Home >

L 'OMC Condamne Les Pratiques Antidumping De L' Union Européenne À L 'Égard De Nos Chaussures.

2010/8/14 10:42:00 30

Chaussures WTO

Selon le Financial Times,

Union européenne

En vue de son considérés comme pratiques des importations en provenance de tarification injuste d'imposer des droits additionnels, a reçu de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) condamné.

De la chaussure à carreaux, cette attitude de l'OMC pour plusieurs types de produits ont un impact potentiel.


C'est un groupe d'experts de la victoire remarquable accomplis par la Chine à l'OMC, dans un rapport préliminaire de l'Union européenne a, avec l'aide de la soi - disant "mesures antidumping", la pratique de la taxe sur les produits importés de pays en violation de tous les droits de douane, les règles du commerce mondial.


L'affaire est un autre exemple de la diplomatie du commerce international une tendance, à savoir que le Gouvernement des États membres de l'OMC à travers une plainte de l'OMC, cherchant à éviter leurs partenaires commerciaux à l'aide de mesures antidumping et d'autres barrières à l'importation d'urgence.


L'affaire concerne la Chine

Importations

Des vis et des boulons qui, à leur entrée dans l 'Union européenne, se heurtent à des droits de douane supplémentaires de 85%, la partie bruxelloise les considérant comme « dumping » en Europe à des prix inférieurs à ceux du marché.


Toutefois, l 'OMC, Organisation mondiale du commerce, a conclu que les droits supplémentaires ne devraient pas s' appliquer à tous les exportateurs chinois, même en ce qui concerne le commerce, et que l' Europe considère la Chine comme une « économie non marchande ».


La position du Groupe d'experts de l'OMC, n'est pas totalement négatif en vue de boulons ou de toute autre catégorie de produits à des droits antidumping.

Mais il vise à garantir que ces droits de douane, selon le cas pour chaque société, mais non applicable à tous les exportateurs.


« Cela représenterait un changement complet de la méthode actuelle, c 'est - à - dire de tout.

Exportateur

Comme un tout, il y a quelques exceptions, "les avocats de Bruxelles Edwin, Hermes dit.

"C'est pour la Chine est une question de principe.


Ce rapport signifie que la première plainte déposée par la Chine contre l 'Union européenne depuis son adhésion à l' OMC il y a huit ans est prometteuse.


« le montant en jeu dans cette affaire n 'est pas considérable, mais il aurait des incidences sur d' autres affaires antidumping », a déclaré une personne qui avait entendu le rapport.


Cette décision préliminaire si, comme prévu, le mois prochain, confirmée et l'attente d'appel, la force de l'Union européenne revoie ses pour d'autres économies de marché non (tels que le Viêt Nam et Albanie) des droits antidumping.


L'Union européenne actuellement à la production de bicyclettes, du textile et de la chaussure, de nouveaux tarifs, en échange de milieux juridiques et il y a des rumeurs, l'Union européenne envisage d'imposer des droits sur des produits de haute technologie.


Ces dernières années, les gouvernements se sont montrés plus disposés à contester la législation antidumping à l 'OMC.

Il y a plus de plainte contre les États - Unis à l'aide de recherche controversée "zéro", c'est - à - dire dans le calcul des droits antidumping de rejeter les données contre lui.

  • Related reading

Il Y A Une Croissance Négative Dans La Région Chinoise.

International News
|
2010/8/14 10:40:00
52

L 'Union Européenne Fabrique Des Chaussures, La Barrière Verte.

International News
|
2010/8/14 10:38:00
52

Taxe De Vente De Vêtements De Ce Rétablissement De L'État De New York

International News
|
2010/8/14 10:32:00
51

L 'Industrie Du Vêtement Népalaise Exige Un Accès En Franchise De Droits Au Marché Américain.

International News
|
2010/8/14 10:30:00
48

L'Arabie Saoudite Les Consommateurs De Produits Populaires D'Achat De Vêtements Et Électronique

International News
|
2010/8/14 10:29:00
64
Read the next article

Albany, La Capitale De L 'État De New York.

Le Conseil de l'État de New York, États - Unis TedPotrikus au Directeur de la relation entre le Vice - Président et le Gouvernement, une taxe sur les 4% de la consommation de vêtements et chaussures exemptés, dans un sens, c'est une somme d'économiser.