les Bénéfices Extraordinaires
- Bien Qu 'Une Percée Soit Difficile, Le Marché Du Coton N' A Pas Connu Une Forte Augmentation.
- La Vision De Consommation De Vêtements Haute Populaire Le Vent Ne Peut Pas Être Perdu
- Les Petites Et Moyennes Entreprises Du Delta Des Perles Subissent Une "Vague De Froid Superposée".
- Le Marché De Vêtements De Marque Dans La Phase D'Intégration Continentale De Mouvement
- La Flambée Des Prix & Nbsp; Fin De L'Hiver À L'Usine D'Acheter La Robe D'Été Shinai
- Les Employés Rentrent Tôt Chez Eux
- Certains Vêtements Présentent Un Risque De Cancer & Nbsp; Les Vêtements Doivent Porter La Marque Gb18401 - 2003
- Hangzhou Temperature Decline & Nbsp