Home >

Gestion De Trésorerie

2010/6/1 16:08:00 126

L 'article premier prévoit l' utilisation de liquidités dans les limites autorisées, en stricte conformité avec le règlement provisoire sur la gestion de la trésorerie promulgué par le Conseil des affaires d 'État.


Article 2 les liquidités obtenues dans le cadre d 'opérations économiques sont systématiquement remises aux caissiers du Trésor, qui sont les seuls dépositaires légitimes des stocks de la société et qui ne peuvent être détournés, dépensés ou déposés sur un compte personnel.


Article 3 le caissier reçoit les liquidités et les dépose à la Banque le mois même, en même temps que le reçu ou la facture.


Article IV. Les limites de liquidités nécessaires pour les dépenses courantes et occasionnelles sont limitées aux limites approuvées par la Banque et les excédents sont déposés à la Banque.


Article V Dépenses en espèces


Article 6 le caissier est tenu d 'inscrire dans un journal les comptes de chaque opération de caisse et de les rapprocher tous les mois de la comptabilité générale.


Article VII, sous réserve des présentes dispositions, les montants supérieurs à la limite de liquidités sont payables par chèque; les versements en espèces sont effectués avec l 'approbation du Directeur général, sous réserve de l' approbation du Directeur général du Département des finances et de la comptabilité, s' ils sont effectués intégralement.


Article 8. L 'achat d' immobilisations corporelles, de matières premières, de fournitures de bureau, d 'assurance - vie, de prestations et d' autres fournitures de travail doit se faire par virement et non en espèces.


Article 9 Les caissiers qui effectuent des paiements en espèces peuvent effectuer des paiements à partir des limites des stocks de la société ou des dépôts bancaires, et non directement à partir des revenus en espèces (c 'est - à - dire des décaissements).En cas de circonstances exceptionnelles, les dépenses doivent être préalablement approuvées par le Directeur de la comptabilité financière.


Article 10. Les employés de la société doivent emprunter de l 'argent en espèces pour des raisons professionnelles, conformément à la procédure de paiement.Les créances sont transférées au - delà de la période de remboursement et déduites du salaire du mois en cours.


Article 11. Les paiements en espèces effectués par les employés de l 'entreprise en mission officielle sont effectués selon la procédure de décaissement, en stricte conformité avec le système de gestion des missions, et les emprunts sont déduits du remboursement des frais de voyage.


Article 12 le paiement du salaire est effectué sur la base du barème mensuel de rémunération établi par l 'administration du personnel et signé par le Directeur général, le caissier étant payé à la date fixée.


Cette disposition, qui a été examinée et adoptée par le Bureau du Directeur général, prend effet à la date de sa promulgation.


 

  • Related reading

Audit Interne Et Structure Des Entreprises

Gestion des actifs
|
2010/5/31 17:59:00
60

网络会计面临的问题和对策

Gestion des actifs
|
2010/5/31 14:40:00
63

L'Innovation De La Qualité De L'Information Financière Des Caractéristiques De L'Ère De L'Internet

Gestion des actifs
|
2010/5/31 14:37:00
98

Risk And Prevention Of Corporate Tax Planning

Gestion des actifs
|
2010/5/29 17:12:00
171

Investir Dans L 'Argent: Ne Mettez Pas Vos Oeufs Dans Le Même Panier

Gestion des actifs
|
2010/5/28 15:25:00
110
Read the next article

Lancer Des Excipients Logo De Marque Décorative