Home >

L'Escalade Des Tensions Entre Les Accords Salariaux Mépris Du Textile Et De L'Habillement Des Entreprises En Afrique Du Sud

2010/8/16 10:28:00 50

Les Entreprises Du Textile Et De L'Habillement De L'Afrique Du Sud

  

Afrique du Sud

L'escalade des tensions de l'industrie textile et de l'habillement, lorsque deux entreprises au mépris des accords salariaux, l'interdiction d'un officier de la Cour dans le lieu de leurs opérations.


Un tribunal de la mise en œuvre du personnel dans l'acquisition de KwaZulu - actifs un vêtement de Newcastle, Natal Manufacturing Co., Ltd est empêché, la société en violation de la loi sur le salaire minimum.

Selon les rapports, les salaires de ces deux sociétés n'a pas payé respectivement atteint 60 millions de rand et 150 millions de rand.


Afrique du Sud

Industrie du vêtement

Leon, Directeur national de la conformité au Conseil consultatif national, a déclaré que les fonctionnaires de la Cour avaient recours à diverses méthodes pour demander aux entreprises de respecter la loi sur le salaire minimum, mais qu 'ils avaient été menacés de violence.


Leon a déclaré: « les propriétaires de ces sociétés ont certainement été informés à l 'avance, car ils attendaient déjà que le personnel de la Cour se mette au pied de la première société.

Ils refusent aux fonctionnaires l 'accès à leur lieu d' affectation et prennent des mesures ambiguës pour faire face à leurs obligations.


Le personnel n'a pas vu le propriétaire de l'usine, et il n'y a pas de voir des employés de la compagnie, ils le personnel a été menacé.


Ces sociétés défient ouvertement le Gouvernement pour élever les ouvriers.

Le salaire minimum

Lois.

Le Conseil consultatif Sud - africain se réunira demain.

  • Related reading

Les Parents Réduisent Leurs Dépenses D 'Achat De Vêtements

International News
|
2010/8/16 10:26:00
40

L'Arabie Saoudite Le Consommateur Achète Des Produits D'Habillement Populaire Électronique

International News
|
2010/8/16 10:23:00
79

日本奢侈品:LV Gucci拒绝为高价发表评论

International News
|
2010/8/16 10:20:00
99

Madrid Vêtement: L 'Euro Ne Vaut Pas Cher

International News
|
2010/8/16 10:14:00
51

Récupération De New York Acheter Des Vêtements Pour Couvrir Le Déficit Financier De 92 Milliards D'Euros De Taxe

International News
|
2010/8/16 10:11:00
45
Read the next article

World Factory Station

Le 1er février, le salaire minimum dans la province du Jiangsu a été ramené de 670 à 960 dollars.Ensuite, Shanghai, Tianjin, Guangdong, Ningxia, ont annoncé des augmentations de salaires minimum standard.Le 1er juillet, Henan, Shanxi, Anhui, Hainan commence également à la hausse des salaires de 31,7% des normes minimales, dont une augmentation des salaires de Hainan, le premier dans le pays.