Home >

En Sortant De La Production De Vêtements Et De Taïwan Au Nicaragua Le Centre De Gravité Vers Le Viet Nam

2008/6/21 12:36:00 30

En Sortant De La Production De Vêtements Et De Taïwan Au Nicaragua Le Centre De Gravité Vers Le Viet Nam

Selon le quotidien de l 'économie taiwanaise, le Groupe d' essor annuel de l 'usine de vêtements (1451) évalue la compétitivité de l' Amérique centrale par rapport à l 'Asie du Sud - Est.


Bien que le Viet Nam face à la crise financière la plus réduit, mais en Shen, parce que le Viêt Nam dans la production de vêtements entièrement destinés à l'exportation, dans une zone située au nord de plus éloignées, la pression de gonflage sous peu.

An Shen Bei plus du premier siège d'une fabrique de vêtements, capacité de 4 millions de jouer a ouvert la deuxième usine, l'estimation est prévu en novembre le tout - puissant.


An Shen de planification en 2010 dans l'amplification du Viet Nam à six de siège d'une fabrique de vêtements, de profit et de l'efficacité de l'Amérique du passé, copie au Viet Nam.

An Shen au Nicaragua à l'origine de trois sièges de vêtements de cow - boy usine fabrique de vêtements de loisirs, de deux et un siège de loisirs tissu usine de teinture, le Centre de gravité principalement dans une fabrique de vêtements de cow - boy de profit.


Après l 'abolition des quotas mondiaux pour les textiles, le prix unitaire de l' habillement s' est effondré et l 'efficacité de l' habillement de loisir n 'a atteint que 80% du prix unitaire de l' habillement de cow - boy.


Même en Amérique centrale, uniquement des vêtements en tissu, jouir de pays tiers sans perdre la beauté des préférences tarifaires, la limite maximale de 1 millions de mètres carrés de l'usine en Asie du Sud - Est, mais, avec le tissu et des frais de pport, mais aussi que les États - Unis de tissu compétitifs.


L 'année précédente, une usine de confection a été fermée au Nicaragua, et une deuxième devrait être fermée d' ici à la fin du mois de juin, après la fermeture des cinq premières usines de confection d 'ici à la fin de l' année.

En ce qui concerne les commandes actuelles de vêtements de loisirs en Amérique centrale, qui ont été pférées à la production cambodgienne, on prévoit qu 'elles quitteront le marché des vêtements de loisirs d' ici à la fin de l 'année.


An Shen Group de produire chaque année environ 80 millions de jeans et pantalon de loisirs, pour le plus grand rendement; Jean est le troisième plus grand.

Initialement Shen intentionnellement au Nicaragua d'usine vers l'intégration verticale en amont, la création d'embryons à l'usine de cow - boy et de loisirs à l'usine, mais avec l'équipement de pfert en aval d'une fabrique de vêtements successivement au Viet Nam, fondu dans l'intention évidente de l'Amérique.


Selon l 'année Xing, à l' heure actuelle, seuls les teintures de l 'usine de 100% des commandes extérieures, étant donné que 90% des commandes de vêtements de loisir de l' usine dans le passé, le prix unitaire n 'est pas bon, mais maintenant, après le passage de la carte de pfert, l' efficacité s' améliore progressivement.

  • Related reading

Ykkj Robinet De Développer De Nouveaux Matériaux De Revêtement De Textiles Et De Vêtements

Info
|
2008/6/21 12:36:00
24

La Robe "Jeux" Mouvement De Frénésie Dans Le Monde De La Mode

Info
|
2008/6/21 12:36:00
51

Le Petit Ange De La Famille Olympique De Voyage Avec Les Vêtements De Voir Le Drapeau

Info
|
2008/6/21 12:35:00
23

Le Vice - Président De L 'Association Des Chinois

Info
|
2008/6/21 12:35:00
36

Comment Faire De Votre Produit Une Princesse?

Info
|
2008/6/21 12:35:00
141
Read the next article

Alphan

Alphan