Les Entreprises De Chaussures Ont Été Touchées.
Avec la sortie de données de mai et du commerce des États - Unis, les données les plus récentes publiées, le taux de change à nouveau les États - Unis certains économistes et responsables politiques l'objet d'attaques.
Le 16 juin, le Président de la Commission de la Chambre des représentants des États - Unis de collecte de fonds Levin, si la Chine n'est pas très vite pour l'appréciation du Yuan, le Parlement sera l'adoption d'une législation obligeant l'ajustement du taux de change.
Ainsi, avec les États - Unis 4 mois de déficit commercial avec la Chine élargie, arrêter une monnaie "gratitude" de la poussière de fumée à nouveau.
Données sur les exportations en mai
En mai, nos exportations et nos importations se sont élevées à 24 milliards 390 millions de dollars, soit une augmentation de 48,4%, et notre excédent commercial s' est élevé à 19 milliards 530 millions de dollars, chiffre record en sept mois.
D 'après les données publiées par l' administration générale des douanes le 10 mai dernier, nous avons exporté 567 milliards 740 millions de dollars, importé 532 milliards 350 millions de dollars et enregistré un excédent commercial de 35 milliards 390 millions de dollars, dont 24 milliards 390 millions de dollars d 'importations et d' exportations en mai, soit une augmentation de 48,4% et un excédent commercial de 19 milliards 930 millions de dollars.
Il convient de noter que notre excédent commercial n 'a été que de 1 milliard 680 millions de dollars en avril et qu' en mars, nous avons enregistré un déficit de 7 milliards 740 millions de dollars.
Les douanes de Shanghai ont publié le 17 mai de cette année des informations sur les importations et les exportations dans le district douanier de Shanghai.
Sur ce total, les exportations ont augmenté de 154 milliards 810 millions de dollars, soit 31,2%, soit une baisse de 0,6% par rapport à la même période de 2008; les importations de 101 milliards 540 millions de dollars, soit 55,8%, ont augmenté de 13,1% par rapport à la même période de 2008; et l 'excédent commercial cumulé de 53 milliards 270 millions de dollars, soit une légère augmentation de 0,9%.
Mais dans le même temps, notre croissance 5 mois de l'exportation, le déficit commercial avec la Chine a augmenté.
Selon les statistiques publiées le 10 juin, le Ministère du commerce des États - Unis, le déficit commercial avec la Chine en avril a été élargie par les États - Unis, 191.3 milliards de dollars d'augmentation de 169 millions de dollars en mars et avril, tandis que les États - Unis et d'autres partenaires commerciaux (Canada) déficit commercial dans la plupart des progressivement réduite.
À cette fin, certains économistes américains dirigée contre le yuan, commencer l'attaque du taux de change.
En attendant, Geithner a indiqué par la suite que les États - Unis pour faire pression sur la Chine afin de trouver une solution fondamentale.
Renminbi "gratitude" d'expression de reprise
Le 10 juin, M. Geithner lors de l'audience du Sénat de graves accusations la politique de taux de change, que le changement de valeur de BDs sur l'économie mondiale "extrêmement important", il a également promis de continuer à faire pression sur la Chine, l'exigence de la réforme de la Chine de taux de change radicalement.
En outre, Noah, membre du Comité de gestion de la Banque centrale européenne, et Olivier bronchard, économiste en chef du Fonds monétaire international (FMI), ont déclaré que le renminbi devait être suffisamment souple.
Le 16 avril, le Président de la Commission des collectes de fonds de la Chambre des représentants des États - Unis, m. Levin, a déclaré que si la Chine n 'avait pas rapidement augmenté le renminbi, le congrès adopterait une législation l' obligeant à ajuster le taux de change du renminbi.
Selon Levin, le gouvernement Obama devrait exercer de multiples pressions sur la Chine lors des sommets du G - 20 en juin et à la fin du mois afin de faciliter une réévaluation du taux de change du renminbi.
L 'appréciation du yuan ne résoudra pas le déséquilibre commercial entre la Chine et l' Amérique.
Le porte - parole du Ministère chinois des affaires étrangères, Qin Gang, a répondu au journaliste sur les taux de change du renminbi le 14 décembre, faisant observer que de nombreux faits avaient prouvé que le taux de change du renminbi n 'était pas la principale cause des déséquilibres commerciaux en Amérique centrale.
L 'appréciation du renminbi ne résoudra ni les déséquilibres commerciaux entre la Chine et l' Amérique, ni la faiblesse de l 'épargne, de la consommation d' emprunt et du chômage aux États - Unis.
Qin Gang, un certain nombre de faits ont prouvé que le taux de change n'est pas la raison principale de déséquilibre commercial.
L'appréciation qui ne résout pas le déséquilibre commercial, ne résout pas les États - Unis dans le faible taux de consommation, le problème de la dette de l'épargne et le chômage.
Nous espérons que la politique américaine concerné peut réfléchir sérieusement à la manière de résoudre le problème de leur structure économique existant, plutôt que de critiquer les autres.
Le taux de change réel du yuan a augmenté de mars
Selon les données les plus récentes publiées par la Banque des règlements internationaux (BRI), le taux de change effectif réel du renminbi était de 119,99% en mai, soit une forte augmentation de 3,37% par rapport à l 'année précédente.
Le taux de change effectif réel du yuan a augmenté de mars.
Mais, HSBC a publié un rapport de recherche que le taux de change nominal du renminbi dans le reste de cette année ne changera pas prévu en 2011, avant de regagner le rail de levage, 4% l'année prochaine augmentation cumulée de plus accessible.
Les analystes pensent que, bien que l'Espagne et le Portugal de prendre des mesures pour réduire le déficit budgétaire, d'autres foyers de soulager l'Europe plus grave crise de la dette de l'humeur, mais le marché et on craint des réductions de dépenses à une chute brutale de la croissance du PIB.
En outre, si le régime d'aide de 750 milliards d'euros peut être mise en oeuvre avec succès, l'essence est à la solution de problèmes budgétaires et monétaires, pousser les anticipations d 'inflation à long terme, l'euro va encore tomber.
Parce que l'Europe est une zone de sortie principale de la Chine, pour l'appréciation de l'euro aura des effets néfastes sur les exportations de la Chine de formation.
L'impact de sortie unidirectionnelle entreprises de fabrication de chaussures
Pour l'exportation vers l'Europe uniquement unidirectionnel entreprise sans importés en provenance de l'Europe, sous l'effet de la dépréciation de l'euro est plus grand.
Dans une interview donnée à la presse, Lin cailang Lin, Directeur de la promotion des activités de la plus grande entreprise de chaussures pour enfants de Hong Kong, Enron contes de fées World (Hong Kong), a déclaré que les exportations vers l 'Europe étaient désormais incertaines, en particulier dans la zone euro, et que la situation était encore plus mauvaise en Angleterre, où l' euro n 'était pas utilisé.
« l 'industrie, qui pensait que les droits antidumping de l' Union européenne sur les chaussures chinoises seraient supprimés, ne pensait pas que l 'Union européenne continuerait d' imposer 16,5% de droits antidumping, que les prix des entreprises manufacturières chinoises augmenteraient en raison de l 'augmentation des coûts et de la dépréciation de l' euro, facteurs qui, conjugués, rendaient difficile l 'assimilation des acheteurs de l' Union européenne et ne pouvaient qu 'accroître les prix de détail.
En France, par exemple, une paire de chaussures qui n 'avaient vendu que 8 euros l' année dernière a plus que doublé cette année, et la flambée rapide des prix a rendu les consommateurs inacceptables.
Pour réduire le coût d'achat des clients européens, sera de l'ordre de virement au Viêt Nam et d'autres pays ".
林彩朗 dit.
Pour un certain nombre de vêtements, de chaussures et d'autres entreprises de profiter de la faiblesse de l'économie européenne, prêt à faire l'acquisition de marques européennes ou agent de marque pour étendre vendus sur le marché intérieur, 林彩朗 temporaire que ce n'était pas le cas, l'Europe de chaussures pour enfants dans la taille, la couleur, le prix, etc. et le marché intérieur chinois certaines différences, acheté en a besoin de passer du temps avec le marché local, aussi bien le développement autonome la marque.
- Related reading
Quanzhou Shoes Enterprise Activement Explorer La Voie Du Développement Des Entreprises
|- Fashion Front | En Automne Et En Hiver 2011 / 12 De La Couture Des Manuscrits De Prédiction D'Évolution D'Analyse
- Fashion Front | New York Fashion Week Designer
- Semaine de la mode | China - Designer.
- Affiche de mode | Fille De Couverture De Magazine Satomi Ishihara "Anan" Le Dernier Numéro
- Semaine de la mode | - Styliste En Faveur De L'Europe De Plus En Plus (Photo)
- Style | < Zheng Doucement Belle 朴忠勋 Clowns Et Mesdames > Drôle De Figure
- Style | Festival De Musique Électronique INTRO Tire Les Rue De Pékin
- Info | Moins De 70% Des Enfants Sont Habillés; Les Entreprises Réduisent Les Coûts En Utilisant Des Tissus De Qualité Inférieure
- Thèmes proposés | Rapport Sur La Stratégie De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Info | 广州质监局:儿童服装三成不合格
- Fête Des Bateaux - Dragons Dans Le Jardin De L 'Expo
- La Consommation De Textiles Et De Vêtements Est En Croissance Rapide
- C - Line&Nbsp; Hiver 2010 - Série De Chaussures
- Les Chaussures De Lion De Pierre Suivent Les Tendances De L 'Époque.
- 童鞋国家标准正在酝酿中
- De Nouveaux Vêtements: Fabrication De Vêtements De Bande Noire Charmante
- La FIFA Résolument Adultes & Nbsp; Les Entreprises De Vêtements De La Courbe De La Coupe Du Monde De Commercialisation
- Shilling Costume Accessories Accélération De La Pition
- Identification De Nouveaux Produits Dans Trois Fibres Nationales
- "Du Poisson" Chaussure Facile À Cause De Problèmes De Pied