Home >

Structure Textile De Beauté: Le Redémarrage Des Négociations De L'Accord De Libre - Échange Avec La Corée Du Sud De Textile

2010/8/9 21:37:00 64

Accord De Libre - Échange Textile

  

USA

Textile

La Confédération des organisations et le syndicat international des employés des services (SEIU) ont lancé un appel conjoint au gouvernement Obama pour qu 'il reprenne le contenu textile des négociations de libre - échange avec la Corée du Sud afin d' éviter des compressions massives d 'effectifs dans l' industrie américaine.


La Commission nationale de la structure textile de beauté (NCTO) et d'autres groupes d'organisations indiquent que, en 2007, a commis une grave erreur de la fin des négociations, ces erreurs de compromettre les fabricants de textile, à l'occasion de beaucoup de travail les pertes.

Dans l'industrie, il y a une erreur fatale de textile de documents.


NCTO Vice - Président et

Unifi

Bill Jasper, Directeur général de la société, a déclaré que sa société serait lésée si l 'accord de libre - échange Sud - coréen était adopté tel quel.

Aujourd 'hui, unifi et de nombreuses autres sociétés textiles recrutent des travailleurs et augmentent nos investissements dans des usines et des équipements aux États - Unis.


Toutefois, en raison de l'accord actuel, le contenu de l'Accord de libre - échange Corée Textile sensiblement vers la Corée du Sud de l'inclinaison, ça va faire mal les entreprises textiles.

Ils ont donc exhorté le gouvernement Obama à corriger ces erreurs et à préserver les possibilités d 'emploi aux États - Unis.


  

Jasper.

Souligne que l'existence de trois erreurs fatales textile de parties de contenu: 1) Catégorie Textile sensible de la production à grande échelle de la République de Corée compétitifs est administré immédiatement, sont asymétriques, parfois sans fermer l'entrée aux États - Unis de puissance; 2) La faiblesse des fichiers d'application des mesures douanières, ce qui Encourage la fraude à grande échelle, 3) d'une partie importante de la Chine et d'autres pays de produits bénéficier de règles d'origine.


Jasper a expliqué qu 'il avait exhorté le Gouvernement à reprendre les négociations: « en exposant les secteurs sensibles de l' industrie textile au risque d 'une réduction immédiate des droits de douane, on réduirait rapidement les possibilités d' emploi aux États - Unis et on fermerait les usines américaines ».

  • Related reading

Xu Jiahui, Le Cercle Commercial Du "Vieux Jeu", Se Prépare Discrètement À "Changer De Visage".

Thème du marché
|
2010/8/9 17:48:00
50

Search For Chongqing New Fashion Energy

Thème du marché
|
2010/8/9 17:44:00
47

99.55% Faisant L'Objet De L'Enquête N'A Jamais Par La Télévision D'Acheter Des Produits Textiles Et De Vêtements

Thème du marché
|
2010/8/9 17:41:00
51

Le Marché De L'Habillement À L'Amélioration De L'Éthique Des Affaires De Mauvais Goût De Balayer & Nbsp;

Thème du marché
|
2010/8/9 17:36:00
76

Duyu Zhou: Management And Technology Upgrade To Reducing The Stress Of Pay Augmentation

Thème du marché
|
2010/8/9 17:32:00
45
Read the next article

Un Concours De Marques De Luxe De La Chine Et De La Marque Internationale

Ainsi, de nombreuses marques de luxe sont entrées sur le marché chinois au cours des 10 dernières années par l 'intermédiaire d' agents et de coentreprises; aujourd 'hui, elles utilisent leurs propres moyens financiers et marketing pour attaquer le marché chinois, et plusieurs marques internationales de première ligne ont récupéré les agents chinois afin de réaliser des bénéfices plus importants.