Home >

O 'Connell Est À La Fois Juge Et Juge.

2008/10/10 0:00:00 10262

Aukan

Il y a quelques jours, le Groupe aokang a annoncé qu 'en réponse à la révision de la législation antidumping de l' Union européenne, l 'entreprise adopterait une "double ligne de combat": d' une part, elle mènerait activement l 'examen collectif de la demande de révision de Sunset des chaussures chinoises et, d' autre part, poursuivrait la procédure devant les tribunaux de l 'Union européenne et s' efforcerait sans relâche d' achever toutes les procédures judiciaires.

Le 4 octobre, la Commission européenne a annoncé qu 'elle procéderait à un « réexamen au coucher du soleil » des mesures antidumping concernant les chaussures en cuir de Chine et du Viet Nam.

Cela signifie que la taxe antidumping de l 'Union européenne sur les chaussures en cuir et les chaussures pour enfants importées de Chine pour une période de deux ans, qui a été officiellement imposée en 2006, pourrait être prolongée.

Le 8 octobre, lors d 'une réunion de coordination sur l' examen antidumping des chaussures chinoises tenue à Wenzhou, le Secrétaire général de l 'Association des chaussures et du cuir de Wenzhou, she Rongfang, a estimé que l' examen au coucher du soleil de la Commission européenne constituait un défi pour l 'industrie de la chaussure de Wenzhou et qu' il fallait que les entreprises de chaussures de Wenzhou s' unissent activement pour demain.

Aokang global d'action entreprise a "deux lignes de combat" selon les informations de coucher de soleil, cette face de réexamen principalement "l'abolition complète de droits antidumping" pour la fin, "sans préjudice de défense" pour le pied

L'autorité chargée de l'enquête est la procédure de prélèvement, les entreprises concernées de présenter avant le 20 de table d'échantillonnage, au début du mois de novembre, l'Union européenne sera publié d'échantillonnage de l'entreprise, sont extraites des entreprises dans la réponse écrite au programme, ce processus est de 37 jours.

On sait que la plupart des entreprises de chaussures de Wenzhou, à l 'appel de l' Association de l 'industrie de la chaussure et du cuir de Wenzhou, ont l' intention de former une alliance d 'entreprises et de préparer activement des échantillons de tableaux.

En 2006, cinq entreprises chinoises de chaussures, telles que l 'Okun, ont saisi la Cour européenne de justice d' une procédure antidumping, après deux ans de plaidoiries écrites, et la procédure orale aura lieu à la fin de l 'année ou au début de l' année prochaine.

D'autre part, aokang de Wenzhou chaussure entreprises prépare activement la feuille en matériau d'échantillonnage, et d'autres entreprises de répondre et de chaussures à "la défense le réexamen".

L'action collective de la de gagner le plus de chances de l'Union européenne selon la procédure aokang avocat, ainsi que de représentants de la Chine les avocats le réexamen la chaussure entreprises face à la 蒲凌尘 introduit une contrainte de voter non de l'Union européenne, 17 juin le 9 avril, 27 pays membres de l'Union européenne Dans 15 pays contre l'extension de contre - mesures antidumping

Ce que tu veux annuler des droits antidumping des pays de l'Europe de la majorité.

Et de l'industrie au sein de l'Union européenne et il y a aussi des différences dans une certaine mesure, beaucoup de l'Union européenne des importateurs, les entreprises d'investissement en Chine, dans le cadre de l'économie de l'environnement, ils veulent également l'Union européenne de supprimer dès que possible en vue de tarifs élevés de Chine et du Viêt Nam, la production de chaussures en cuir.

En outre, les consommateurs européens afin de réduire le coût de consommation, ne dit pas que l'Union européenne de maintenir les chaussures chinoises et vietnamiennes à des droits antidumping.

C'est ainsi, les entreprises chinoises au sérieux, à unir l'efficacité pourrait être plus élevé.

Par conséquent, le réexamen au titre de "n'est pas" ou "Sunset" est un point essentiel du programme, ont un impact direct sur la chaussure de la question de savoir si la Chine continuera de mesures antidumping soumis à l'Union européenne.

(Wang Hai) des liens > > > (- - -) le réexamen: mesures de ne pas changer, juste décider de "maintenir" ou "annuler".

Examen au cours de la période: les mesures peuvent être modifiées, sous réserve d 'une demande de statut d' économie de marché et d 'une décision de réduction appropriée des taux d' imposition.

Ii) selon les informations disponibles, les exportations de chaussures en cuir de Zhejiang ont diminué de 22% au cours du premier semestre de 2008 et les exportations totales de 12% par suite des mesures antidumping de l 'Union européenne.

Ce groupe de chiffres indique que les prix unitaires des exportations chinoises de chaussures ont augmenté, mais que cette hausse a été compensée en partie par la hausse des coûts due à divers facteurs.

Selon les données d'affichage City, Wenzhou City, l'Association de l'industrie de la chaussure, de janvier à juin de cette année, Wenzhou chaussures exporté vers l'Union n'a augmenté de 14,4% de plus que l'année dernière ont diminué sensiblement, au cours de la même période, le taux de croissance continue de chuter de 9% en août.

  • Related reading

Les Libellules Rouges Accélèrent Leur Cotation En Bourse.

Enterprise Information
|
2008/10/7 0:00:00
10270

Sept Marques De Loup: Interpréter La Qualité Avec L 'Esprit Du Loup

Enterprise Information
|
2008/10/7 0:00:00
10269

Le Cow - Boy De Chaussures De Sport Famille Bage Partenaire

Enterprise Information
|
2008/10/7 0:00:00
10338

Fujian Jinjiang Chaussures Qingshang Apprendre

Enterprise Information
|
2008/10/7 0:00:00
10249

Les Jeux Olympiques

Enterprise Information
|
2008/10/7 0:00:00
10331
Read the next article

Nos Vêtements Sont Entrés Dans L 'Âge De La Marque.